| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 07-11-2013 à 17:49:43 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 17:49:06 ![]() ![]() |
stephaneF |
tony83400 |
Effectivement, je viens d'avoir confirmation que le chargeur n'est pas celui d'origine. Ils ne se rappellent pas si ça a déjà fonctionner avec ce chargeur la. Je vais voir pour me faire prêter un chargeur de batterie. C'est possible que ce soit juste la batterie qui soit déchargée ? Reste quand même la diode noire qui semble quand même bonne. Message édité par tony83400 le 07-11-2013 à 20:58:47 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
El_gringo |
Déjà il est de biais, verticalement. Le haut du mur est en retrait d'environ 5 ou 6 cm. Horizontalement, il fait un virage vers la fin. 5 ou 6 cm d'avancée aussi, je dirais. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
benboss |
|
benboss |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:39:03 ![]() ![]() |
rosco | Pourquoi tu as accepté les carreaux aussi ? Ce n'est pas ce que tu as commandé, donc il retourne avec chez lui... |
allatoja | Oui bien sûr, je lui ai fait remarquer gentiment que c'était du bc que j'avais demandé. Mais je peux difficilement demander à un gars qui m'a monté 300kgs de carreaux (18kg par carreau au lieu de 9 pour du siporex) au 4e étage sans ascenseur de remballer sa marchandise.
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 08-11-2013 à 11:22:05 |
rosco | Quand on n'a pas de tête, on a des jambes |
keos92 This is the way.. |
|
dup-carray |
|
benboss |
|
allatoja | Non, ils ne sont même pas hydrofuges, mais le béton cellulaire non plus de toute façon...et puis, il y aura un primaire d'accrochage+deux couches de résine d'étanchéité par-dessus, je ne pense vraiment pas que ce soit un problème. Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 08-11-2013 à 12:33:37 |
stephaneF |
Et en plus machine plus moderne. Message édité par stephaneF le 08-11-2013 à 13:29:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dafunky | Comme je disais l'autre jour, chez moi alors que tout le stock était entreposé au même endroit, les plaquistes ont utilisé le BA13 vert et les carreaux verts dans les chambres et ont mis du blanc dans la sdb, non mais allo quoi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
carlcoxxx |
|
benboss |
|
benboss |
|
dafunky | Oui j'ai laissé, le carreleur m'a dit que ça ne change rien, c'est le traitement d'étanchéïté qui doit faire tout le boulot, et puis il y a la faïence au dessus.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 08-11-2013 à 13:45:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
carlcoxxx |
|
dafunky | oui, ça se trouve peut être partout, mais je ne sais pas si tu as construit ta maison, le talent réel de l'artisan n'est pas visible sur sa fiche leboncoin, et s'il faut changer trois fois d'artisans pour chaque corps de métier je te laisse imaginer la tronche de ta construction à la fin. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 08-11-2013 à 14:00:41 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
rosco |
Message édité par rosco le 08-11-2013 à 14:07:59 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | quel est le rapport entre la matière de la cuve et les roulements ??? dans tous les cas il faut des roulements...
|
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 08-11-2013 à 14:42:51 |
El_gringo |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
allatoja | Mmh, merci. Et au niveau adhérence?...parce que pour la partie invisible (réhausse du receveur), le lissage n'a pas vraiment d'importance... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |