Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  2198  2199  2200  2201  2202  2203
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°29032772
dje33
Posté le 24-01-2012 à 18:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
si elle a été culloté oui :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 18:20:50  profilanswer

n°29032801
Kaffeine
Noisette
Posté le 24-01-2012 à 18:24:33  profilanswer

Je savais même pas que Lusicrumachin faisait du riz  :heink:  :D

n°29032859
Kaffeine
Noisette
Posté le 24-01-2012 à 18:27:59  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Des conseils pour une machine à coudre ?

je remonte, vue que je flood à mort avec le rice cookeur  :whistle:  :ange:

n°29033799
babysnoopy
Posté le 24-01-2012 à 19:55:12  profilanswer

Kaffeine a écrit :

je remonte, vue que je flood à mort avec le rice cookeur  :whistle:  :ange:

thx

n°29034311
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-01-2012 à 20:39:03  profilanswer

La soirée Arte sur l'obsolescence programmée en ce moment :o

L'ampoule de Livermore, allumée depuis 1901, bientôt 1 million d'heures au compteur. http://www.centennialbulb.org/cam.htm

sansgluten a écrit :

J'ai cassé une ampoule fluorocompacte dernièrement. Ca craint vraiment ???

Sinon vous pensez quoi des ampoules ik*ea ? (j'ai un bon d'achat "sapin" à utiliser et pas d'achat prévu chez eux).

Fiabilité nulle, au point que je les ai remplacées par des ampoules incandescentes.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 24-01-2012 à 21:47:31

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29035057
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-01-2012 à 21:48:35  profilanswer

nounounounou a écrit :

C'est vrai et c'est faux...
si t'achete de la merde effectivement tu as raison...
si tu veut acheter de la bonne cam y'a des endroits ou on te garantira ton ampoule des années (sur présentation du ticket de caisse évidemment)...par contre elle aura un cout...
le pas cher et quasi cadeau...faut pas rêver...le fabriquant gratte sur la qualité de l’électronique qui la rends fragile et a démarrage lent, elle feront aussi une lumière de merde trop jaune ou trop blanche....et après on viens dire les ampoules basse conso c'est de la merde: c'est faux! les ampoule basse conso a prix quasi offert c'est de la merde ça oui! y'en a des bonnes c'est comme tout si on veut pas payer le prix faut pas venir pleurer ensuite.
Le defaut de ces ampoules et la je rejoint ce qui a été dit avant c'est la présence de mercure impliquant une procédure de décontamination en cas d'ampoule cassée et ce que ce soit du bas de game (de la daube) ou un bon produit

KillingJoke> en partant du principe ou c'est ailleur qu'il faut gratter on fait jamais rien (attention j'extrapole un peu) on cherche pas a avoir des voitures moins polluantes parce que c'est l'industrie qui pollue le plus, c'est pas la peine de faire des effort en france vu que c'est les USA et la chine qui pourrissent la planète et que la France est toute petit dans ce lot...bref c'est surtout une excuse pour finalement rien faire.
par contre +1 c'est effectivement une technologie de transition...

Y'a-t'il des marques que tu recommandes ? Philips ?

Qq a essayé les ampoules à LED ? (très bon test des Numériques)

Obelisque a écrit :

Hors la question du prix/économie d'énergie, mon porblème c'est juste le coté pratique/éclairage qui me faisait préférer les incandescentes, et maintenant les halogénes.
Pas de fluocompactes chez moi :o

Les halogènes, c'est ce qu'il y a de pire au niveau consommation. La plus grosse partie de l'énergie est gaspillée en chaleur. A l'inverse, les LED restent froides, l'énergie est presque uniquement lumineuse.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 24-01-2012 à 22:52:30

---------------
n°29035090
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-01-2012 à 21:51:45  profilanswer

Vince-100 a écrit :

:non: Les piles c'est pas vraiment VBA    ;)  

Mais puisqu'il est difficile de s'en passer, j'ai investi dans un chargeur "intelligent" RS-700, accus Eneloop AA et AAA, adaptateurs AA vers C et D
Très satisfait de l'ensemble, l'utilisation avec les adaptateurs C et D ne procure pas une autonomie comparable à de "vraies grosses piles" (normal) mais c'est suffisant

Par contre les Energizer, je vous recommande vraiment pas, c'est de la märde.

---------------
n°29035924
matchat
Posté le 24-01-2012 à 23:22:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Fiabilité nulle, au point que je les ai remplacées par des ampoules incandescentes.

Perso je n'ai que des ampoules économie d'energie Ikea (fluocompactes) , elles ont 8 ans, pr les 1ière, 5 pr les suivantes , aucune n'a encore grillé...je les trouve fiables du coup ;)...certes elles st assez longues à l'allumage...comme ce type de produit de toutes façons :(

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 24-01-2012 à 23:25:35
n°29035936
redblur
Posté le 24-01-2012 à 23:23:34  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Les fluo. je me suis bien fait enflé par la dernière que j'en ai acheté une : Philips en promo, ça devait être un vieux stock, elle met bien 10 minutes avant d'être à pleine puissances,  [:tinostar] les premières minutes sont lolesques.

Idem, j'en ai acheté une Philips : elle ne s'est jamais allumée.  :(

n°29035973
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 24-01-2012 à 23:27:11  profilanswer

C'est moi ou les produits Ikéa ont l'air de revenir souvent dans les discussions.  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 23:27:11  profilanswer

n°29036036
redblur
Posté le 24-01-2012 à 23:34:47  profilanswer

Kristoff a écrit :

C'est moi ou les produits Ikéa ont l'air de revenir souvent dans les discussions.  :gratgrat:  

Ikéa, j'y ai acheté une fois des meubles, je ne recommencerai pas.  :o  
Pour le reste (ustensiles...), je sais pas trop.

n°29036051
viniw
geek repenti
Posté le 24-01-2012 à 23:36:25  profilanswer

j'ai testé conforama c'est pire  :o

n°29036261
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-01-2012 à 00:10:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Qq a essayé les ampoules à LED ? (très bon test des Numériques)

Moi : j'ai commandé plusieurs références sur DX, déjà à part pour des installations qui le réclament il vaut mieux éviter les modèles avec un simple collimateur sous forme d'une ou plusieurs lentilles. Le faisceau est trop focalisé, c'est pas terrible pour l'ambiance. Sur une rampe de spots 12 V j'ai fini par adopter ce modèle : http://www.dealextreme.com/p/mr16- [...] -12v-68455 , qui ajoute un diffuseur et produit un faisceau plus homogène et moins concentré. Attention également à la température du rendu final, beaucoup de modèles produisent des teintes froides. Pour se rapprocher des halogènes ou de l'incandescence il faut privilégier des modèles descendant aux alentours de 3000°K.

el muchacho a écrit :

Les halogènes, c'est ce qu'il y a de pire au niveau consommation. La plus grosse partie de l'énergie est gaspillée en chaleur. A l'inverse, les LED restent froides, l'énergie est presque uniquement lumineuse.

Mouais, vu la taille des radiateurs sur la plupart des LEDs destinées à l'éclairage domestique je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles chauffent peu. Par contre le rendement est meilleur, c'est sûr.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29036307
babysnoopy
Posté le 25-01-2012 à 00:17:59  profilanswer

Un petit CR sur les ciseaux Fiskars (le duo de VP).
ça coupe bien  [:implosion du tibia] et c'est made in Finland  :love:  
Nickel pour couper du tissu, faire un ourlet.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/036b92ba2d51fa06cf10be4c64b189d757abc7ba.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 25-01-2012 à 10:14:19
n°29036765
nmerlethw
Posté le 25-01-2012 à 03:26:56  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Pour nuancer ce propos, je te rappelle que l'été, il fait jour très tôt et le soleil se couche tard. Si tu vis en harmonie avec la nature [:cend] dans une maison correctement pourvue en fenêtres, tu n'as pas besoin d'allumer tes ampoules à incandescence l'été.

Viens vivre dans un appartement parisien "classique" et essaie de te passer de lumière artificielle en été...

Carbon'R a écrit :

Pour l'éclairage, si on veut du pas cher et durable, y'a les LED "normales". C'est très bien quand on veut juste éclairer assez pour se déplacer. Dans mes escaliers, j'ia un système très logique et surtout trèèèès économique : 3 ampoules de 60W qui s'allument toutes en même temps (3 niveaux) [:blessure]  
Résultat, vu que je suis en location et que j'ai pas envie de mettre des lampes pseudo écolo qui ne s'allument pas, j'ai fait simple : éclairage à LED sur mesure, ça m'a couté 2€ de réglettes électriques (j'avais déjà le transfo 12V, les leds et les résistances kivonbien suite à un projet annulé, mais sinon ça coute 10-15€ à tout casser), et ça consomme 3,5W en fonctionnement. J'ai même mont le transfo sur un prise télécommandée pour pouvoir allumer les escaliers ou que je soie dans la maison, même si en pratique, je les laisse allumés toute la soirée vu que ça consomme pas plus qu'allumer ponctuellement ~200W d'éclairage. Ca donne ça :  
Combo durée de vie + coût en n'éclairant que le strict necessaire :D

Quel dommage d'éclairer en permanence, ça tue l'économie de la chose.
Ceci illustre le paradoxe des isolations thermiques (et des subventions de l'état dessus) : j'isole ma maison, donc je dépense moins en chauffage, donc je peux chauffer plus. Au final, je consomme autant (ok, il fait plus chaud chez moi, mais si avant je dormais confortablement dans une chambre à 17° pourquoi est-ce que je la chauffe désormais à 19° ?)

---------------
Mon Feed Back ICI
n°29036927
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-01-2012 à 08:04:58  profilanswer

Ben justement parce qu'avant tu dormais pas confortablement dans ta chambre à 17°C, tu te levais le matin avec la goutte au nez et le mal à la gorge [:dawa]

n°29036948
Kaffeine
Noisette
Posté le 25-01-2012 à 08:13:04  profilanswer

VP des poêles Zwilling  :cry:

n°29036987
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-01-2012 à 08:30:27  profilanswer

matchat a écrit :

Perso je n'ai que des ampoules économie d'energie Ikea (fluocompactes) , elles ont 8 ans, pr les 1ière, 5 pr les suivantes , aucune n'a encore grillé...je les trouve fiables du coup ;)...certes elles st assez longues à l'allumage...comme ce type de produit de toutes façons :(

Le problème, c'est que je ne suis pas sûr du tout que tous les batchs proviennent du même fabricant (chinois). La qualité n'est pas constante.

redblur a écrit :

Ikéa, j'y ai acheté une fois des meubles, je ne recommencerai pas.  :o
Pour le reste (ustensiles...), je sais pas trop.

Meublé à 80% chez Ikéa, et très satisfait. Même si je sais que ça ne durera pas éternellement, c'est juste globalement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur rapport qualité/prix du marché, à part ça...
Tout n'est pas excellent, loin s'en faut, mais quelques meubles chez eux ont prouvé leur solidité dans le temps.
Les fameux fauteuils POÄNG et le repose pieds associé, les meubles LACK, entre autres.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-01-2012 à 09:58:08

---------------
n°29037560
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-01-2012 à 10:01:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais, mais ca éclaire bien :D
1 seul halogéne dans mes 30m² et hop.

el muchacho a écrit :

Meublé à 80% chez Ikéa, et très satisfait. Même si je sais que ça ne durera pas éternellement, c'est juste globalement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur rapport qualité/prix du marché, à part ça...
Tout n'est pas excellent, loin s'en faut, mais quelques meubles chez eux ont prouvé leur solidité dans le temps.
Les fameux fauteuils POÄNG et le repose pieds associé, les meubles LACK, entre autres.

Je valide :)
Niveau VBA, les bibliothéques BILLY, il y en a une chez mes parents, 25 ans, 4 déménagements, et toujours impec !

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°29037703
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-01-2012 à 10:16:00  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ouais, mais ca éclaire bien :D
1 seul halogéne dans mes 30m² et hop.

C'est vrai que ça éclaire toute une pièce sans problème, ce que font plus difficilement les autres types d'ampoules. Mais je préfère plusieurs sources de lumière ponctuelles plutôt qu'une seule qui inonde la pièce, question de goût. :)

---------------
n°29037855
_Lahoma_
Posté le 25-01-2012 à 10:31:26  profilanswer

vyse a écrit :

Ben justement parce qu'avant tu dormais pas confortablement dans ta chambre à 17°C, tu te levais le matin avec la goutte au nez et le mal à la gorge [:dawa]

Faut dormir avec des couvertures l'hiver  :o  

D'ailleurs, ya des couettes VBA?

n°29038554
babysnoopy
Posté le 25-01-2012 à 11:25:53  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Faut dormir avec des couvertures l'hiver  :o  

D'ailleurs, ya des couettes VBA?

J'ai loupé les couettes en plume/duvet Drouot  [:vapeur_cochonne]  de VP un matin, il y a quelques WE. :/
Notes que Drouot est la "filiale" HdG de DODO, les deux marques faisant fabriquer en France.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°29039316
_Lahoma_
Posté le 25-01-2012 à 12:22:35  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai loupé les couettes en plume/duvet Drouot  [:vapeur_cochonne]  de VP un matin, il y a quelques WE. :/
Notes que Drouot est la "filiale" HdG de DODO, les deux marques faisant fabriquer en France.

Ok merci je note pour quand on devra changer avec un lit plus grand

n°29039679
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-01-2012 à 13:00:07  profilanswer

nmerlethw a écrit :

Quel dommage d'éclairer en permanence, ça tue l'économie de la chose.
Ceci illustre le paradoxe des isolations thermiques (et des subventions de l'état dessus) : j'isole ma maison, donc je dépense moins en chauffage, donc je peux chauffer plus. Au final, je consomme autant (ok, il fait plus chaud chez moi, mais si avant je dormais confortablement dans une chambre à 17° pourquoi est-ce que je la chauffe désormais à 19° ?)

Ca, je le nie pas. C'est juste une question de confort, si je sais que je vais changer d'étage sous peu, je laisse souvent allumé, pas besoin de chercher un bouton ou la télécommande, surtout à ~0,35 centimes l'heure d'éclairage  :lol: De toute façon, la grosse économie, je la fais sur le chauffage, cette année je l'ai rallumé seulement quand il faisait 10° dans la cuisine, ça commençait à faire froid aux mains. Là ça tourne aux environs des 14-15°, si je reste immobile, le t shirt est un peu juste, mais rien que de faire la vaisselle ou du rangement, un t shirt me suffit largement pour pas avoir froid :D

---------------
Dunkelheit
n°29040209
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-01-2012 à 13:47:39  profilanswer

Oups...J'ai fait brûler ma poêle :o :o :o
J'ai mis une bonne couche d'huile, plaque à fond (heureusement que c'était pas du gaz :o ) et j'ai eu un appel :o :o
L'huile qui prend feu c'est rigolo, ça fait une expérience quoi :o

Pour le coup ma de buyer est bien noire :o

n°29040260
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-01-2012 à 13:51:25  profilanswer

J'ai culotté une 1ère fois mes poeles De Buyer (CArbon machin, sans la cire d'abeille quoi). Elles sont bien "patinées", sauf au centre. Bizarre.

n°29041120
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-01-2012 à 15:00:18  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ca, je le nie pas. C'est juste une question de confort, si je sais que je vais changer d'étage sous peu, je laisse souvent allumé, pas besoin de chercher un bouton ou la télécommande, surtout à ~0,35 centimes l'heure d'éclairage  :lol: De toute façon, la grosse économie, je la fais sur le chauffage, cette année je l'ai rallumé seulement quand il faisait 10° dans la cuisine, ça commençait à faire froid aux mains. Là ça tourne aux environs des 14-15°, si je reste immobile, le t shirt est un peu juste, mais rien que de faire la vaisselle ou du rangement, un t shirt me suffit largement pour pas avoir froid :D

En T-shirt à 14-15°C [:le kneu]
Je ne chauffe pas non plus, mais c'est parce que mon voisin chauffe pour moi. 22°C chez moi :o

---------------
n°29041160
gaston1024​1
Posté le 25-01-2012 à 15:03:08  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai culotté une 1ère fois mes poeles De Buyer (CArbon machin, sans la cire d'abeille quoi). Elles sont bien "patinées", sauf au centre. Bizarre.

Avec quel type de feu ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°29041458
galaxnordi​st
Posté le 25-01-2012 à 15:24:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

La soirée Arte sur l'obsolescence programmée en ce moment :o

L'ampoule de Livermore, allumée depuis 1901, bientôt 1 million d'heures au compteur. http://www.centennialbulb.org/cam.htm

... la webcam est la troisième, deux webcams fixées dessus sont déjà mortes.  :pt1cable:

n°29041480
galaxnordi​st
Posté le 25-01-2012 à 15:25:18  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Un petit CR sur les ciseaux Fiskars (le duo de VP).
ça coupe bien  [:implosion du tibia] et c'est made in Finland  :love:  
Nickel pour couper du tissu, faire un ourlet.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] bc7ba.jpeg

Approuvés par ma maman.

n°29042736
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 25-01-2012 à 16:54:14  profilanswer

galaxnordist a écrit :

... la webcam est la troisième, deux webcams fixées dessus sont déjà mortes.  :pt1cable:

ce qui "tue" l'électronique c'est éteindre et allumer. Si elle reste toujours allumer ça aide, mais belle performance  :jap:

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°29042788
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-01-2012 à 16:58:16  profilanswer

vyse a écrit :

J'ai regulierement 14°C dans ma chambre, j'essaie de pas depasser 16/17 °C en hiver. Grosse couette de duvet powa :) Et pas malade.
Par contre dans le salon, j'aime bien avoir 22/23 °C.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29042821
babysnoopy
Posté le 25-01-2012 à 17:00:46  profilanswer

14 , ça commence à être hardcore..

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°29042840
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 25-01-2012 à 17:02:05  profilanswer

surtout quand tu dois te lever et sortir de la couette...

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°29042934
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-01-2012 à 17:10:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

En T-shirt à 14-15°C [:le kneu]
Je ne chauffe pas non plus, mais c'est parce que mon voisin chauffe pour moi. 22°C chez moi :o

Le pire, c'est que ça, c'est en bougeant "modérément". Si je fais des trucs bien physiques (genre déménagement de trucs lourds), je pourrais être torse poil malgré les 15° :lol:
Le coup du voisin qui chauffe, je l'ai eu avec le studio que je louais pendant mon alternance. En fait, en dessous de chez moi, c'était... une banque. Résultat, même pendant l'hiver, les jours de neige, je chauffais pas  [:ddr555]  

babysnoopy a écrit :

14 , ça commence à être hardcore..

Bande de frileuses [:bestiole]

---------------
Dunkelheit
n°29043039
ezzz
23
Posté le 25-01-2012 à 17:18:22  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le pire, c'est que ça, c'est en bougeant "modérément". Si je fais des trucs bien physiques (genre déménagement de trucs lourds), je pourrais être torse poil malgré les 15° :lol:
Le coup du voisin qui chauffe, je l'ai eu avec le studio que je louais pendant mon alternance. En fait, en dessous de chez moi, c'était... une banque. Résultat, même pendant l'hiver, les jours de neige, je chauffais pas  [:ddr555]

Carbon'R a écrit :

Bande de frileuses [:bestiole]

Citation :

De toute façon le chauffage c'est le sujet qui reviens systématiquement tout les ans. Et on retrouve toujours les mêmes intervenants:

- Celui qui considère que si on met le chauffage on est indigne de l'évolution: Un des extrêmes, il se considère comme un aventurier des temps modernes parce qu'il ne met pas de chauffage et qu'il peut casser de la glace pour se faire un café. Pas d'arguments écologiques ou économiques, c'est juste que ça l'excite d'avoir ses tétons qui pointent en permanence. Aime ouvrir ses volets torse nu parce que c'est vivifiant. Phrase fétiche " De toute façon, trop de chauffage c'est mauvais pour la santé. ".
  (...)

/rainmaker

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°29043102
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-01-2012 à 17:25:59  profilanswer

Du meme auteur :

Citation :

Celui qui ne comprend pas qu'en hiver il fasse froid: L'autre extrême et l'exacte inverse du précédent, s'il ne peut pas se balader a poil sans avoir froid, alors c'est qu'il y a un problème. Il va chauffer tout et n'importe quoi ( le couloir, les chiottes, le garage si c'est possible ) pour ne pas passer sous la barre des 28°C. Fait chauffer la salle de bain deux heures avant de prendre une douche et ne supporte pas d'avoir froid quand il sort de la couette - va parfois jusqu'à faire tourner sa voiture dix minutes a vide pour pouvoir foutre le chauffage a fond quand il entre dedans. Phrase fétiche " C'est moi ou on se les pèles? "

Message édité par Mistral_ winner le 25-01-2012 à 17:26:09

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29043348
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-01-2012 à 17:51:24  profilanswer

Je ne vois pas le VBA là par contre ? :o

n°29043403
Kaffeine
Noisette
Posté le 25-01-2012 à 17:56:38  profilanswer

Sinon, en sorbetière un VBA? oui, je sais c'est pile la saison :o

n°29043564
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-01-2012 à 18:14:41  profilanswer

Il y a de temps en temps des Brabantia sur vente-privee, c'est un peu plus abordable mais quand même bien cher (au moins 50 € en entrée de gamme pendant leurs promos, et encore je suis peut-être optimiste). J'ai du mal à envisager de mettre plus d'une vingtaine d'euros dans un truc de ce genre, j'ai du payer 15-20 € pour la mienne (inox, 30 litres) au bazar pakistanais du coin. Bon, elle n'est pas top, c'est sûr, et le revêtement de la pédale commence à se déclipser régulièrement.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  2198  2199  2200  2201  2202  2203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)