| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 11:03:43 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Comme quoi, peu importe le sujet, il faut polariser et dire que les autres sont cons parce qu'ils ne font pas pareil. |
Perfector Memento mori | C'est un achat de niche, ou de passionnés (pourquoi pas après tout, j'ai bien 1500€ de matos de musique à côté de moi là) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-03-2025 à 11:12:12 --------------- Randos |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Perfector Memento mori | De la même manière que je vais pas critiquer si on roule avec un VTT à 300 balles acheté à Décathlon si c'est 2 fois par mois sur une voie verte Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-03-2025 à 11:20:51 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Je connais peu de monde qui met 300 balles dans une valise, ni dans une friteuse. Pourtant ces gens mangent des frites de temps en temps et partent en vacances sans souci. Le reste : passions plus ou moins couteuses selon le niveau recherché, comparable au gaufrier pour un "passionné" de gaufres. On peut évidemment sans sortir pour moins cher pour un utilisateur lambda Message édité par Perfector le 12-03-2025 à 11:39:35 --------------- Randos |
Alanina |
|
meluor |
|
meluor | Après ce n'est pas forcément cher et encombrant un gaufrier VBA, on en parlait récemment ici :
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 12:49:44 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | 5 fois par an cumulés grand max, il faudrait un siècle de conso pour s'approcher de la dose inquiétante, et je serai mort d'autre chose bien avant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-03-2025 à 12:50:45 --------------- Randos |
meluor | Oui et puis les générations futures on s'en fout bien hein elles mourront bien de quelque chose |
Perfector Memento mori |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
1. On ne les utilise pas assez souvent pour les garder à demeure sur le plan de travail. Et le serpent se mord la queue. Ce sont des situations qui se prêtent bien au prêt, au partage, à la location. Et c'est pour moi le scénario idéal. C'est juste un constat, pas une critique de la trouvaille et de la restauration de thibw. Et le post était sympa à lire. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-03-2025 à 13:02:28 |
_jay_jay_ |
|
Trotamundos |
|
Perfector Memento mori |
En effet. Message édité par Perfector le 12-03-2025 à 14:37:07 --------------- Randos |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
_jay_jay_ |
|
abdoskro |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Merki 1000 fois. J'allais dégainer la fonte de cuivre et la fonte de bois.... Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 12-03-2025 à 15:30:42 --------------- . c'est tout |
meluor | Il y a bien la fonte des neiges... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
mato_ | Gaufrier en fonte pure, compatible induction : https://www.scandi-vie.com/gaufrier [...] fonte.html
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
chienBlanc | Vous faites souvent des gaufres ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
Je pense aussi que le terme "fonte d'aluminium" sert a définir les pièces en alu moulées. Contrairement aux éléments laminés/extrudés. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
k-nar Laqué. |
Suffit de placer tout ça dans la bonne aile du manoir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonte_(m%C3%A9tallurgie)
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-03-2025 à 19:26:06 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Jay Kay |
Fonte (matériau) Fonte (procédé) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meluor |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Hansaplast Hello. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |