Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°36142656
rosco
Posté le 07-11-2013 à 17:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_gringo a écrit :

Bon, je commence à être un peu plus sûr de mon coup. Merci beaucoup pour tes réponses :)

Faudrait voir le mur de départ vu pour juger vraiment des écarts de planéité, mais perso je ferais peut-être un collage de placo-polystyrène (genre 10+20 pour ne perdre trop de place et c'est + rigide que du BA13 simple), c'est + rapide et moins coûteux que de devoir fixer des rails et compagnie. Le collage au MAP permet quand même de rattraper de bonnes différences de planéité sans aucun souci et puis on ajoute un peu d'isolation en même temps... Bon après, si t'as des problèmes d'accessibilité pour monter les plaques, là évidemment faut trouver autre chose. D'ailleurs quelqu'un sait si on trouve des placo-polystyrène en demi-plaque ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 07-11-2013 à 17:49:43
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 17:49:06  profilanswer

n°36142884
stephaneF
Posté le 07-11-2013 à 18:14:21  profilanswer

shadaxx a écrit :

Elle en est à 7 ans.

Alors poubelle...

n°36144215
tony83400
Posté le 07-11-2013 à 20:58:19  profilanswer

guimo33 a écrit :

Déja, ca m'étonne que le chargeur d'origine aie une molette de réglage.

Donc la théorie : les gens ont perdu ou cassé le chargeur d'origine.   [:whine:3]  

Ils l'ont remplacés par un adaptateur secteur, qui ne va rien charger du tout vu qu'il ne supporte surement pas l'intensité nécessaire à la charge d'une batterie au plomb.  [:neriki] Ou alors ca a marché puis ca a flingué la batterie (ou vidé l'éléctrolyte à cause d'une tension trop élevée).

C'est un  chargeur d'ordi portable? (qui sont en fait juste des alims, les ordis portables embarquent leur propre chargeur à l'interieur).

Parce que certains pensent que "quand la prise rentre, c'est que ca peut fonctionner". [:max evans]  Donc peut etre même qu'en branchant beêtement un chargeur de portable, ils ont chargé la batterie à l'envers car pas vérifié la polarité? (ce qui expliquerai au passage le flinguage de la diode de roue libre qui s'est retrouvée dans le sens passant si qq1 a actioné la commande avec le chargeur branché).

Honnetement, avec ce que je vois parfois, plus rien de m'étonne!

Solution : pour commencer, charge la batterie avec un vrai chargeur de moto (qui généralement permettent de faire du 6V).
Si tu n'en as pas, vois avec un garage, collègue moard  [:grimlins] etc...

Une fois que la batterie présentera du 6v à ses bornes, ont pourra continuer!

Effectivement, je viens d'avoir confirmation que le chargeur n'est pas celui d'origine. Ils ne se rappellent pas si ça a déjà fonctionner avec ce chargeur la.

Je vais voir pour me faire prêter un chargeur de batterie.

C'est possible que ce soit juste la batterie qui soit déchargée ? Reste quand même la diode noire qui semble quand même bonne.

Message édité par tony83400 le 07-11-2013 à 20:58:47
n°36144568
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-11-2013 à 21:31:37  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Quand on est pauvre et qu'on veux un perfo, il vaut mieux du neuf pas cher (style le lidl qui arrive demain : http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lid [...] l&id=6009), ou de la bonne marque d'occaz qui aura peut être bien vécu ? (sous les 150€ on trouve quelques Spit entres autres en filaire)

Spit c'est bien mais trop chere pour ce que c'est. Le truc lidl c'est un jouet.

Prends ca et basta :o

http://www.rotopino.fr/marteau-per [...] itachi,124

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°36144721
El_gringo
Posté le 07-11-2013 à 21:46:01  profilanswer

rosco a écrit :

Faudrait voir le mur de départ vu pour juger vraiment des écarts de planéité, mais perso je ferais peut-être un collage de placo-polystyrène (genre 10+20 pour ne perdre trop de place et c'est + rigide que du BA13 simple), c'est + rapide et moins coûteux que de devoir fixer des rails et compagnie. Le collage au MAP permet quand même de rattraper de bonnes différences de planéité sans aucun souci et puis on ajoute un peu d'isolation en même temps... Bon après, si t'as des problèmes d'accessibilité pour monter les plaques, là évidemment faut trouver autre chose. D'ailleurs quelqu'un sait si on trouve des placo-polystyrène en demi-plaque ? :??:

Déjà il est de biais, verticalement. Le haut du mur est en retrait d'environ 5 ou 6 cm. Horizontalement, il fait un virage vers la fin. 5 ou 6 cm d'avancée aussi, je dirais.

n°36144789
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-11-2013 à 21:53:01  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Bah on trouve des Spit à 75-150€ d'occaz, je parle pas d'acheter du neuf :D Le truc lidl, je l'ai vu ce midi... bah j'ai pas pris. Visiblement, c'est plus le même qu'avant, là y'a que 1,2 joule de frappe, le carton est même pas badgé Parkside, j'ai laissé tomber direct, ça sentait le khäkhä :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°36144888
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-11-2013 à 22:03:46  profilanswer

Spit c'est trop chere pour ce que c'est en neuf ou occaz, le hitachi linké est aussi que le spit équivalent mais bcp moins chère.

J'ai utilisé bcp de matos différent sur les chantiers et pour moi hitachi c'est le meilleur rapport q/p en perfo.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°36147247
benboss
Posté le 08-11-2013 à 09:43:50  profilanswer

El_gringo a écrit :

Bonjour,  

ce week-end, je prévois de faire du placo pour doubler un vieux mur de plâtre tout tordu dans ma chambre.

Au début je pensais le coller, mais vu que le mur de base n'est pas bien droit, un ami m'a déconseillé ça. Je crois qu'il a raison...

Donc je m'oriente vers une armature métallique. Les contraintes :  

• Acheminement difficile des plaques dans ma montée d'escalier. Je pense que tout ce qui pourra passer, ce sont des plaques de 250x60 cm.
  • Hauteur de plafond supérieure à celle des plaques: 270 cm
  • la pièce n'est pas immense, donc on essaye de limiter au maximum la place perdue dans l'opération.

Je pense faire comme ceci:

• Fixer au sol et au plafond des rails R48
  • Mettre des montants M48 (doublés, dos à dos ?) tous les 60 cm.  
  • Fixer une plaque de 250x60, puis un "bout" de 20x60 au dessus.
  • Solidariser l'assemblage de ces 2 éléments en les vissant à un même montant M48 coupé à 55 cm de long, positionné horizontalement le long de la jointure des 2 éléments.
  • Fixer un "bout" de 20x60, puis une plaque de 250x60 au dessus
  • Etc, en alternant le positionnement haut / bas du rajout de placo, pour éviter les fissures.

Vous voyez des erreurs là dedant ? Des moyens de faire mieux ? Plus simple ou plus compact (pour perdre moins d'espace) ?

J'ai lu je ne sais où qu'on peut aussi utiliser du Still F530, au lien des R48 et/ou M48. Vous conseillez ? C'est quoi ?

Merci d'avance à ceux qui auront au moins pris le temps de me lire jusqu'au bout ;)

fais le au MAP. tu peux régler les différences de niveau sans soucis. chez moi, j'ai 2-3 cm de faux aplomb entre le haut et bas de la plaque, et ça tient sans soucis.

n°36147285
benboss
Posté le 08-11-2013 à 09:48:15  profilanswer

rosco a écrit :

aucun problème avec un bon cutter  :o

n°36147929
allatoja
Posté le 08-11-2013 à 10:39:03  profilanswer

Bonjour à tous, je vois qu'on parle de mortier:

Un entrepreneur vient de me livrer des carreaux de plâtre au lieu des carreaux de siporex que j'avais demandés pour faire ma douche (j'avais pourtant parlé français  :fou: ...).  

http://img4.hostingpics.net/pics/528903schtroumpfbta.jpg

Ces carreaux me serviront: 1°) pour faire la rehausse du receveur (receveur Wedi à carreler) 2°) pour un muret 3°) pour des bancs, étagères etc.

Il me reste un sac de 25kg de colle à siporex rempli au 2/3, que je comptais utiliser pour ladite douche...et je n'ai aucune envie qu'il me reste sur les bras, et de devoir racheter un 501ème produit pour les carreaux de plâtre, uniquement parce que le gars n'a pas écouté ce que je lui disais (sans parler du fait que je vais galérer pour monter ma structure: je suis assez furax...)

Cahier des charges:  

-Etaler une couche de quelque chose sur le mur pour l'égaliser (j'aurai cassé le carrelage existant), avant passage d'une résine d'étanchéité. Support: mur de brique, et les fameux carreaux de plâtre.

-Coller les carreaux de plâtre

-Coller mon receveur.

Est-ce que je peux utiliser ma colle à sipo pour ces différents usages?...sur les murs pourquoi pas, mais pour le reste le grain de la colle me paraît trop gros, j'ai de sérieux doutes.

Merci pour vos éclairages!

Message édité par allatoja le 08-11-2013 à 16:10:42
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 10:39:03  profilanswer

n°36148401
rosco
Posté le 08-11-2013 à 11:07:01  profilanswer

Pourquoi tu as accepté les carreaux aussi ? Ce n'est pas ce que tu as commandé, donc il retourne avec chez lui...

n°36148441
allatoja
Posté le 08-11-2013 à 11:09:21  profilanswer

Je n'étais pas chez moi, j'ai trouvé en rentrant les carreaux sur mon palier.

Cet entrepreneur fait des travaux dans mon immeuble, c'est gentil de sa part de m'avoir apporté mes matériaux, je n'allais pas me montrer désagréable.

n°36148446
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 08-11-2013 à 11:09:29  profilanswer

Trop bon, trop... ? non ?
ce n'est pas être désagréable, mais lui faire remarquer son erreur... je suppose quand même que tu paies pour ces matériaux, non ?

Message édité par Ptit loup le 08-11-2013 à 11:14:09
n°36148640
allatoja
Posté le 08-11-2013 à 11:21:12  profilanswer

Oui bien sûr, je lui ai fait remarquer gentiment que c'était du bc que j'avais demandé. Mais je peux difficilement demander à un gars qui m'a monté 300kgs de carreaux (18kg par carreau au lieu de 9 pour du siporex) au 4e étage sans ascenseur de remballer sa marchandise.

Et par rapport à mes questions?

Message cité 1 fois
Message édité par allatoja le 08-11-2013 à 11:22:05
n°36148771
rosco
Posté le 08-11-2013 à 11:29:21  profilanswer

Quand on n'a pas de tête, on a des jambes :o

n°36148852
keos92
This is the way..
Posté le 08-11-2013 à 11:33:49  profilanswer

stephaneF a écrit :

Alors poubelle...

Donc tu préfère acheter une nouvelle machine a + de 350 € quand tu peux la réparer l'ancienne pour 10x moins chers ?

n°36149141
Ptit loup
Posté le 08-11-2013 à 11:49:42  profilanswer

Ce qu'il veut dire c'est qu'une machine récente sera plus économe en eau et électricité... et que le coût des réparations est souvent assez élevé... enfin, le coût des pièces de rechange parfois sont super cher... reste à voir dans ton cas particulier.
Perso, je suppose que tous les numéros de série de la machine ne sont pas nécessaires... maintenant, je suppose que tu dois réussir à trouver les numéros de série des pièces.

Tu n'as pas trouvé d'éclaté + réf ou autre des pièces de la MàL ?

n°36149259
dup-carray
Posté le 08-11-2013 à 11:56:12  profilanswer

brunold a écrit :

Personnellement, j'utilise ce genre de support avec une tige filetée de chaque côté.

http://reho.st/thumb/http://catalo [...] 79_pg2.jpg

Ca me semble très bien d'autant plus qu'on trouve ce genre de rails pour 5€/m. Par contre, au final, le chemin de câble est fixé à ce rail ou pas ? Ca ne risque pas trop de se déplacer (largeur ou soulèvement) si ce n'est pas fixé dans une direction ?

n°36149605
benboss
Posté le 08-11-2013 à 12:23:05  profilanswer

allatoja a écrit :

Oui bien sûr, je lui ai fait remarquer gentiment que c'était du bc que j'avais demandé. Mais je peux difficilement demander à un gars qui m'a monté 300kgs de carreaux (18kg par carreau au lieu de 9 pour du siporex) au 4e étage sans ascenseur de remballer sa marchandise.

Et par rapport à mes questions?

rassure moi... tes carreaux de platre sont verts ?  parce que sinon... les mettre dans une douche n'est pas du tout une bonne idée.

n°36149743
allatoja
Posté le 08-11-2013 à 12:32:41  profilanswer

Non, ils ne sont même pas hydrofuges, mais le béton cellulaire non plus de toute façon...et puis, il y aura un primaire d'accrochage+deux couches de résine d'étanchéité par-dessus, je ne pense vraiment pas que ce soit un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par allatoja le 08-11-2013 à 12:33:37
n°36150252
stephaneF
Posté le 08-11-2013 à 13:28:51  profilanswer

keos92 a écrit :

Donc tu préfère acheter une nouvelle machine a + de 350 € quand tu peux la réparer l'ancienne pour 10x moins chers ?

Oui car je serai tranquille pour 5 ans et je n'aurais pas perdu mon temps à la réparer.

Et en plus machine plus moderne.

Message édité par stephaneF le 08-11-2013 à 13:29:52
n°36150302
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-11-2013 à 13:34:39  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est qu'une machine récente sera plus économe en eau et électricité... et que le coût des réparations est souvent assez élevé... enfin, le coût des pièces de rechange parfois sont super cher... reste à voir dans ton cas particulier.
Perso, je suppose que tous les numéros de série de la machine ne sont pas nécessaires... maintenant, je suppose que tu dois réussir à trouver les numéros de série des pièces.

Tellement économe que ça ne lave plus  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36150322
dafunky
Posté le 08-11-2013 à 13:36:04  profilanswer

Comme je disais l'autre jour, chez moi alors que tout le stock était entreposé au même endroit, les plaquistes ont utilisé le BA13 vert et les carreaux verts dans les chambres et ont mis du blanc dans la sdb, non mais allo quoi :o

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°36150379
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-11-2013 à 13:40:04  profilanswer

dafunky a écrit :

Comme je disais l'autre jour, chez moi alors que tout le stock était entreposé au même endroit, les plaquistes ont utilisé le BA13 vert et les carreaux verts dans les chambres et ont mis du blanc dans la sdb, non mais allo quoi :o

Tant qu'ils t'ont pas mis de la faïence sur les murs de la chambre, tout va bien [:cosmoschtroumpf]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36150400
carlcoxxx
Posté le 08-11-2013 à 13:41:44  profilanswer

dafunky a écrit :

Heu des plaquistes, t'es sûr?

Des stagiaires plutot.... :o

n°36150409
benboss
Posté le 08-11-2013 à 13:42:35  profilanswer

allatoja a écrit :

Non, ils ne sont même pas hydrofuges, mais le béton cellulaire non plus de toute façon...et puis, il y aura un primaire d'accrochage+deux couches de résine d'étanchéité par-dessus, je ne pense vraiment pas que ce soit un problème.

bah si, le béton cellulaire ne se déteriore pas à l'humidité comme le fait le carreau de platre.

mais si tu mets une résine d'étancheité ca devrait aller.

n°36150418
benboss
Posté le 08-11-2013 à 13:43:31  profilanswer

dafunky a écrit :

et t'as laissé comme ça ?  :whistle:

n°36150424
dafunky
Posté le 08-11-2013 à 13:44:07  profilanswer

Oui j'ai laissé, le carreleur m'a dit que ça ne change rien, c'est le traitement d'étanchéïté qui doit faire tout le boulot, et puis il y a la faïence au dessus.
D'un certain côté ce serait à refaire je leur confierais à nouveau mon chantier, parce que niveau bandes et finition ils ont été plutôt bons

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 08-11-2013 à 13:45:42

---------------
n°36150438
carlcoxxx
Posté le 08-11-2013 à 13:45:44  profilanswer

dafunky a écrit :

D'un certain côté ce serait à refaire je leur confierais à nouveau mon chantier, parce que niveau bandes et finition ils ont été plutôt bons

Des bons jointeurs, ça se trouve partout, même sur leboncoin. :o

n°36150452
dafunky
Posté le 08-11-2013 à 13:47:48  profilanswer

oui, ça se trouve peut être partout, mais je ne sais pas si tu as construit ta maison, le talent réel de l'artisan n'est pas visible sur sa fiche leboncoin, et s'il faut changer trois fois d'artisans pour chaque corps de métier je te laisse imaginer la tronche de ta construction à la fin.

---------------
n°36150565
guimo33
Random guy
Posté le 08-11-2013 à 13:57:22  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Déja, il faut savoir si ton roulement n'est pas enfoncé en force à la presse. Auquel cas c'est quasi impossible à enlever sans un gros extracteur (et en démontant toute la cuve pour accéder par l'arrière)... Et pense à changer les joints aussi, pas que les roulements!

Message édité par guimo33 le 08-11-2013 à 14:00:41
n°36150625
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-11-2013 à 14:02:43  profilanswer

Ptit loup a écrit :

le cas quand tu fais faire la réparation, c'est le topic bricolage, si tu répares toi même, les pièces en général se trouvent à bas prix sur le net.
j'ai déjà réparé pas mal d'électroménager qui tourne encore maintenant.

n°36150672
rosco
Posté le 08-11-2013 à 14:07:03  profilanswer

guimo33 a écrit :

Déja, il faut savoir si ton roulement n'est pas enfoncé en force à la presse. Auquel cas c'est quasi impossible à enlever sans un gros extracteur (et en démontant toute la cuve pour accéder par l'arrière)... Et pense à changer les joints aussi, pas que les roulements!

Exactement ! J'ai eu le tour il y a 2 ans avec une machine à laver dont le roulement arrière s'est détérioré, elle fonctionnait mais faisait un boucan du diable et ce n'était probablement qu'une question de temps avant que ça ne se bloque complétement. J'ai démonté et tout essayé pour enlever ce qu'il fallait pour le remplacer, en allant jusqu'à l’extracteur, mais c'était peine perdue car c'était fretté, difficile d'accès et quasiment sans prise possible. Elle a volé à la déchetterie, pas le choix... Et quand on voit le tarif de certaines pièces détachées, on se dit vraiment qu'on a plus vite fait d'acheter du neuf malheureusement.

Message édité par rosco le 08-11-2013 à 14:07:59
n°36150726
guimo33
Random guy
Posté le 08-11-2013 à 14:12:01  profilanswer

Prenez des machines avec cuve en plastique !!! En cas de problème, on change toute la cuve, ça coute 60€ et un peu de temps de démontage!

En fait, c'est les cuves inox qui sont frappées d'obsolescence programmée :)

De toute façon, que ce soit sur un moteur thermique ou une machine à laver, un roulement c'est toujours la merde à extraire!

Message édité par guimo33 le 08-11-2013 à 14:13:07
n°36150766
Ptit loup
Posté le 08-11-2013 à 14:16:06  profilanswer

quel est le rapport entre la matière de la cuve et les roulements ??? dans tous les cas il faut des roulements...

n°36151095
LeNullos
Posté le 08-11-2013 à 14:42:16  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Le dh24pc3 (le même avec fonction burin en +) est moins cher sur ce même site  :)  D'ailleurs je te remercie j'en cherchai un également  :hello: .
JB

Message édité par LeNullos le 08-11-2013 à 14:42:51
n°36151125
El_gringo
Posté le 08-11-2013 à 14:44:52  profilanswer

benboss a écrit :

fais le au MAP. tu peux régler les différences de niveau sans soucis. chez moi, j'ai 2-3 cm de faux aplomb entre le haut et bas de la plaque, et ça tient sans soucis.

J'ai largement plus à corriger. Cf. mes estimations dans un message que j'ai posté après:

El_gringo a écrit :

Déjà il est de biais, verticalement. Le haut du mur est en retrait d'environ 5 ou 6 cm. Horizontalement, il fait un virage vers la fin. 5 ou 6 cm d'avancée aussi, je dirais.

n°36152401
allatoja
Posté le 08-11-2013 à 16:13:56  profilanswer

Cahier des charges:  

-Etaler une couche de quelque chose sur le mur pour l'égaliser (j'aurai cassé le carrelage existant), avant passage d'une résine d'étanchéité. Support: mur de brique, et les fameux carreaux de plâtre.

-Coller mon receveur.

Est-ce que je peux utiliser ma colle à sipo pour ces différents usages?...sur les murs pourquoi pas, mais pour le reste le grain de la colle me paraît trop gros, j'ai de sérieux doutes.

(personne pour répondre?  :( )

n°36152441
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-11-2013 à 16:16:09  profilanswer

allatoja a écrit :

Cahier des charges:  

-Coller mon receveur.

(personne pour répondre?  :( )

Perso, je le ferais pas... la colle pour BC n'est pas aussi "lissable" que la colle à carreau de plâtre.  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36152571
allatoja
Posté le 08-11-2013 à 16:23:59  profilanswer

Mmh, merci. Et au niveau adhérence?...parce que pour la partie invisible (réhausse du receveur), le lissage n'a pas vraiment d'importance...

n°36152613
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-11-2013 à 16:26:30  profilanswer

allatoja a écrit :

Mmh, merci. Et au niveau adhérence?...parce que pour la partie invisible (réhausse du receveur), le lissage n'a pas vraiment d'importance...

Bha comme indiqué, je ferais pas...

Une de mes règles de base en bricolage : "quand il y a un doute, il n'y a pas de doute" :D

j'préfère encore perdre quelques kilos de colle plutôt que de foirer un truc comme ça :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)