| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 16:15:11 ![]() ![]() |
Shitopicker | le document physique reste obligatoire dans certains pays d'Europe... --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Trotamundos | Salut topic, Je me souviens d'une discussion sur les planches à découper, de mémoire ça conseillait celles en bois de bout tah DS WOOD : https://dswood-alsace.com/collectio [...] a-decouper C'est vraiment mieux qu'une planche en bois massif ? J'imagine que les colles sont de type alimentaire mais je m'interroge toujours sur le risque de dispersion de produits chimiques dans la bouffe, même si ça sera toujours 1000 fois moins que le reste de ce qu'on ingère. |
Trotamundos | OK. Et la différence de prix compense-t-elle la meilleure durabilité qu'une planche en bois massif ? |
Perfector Memento mori | Qui a des ustensiles de ses parents/grands parents d'ailleurs ?
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 10:53:33 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Alanina |
|
GAS Wifi filaire© |
Un truc qui ressemble à ça : Avec assiettes plates, creuses, desserts, services à sauces, plats, soupière, etc. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-10-2026 à 12:10:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
GladiaS |
Ca ressemble plus à de la terre de fer que de la porcelaine. Plus recherché/vendu que la porcelaine en brocante. Regarde l'arrière de tes assiettes Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-10-2026 à 13:08:10 --------------- --- Gladia --- |
GAS Wifi filaire© |
Bon y a marqué porcelaine aussi, c'est pourquoi je n'ai jamais cherché plus loin Voici les vrais motifs, plus "simples" que ce que j'ai montré en exemple plus haut.
Message édité par GAS le 03-10-2026 à 13:14:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça passe au lave vaisselle ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
salsifi34 |
Pas avec des traces d'avocats --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et si vous deviez acheter des couverts simples inox et des assiettes / bols / whatelse simples blancs sans motifs qui passent au micro-onde et lave vaisselle, aujourd'hui, vous achèteriez quoi ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Moi, des tonnes. Et je substitue mes propres affaires, achetées à l'époque où j'étais pauvre, ou reçu de mes propres parents, par du matos plus ancien dès que j'en ai l'occasion. Dernier exemple en date de chez mémé : presse-frite brabantia, et ustensiles inox (cuillère de service). C'est solide et lifeproof.
Évidement. Il faut jauger de l'importance aussi. Je ne pars pas en vacances sans un peu de "physique", j'ai toujours un billet de 50 balles pliés dans ma coque de téléphone quand je pars à vélo à la journée ou en week-end. Mais pour le quotidien, où tu es à 10 minutes de chez toi, et où tu as des gens pas loin en cas de besoin, pas trop de soucis...
L'occasion. LBC, recyclerie... Message édité par Jay Kay le 03-10-2026 à 21:04:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Phenix21 |
Message édité par Phenix21 le 03-10-2026 à 21:30:51 |
gagaches |
Achat d'occasion de matériel de restaurant --------------- |
smiley0041 | Vraiment pas VBA : une enceinte Bluetooth JBL Tuner 2 achetée il y a un an à peine pour l’utiliser comme radio de salle de bain (elle est étanche) dont l’écran déconne déjà --------------- Mon feed |
Poule_au_pot |
Message édité par Poule_au_pot le 04-10-2026 à 12:28:17 |
gagaches |
--------------- |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Shitopicker | j'ai la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=g_dL5zaMvxI --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |