| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Surement que tu n'achètes pas des fringues de pd2povres Sinon, comme cité au dessus, étendre rapidement et ne pas laisser moisir 3 jours dans le LL --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 16:48:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
GladiaS | Salut,
Ca va dépendre de la matière de tes vêtements aussi. Si tu n'as que du lin ou des chemises, le repassage n'est pas superflu. Tu peux essayer de les faire sécher sur des cintres déjà.
--------------- --- Gladia --- |
Alanina | Et les secouer pour les faire sécher dans la forme voulue, ça n'empêchera pas de repasse si tu veux des finitions impeccables, mais ce sera beaucoup moins de plis ou de travail |
Hegemonie | Perso repassé ou non je n'ai quand même l'air de rien, donc autant ne pas se faire chier |
H00d |
|
|
aleholi | Au secours la team VBA : j'ai acheté grâce à ce fil une Cocotte Seb authentique 8L il y a pas loin de 10 ans.
--------------- monocycle.info |
aleholi | Joint officiel Seb oui.
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 19:35:45 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fiddler |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-03-2025 à 22:59:03 |
chienBlanc | Plus de repassage ici aussi depuis 10 ans. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duriangris |
Trotamundos |
|
Cisko |
ne pas mettre de chemises Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 11-03-2025 à 08:59:00 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
edit : pour le reste, le sèche linge défroisse tout ce qui peut y passer edit 2 : y'a pas ça sur toutes les machines mais si tu as un programme vapeur, ça défroisse les vestes Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 11-03-2025 à 09:04:15 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Alanina | Idem. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ici on repasse de manière exceptionnelle mais sinon dans l'usage courant non. Déjà que laver/plier/ranger le linge c'est hyper chiant alors si en plus faut le repasser. |
Perfector Memento mori |
|
Alanina | oui, mais c'est nécessaire d'avoir de la vaisselle propre, pas d'avoir des chaussettes repassées, et... il y a un lave-vaisselle |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
meta67 | Quand ça sort du sèche linge c'est déjà défroissés, faut pas trop bourrer la machine Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 11-03-2025 à 12:54:06 |
chienBlanc |
imfrommarklor From Marklor I am | +1 team sans repassage.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |