| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 15:46:44 ![]() ![]() |
tiboc59 |
La Balios nous a pas mal plu en magasin. On veut de la bonne roue pour les chemins de campagne --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Perfector Memento mori | N'ayant pas de rejetons, je ne suis plus trop les tendances, mais ça semble bien fini les poussettes taille Hummer aussi larges qu'un quad qu'on voyait partout à une époque ? Message édité par Perfector le 11-03-2025 à 16:18:51 --------------- Randos |
tiboc59 | Question oreiller, des marques modèles font la différence ? Ou Ikea suffit --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Perfector Memento mori | Attention, on va te sortir l'oreiller en plume d'oie sauvage du Canada prélevée à la main à 500 balles pièce Message édité par Perfector le 11-03-2025 à 16:28:44 --------------- Randos |
Hansaplast Hello. | IKEA ils finissent tous par se bousiller assez rapidement à l'interieur je toruve.
|
thibw |
comme vous tous j'ai hérité d'un gaufrier tefal qui ne m'apportais pas satisfaction. je voulais des plaques en fonte d'acier, mais les appareils visés : Krampouz, Casselin sont malheureusement inabordables je trouve bien des appareils equipementpro-like vers les 150-200€ sous diverses marques, tous le même form factor, rien n'assure la fonte d'acier, pas de retournement 180°, j'ecarte cette piste et la sur LBC, un Krampouz pop de Bretagne à 300€
bien sur le premier couple de gaufre a accroché à mort, mais ensuite c'est nickel
Message cité 6 fois Message édité par thibw le 11-03-2025 à 18:59:02 |
jeffk | ca coute combien ce genre de machin neuf ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thibw |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 19:14:05 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Je sais pas si ça vaut la différence de coût avec une machine de base mais nous ça nous sauve la vie souvent avec la petite siamoise |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Alanina |
|
Ils vomissent aussi mais ça on a trouvé, fallait de la croquette gastro machin Il reste la mendicité à table, moi j'aime bie, ma femme déteste L'autre chatte typée sibérienne, ras, elle a jamais raté un pipi ou vomi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cisko |
|
Cisko |
|
ouf | non |
the_warrior in soviet ... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thibw | à la fin du repas j'ai inciter mon frère à me repasser la faisselle |
meluor |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
manololecarolo |
|
ezzz 23 | Mais heureusement il y a le topic pour économiser ses thunes --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
thibw |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
duriangris |
|
meluor |
Tu ne le sais peut-être pas, mais ce modèle peut faire autre chose que des bubbles, j'en ai parlé ici :
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Perfector Memento mori | Le souci de ce genre d'appareil lourd et encombrant, c'est que s'il n'est pas en accès direct, on va avoir la flemme de le sortir et donc peu l'utiliser --------------- Randos |
thibw |
|
Perfector Memento mori | Mais beaucoup de gens Message édité par Perfector le 12-03-2025 à 11:03:47 --------------- Randos |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |