| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Tactile : étanche, pas de parties mobiles, pas de pannes physique. Bouton : encrassage, usure. Dans les deux cas : la panne ultime sera la carte électronique qui coûte la moitié du four.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 12:07:17 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tQku1 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2025 à 14:03:29 |
Vince-100 |
|
Payoknay | Je ne sais pas s'il y a un sujet plus approprié pour cette question mais il y a quoi comme machine à coudre de qualité de nos jours? |
Hansaplast Hello. | Juki, Brohter dans leur haut de gamme.
|
ramseys | Singer aussi. |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 16:02:34 ![]() ![]() |
Payoknay | Merci, donc si je comprend bien il n'y a pas d'équivalent du Henry Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 26-11-2025 à 16:27:18 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
|
ramseys |
|
chienBlanc |
Nous sommes partis sur Janome. C'est japonais et fabriqué au Japon. On a pris ce modèle : Il a l'avantage d'un prix raisonnable (629 €), et de pouvoir coudre de grosses épaisseurs (jeans). edit : Il faut aussi choisir entre les modèles mécaniques ou électroniques. La machine ci-dessus est électronique. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-11-2025 à 17:20:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the mandalorian This is the way | J'ai peut-être trouver le killer de Henry, le nilfisk VP400 HEPA https://www.nilfisk.com/fr-fr/profe [...] ifications Le plus par rapport à Henry Trouvables sur eBay ~240€ FdpIN |
meuniere |
|
meuniere | Oui qd on n'y connait rien, il ne faut pas tenter le diable. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 26-11-2025 à 23:02:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
La capacité est également un peu plus grande. Message édité par PierrotLeDingue le 27-11-2025 à 09:31:06 |
Payoknay |
|
berlo dubitatif | Ma femme à une Janone Milady 41, si ça peut t'aider. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Voussert ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Normalement c'est un 280mm
|
_jay_jay_ |
|
Shitopicker |
Message édité par Shitopicker le 30-11-2025 à 09:48:06 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc | Bon plan : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsx33 Make France great again | Redoutable Vert Sapin, Redoutable Bleu Fluo et Redoutable Bleu Turquoise. Si je suis pas redoutable avec ça --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 30-11-2025 à 23:29:57 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
the mandalorian This is the way |
Velecta |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |