| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 10:57:02 ![]() ![]() |
meta67 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Sinon t'as ça : Drinking Nasty Swamp Water (to save the world) Message édité par pascaldeuxzero le 25-02-2025 à 13:38:55 |
feartheripper |
J'ai acheté y a 2 ans une be free. J'ai pas été géné par le goût.. par contre la flasque a eu un micro trou très rapidement (au bout du 2eme trek). Bouché par un adhésif de réparation de tente que j'avais.. Par contre SAV top ils me l'ont remplacé directement gratuitement. VBA pas certain.. |
tiboc59 | Je ne sais pas si c'est le topic le plus approprié cependant je tente ! Des conseils en termes de poussettes svp ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
logsyc | Non, en effet, les enfants c'est clairement pas VBA financièrement --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
the_warrior in soviet ... |
|
julius_90 |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 07:58:52 ![]() ![]() |
hawkins |
Oui c'est un peu le même principe mais sans couleur du coup pour retrouver chaque bout de fil / câble c'est moins immédiat. Par exemple avec mon système j'identifie le câble d'alim "ps4" au cul de la ps4 > le marqueur est rouge > je sais qu'à la multiprise le cable est identifié en rouge. Idem avec tout ce qui est hdmi, c'est royal. Le combo couleur + noté en clair est ultra pratique. Bon je ferai autrement. Message édité par hawkins le 27-02-2025 à 12:23:04 --------------- Men are brave |
aleholi | Mode low tech, et en couleurs : un scotch type électricien fait le job + marqueur CD pour écrire dessus... C'est pas cher, quasi aussi pratique et visible. --------------- monocycle.info |
gloinfred |
|
Eclat d'ombre Why not? | J'ai passé mon tour sur les Cybex légères, le rapport qualité/prix a l'air déplorable quand on regarde les reviews, par rapport à la Yoyo.
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 01-03-2025 à 19:21:49 --------------- |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-03-2025 à 10:07:52 |
Eclat d'ombre Why not? | Ma seule et unique référence pour les poussettes est The Stroller Workshop Dans son test de la Mios, malgré ses qualités qu'il reconnaît il dit bien que pour le prix, il y a mieux pour moins cher : On parle tout de même d'une poussette vendue plus du double du prix de la Yoyo. Mais mon expérience s'arrête là, en tant qu'utilisateur je te crois sur parole. Sachant qu'on avait fait le choix de deux poussettes dont la 4x4 était déjà choisie, le premier critère pour la seconde était la légèreté et la compacité. Donc forcément tape-cul, pas de miracle ici. Ceci dit on a peut-être pris deux poussettes pour rien, on a fait la première sortie aujourd'hui avec l'écharpe de portage, j'ai tellement kiffé Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-03-2025 à 00:53:42 --------------- |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | J'ai finalement, faute de réponse, investi dans un modele ultimate d'occasion. (que j'ai finalement pas payé, mais passons). A l'usage : - c'est fou d'efficacité D'occasion ça pulule, donc en cherchant un truc pas trop vieux et pas trop bas de gamme, tu dois pouvoir t'équiper calor pour une centaine d'euros. exemple : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/2880179481 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-03-2025 à 15:08:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
valaj | Le vba c'est d'utiliser de l'eau déminéralisée dans son fer à repasser. Pas de tarte ainsi. |
manololecarolo |
|
Hansaplast Hello. | L’eau du robinet est trop riche en calcaire qui entartre le circuit, notamment les parties chaudes.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manololecarolo | Merci ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fiddler | Salut,
|
R-jac |
Perfector Memento mori |
fiddler |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 10-03-2025 à 12:06:02 |
Hegemonie | Content de mon rowenta silent force acheté 30€ d'occas en tout cas |
fiddler | Ok merci, |
R-jac |
890W les C3 classiques, c'est les C3 Silence et Ecoline qui ont un moteur 550W Et ça ne veut pas tout dire, j'en ai un et il aspire bien mieux qu'un autre ancien de 1500W Niveau budget ça se trouve régulièrement vers 250€ Message édité par R-jac le 10-03-2025 à 14:00:18 |
the_warrior in soviet ... |
|
Perfector Memento mori |
salsifi34 |
Surement que tu n'achètes pas des fringues de pd2povres Sinon, comme cité au dessus, étendre rapidement et ne pas laisser moisir 3 jours dans le LL --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |