| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 16:26:30 ![]() ![]() |
allatoja | Bon, je crois que vous avez raison. Merci. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
niku viaggiando controvento |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 20:23:44 ![]() Bonjour je suis à la recherche d'un bon kit perceuse visseuse sans fil principalement pour percer du plâtre et du bois et vissage pour montage de meubles et étagères.
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 21:40:45 |
niku viaggiando controvento | perso j'ai une AEG depuis quelques années. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
carlcoxxx |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 10:37:53 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | Coucou les bricoleurs --------------- - mon feed-back |
rosco |
Peyes |
|
Zipo Ours bipolaire |
stephaneF |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, question sécurité : mettre un arrêt d'urgence type coup de poing sur des prises "à risques" (prises de plan de travail/électroménager de cuisine, machines d'atelier genre perceuse, scie circulaire et autres), c'est useless, nazi sécurité ou pas con ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dje33 |
|
rody | Bonjour, j'ai aménagé des combles et j'aimerais vraiment garder le parquet d'origine qui est en sapin. Message cité 2 fois Message édité par rody le 09-11-2013 à 13:14:54 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
drdude |
|
avbox |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
stephaneF | En plus avec les disjoncteurs différentiels maintenant, ça limite le risque de mourir électrocuté.
|
the_warrior in soviet ... |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 09-11-2013 à 16:25:08 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-11-2013 à 16:26:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
sinon ça Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-11-2013 à 16:48:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
stephaneF |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
niku viaggiando controvento |
tony83400 |
Salut, J'ai enfin trouvé un chargeur. La batterie charge bien. Une fois chargée j'ai une tension d'environ 7v Par contre, j'ai branché le moteur directement sur la batterie et il ne tourne pas. Je pense que c'est lui qui a un coup. C'est un moteur Rs390s 6v - 13000rpm. Je ne sais pas vraiment si ça vaut le coup de le changer, je ne sais pas si le reste du circuit est ok.. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 10-11-2013 à 11:01:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |