| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
slayer95 | Reprise du message précédent :
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 19:56:13 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 04-11-2013 à 20:16:20 |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
stephaneF |
drdude |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Avec un foret pas en bois ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 00:44:02 ![]() ![]() |
drdude |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 05-11-2013 à 09:49:13 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 05-11-2013 à 09:50:14 |
rosco | Ca me rappelle un gars qui faisait aussi des trous dans du béton avec une percu qui a rendu l'âme, il mettait 4 min par trou en diamètre 8 mm sur 7 cm de profondeur et il en avait 3 à faire à chaque fois. Je lui ai donc conseillé de passer au perfo et il était ravi au final car maintenant il met 8 secondes chrono par trou, c'est du beurre avec le bon outil car ça tape vraiment + fort, et il n'utilise plus que ça maintenant... Néanmoins 30 min pour un trou de 6 mm, faut pas déconner, t'as un gros souci, même si c'est du béton vibré. T'es sûr que la percu est enclenchée au moins Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-11-2013 à 11:45:38 |
benboss |
|
benboss |
|
stephaneF |
|
benboss |
|
rosco | Si tu tombes sur du gravier particulièrement coriace à cet endroit, c'est sûr que tu n'avanceras pas vite avec ce que t'as. Ca doit être brisé sous des impacts puissants, pas être percé (une mèche à béton n'est pas affutée ni faite pour couper de toute façon, simplement très dure, donc tu n'es pas prêt de passer au travers). Et taper dans un fer ça s'entend et puis tu serais stopper net.
Message édité par rosco le 05-11-2013 à 12:13:08 |
Winnuke |
|
benboss |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour le plafond... je taperai plutôt dans du 40cm plutôt que dans du 60 ou 80cm d'écart... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | T'es sûr que tu veux que changer l'éclairage ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dafunky | +1 je me suis fait la même remarque quand j'ai lu "changer ce meuble miroir de merde aussi" Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-11-2013 à 15:43:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sekzyer Pisseur éternel |
Message cité 1 fois Message édité par Sekzyer le 05-11-2013 à 15:47:51 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sekzyer Pisseur éternel |
|
|
dafunky | neutre + phase + terre, regarde sur wikipedia le principe du courant alternatif.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
guimo33 Random guy |
|
Message édité par matt113 le 05-11-2013 à 16:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |