Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?

n°25195830
goldi
Posté le 13-01-2011 à 20:06:10  profilanswer
 

Bonjour, je suis assez myope (-3.50 et -3) et j'hésite entre des verres simplement amincis (entre 1.58 et 1.64 à 61€ chez Essilor et 65€ chez HILUX) ou des supers amincis (1.67 à 97€ l'unité chez Essilor et à 75€ chez HILUX).
 
Je n'arrive pas à me dire si il y aura une grande différence d'aminci et si ça vaut le coup.  
 
De plus, je interroge sur la différence de qualité chez les 2 marques ? Y'a t-il des différences notables d'une marque à l'autre pour des verres ?
 
 
Merci car je suis un peu perdu et les opticiens semblent juste vouloir que je prenne les verres le plus cher possible (or je suis très peu remboursé...).
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 20:06:10  profilanswer
 

n°25195846
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-01-2011 à 20:08:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y a un topic pour les lunettes/opticiens, merci de faire une recherche.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?

 

Sujets relatifs
Champ de vision et verres progressifsRecherche une chanson, attention c'est super pointu !
Ou peut on acheter un costume de super heros?verres optiques
Super_pourri, où es-tu ?bonsoir merci pour votre aide (sos)optique tillet verres rodenstock
Verres essilor computerElectricité statique: suis-je en train de devenir un super-héros ?
Plus de sujets relatifs à : Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR