| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 16:27:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Pourquoi ? Si t'es frileux, sache qu'il existe un nombre incalculable de produit neuf sur le marché de la seconde main. Message édité par Jay Kay le 05-12-2025 à 16:30:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Surtout que les serviettes de bain tu peux laver à 90°c |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tradilinge en coton éponge de fabrication française Edit : tain c'est fabriqué au Portugal aussi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-12-2025 à 16:40:19 |
thibw | Content de mes serviettes linvosges Elles sont ni en lin, ni des Vosges mais osef Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-12-2025 à 18:16:35 |
H00d |
|
thibw |
|
smiley0041 | Et une bonne idée pour des gants ? (en laine ou autre ?)
Message édité par smiley0041 le 06-12-2025 à 09:11:42 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 09:09:50 ![]() ![]() |
thibw | Des gants pour quel usage ? |
smiley0041 |
C'est vrai mais je suis pas super fan du côté non lavable du cuir --------------- Mon feed |
smiley0041 |
C'est ce dont je viens de me rendre compte, aucune serviette éponge fabriquée en France n'existe --------------- Mon feed |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
GladiaS | Des gamins matrixés alors --------------- --- Gladia --- |
Kyjja Y'a pot ! |
Merci pour les ref et retex Après avoir parcouru les internets, il semble que : - Les sèche-cheveux "silencieux" ne le sont pas (Valera 7500). Amazon alerte sur les nombreux retour sur ce modèle (HS ? Ne tient pas ses specs ?) Message édité par Kyjja le 08-12-2025 à 22:06:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dyson tous les utilisateurs disent que ce sont de bons produits c'est juste le prix et le marketing mongol derrière qui est criticable. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-12-2025 à 10:03:28 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Moi personnellement je n'écoute pas l'avis d'un homme aux cheveux courts qui a besoin d'un sèche-cheveux |
H00d |
|
Hansaplast Hello. | Ils faisaient des bons traineaux, mais ont tout stoppé pour des trucs balais à batterie... |
aleholi | J'ai pas d'avis circonstancié sur Dyson, mais le large diffuseur c'est un truc plutôt standard depuis toujours sur du sèche cheveux standard... --------------- monocycle.info |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
gloinfred |
|
nasdak |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Batou |
Vince-100 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 11-12-2025 à 15:03:31 |
Perfector Memento mori |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai un portefeuille mais je l'utilise pas.
|
gui3gui | J'ai un dango rfid en cuir avec quasiment tous mes papiers (hors carte grise). Acheté sur mukama. J'en suis très content, j'ai ajouté deux hacks ; un porte monnaie/jeton secrid, un porte stylo toujours de chez dango dans lequel je mets un fisher bullet pen. Le modèle qui se replie en deux pour prendre moins de place. D'ailleurs à priori on peut maintenant verser ses cg dans France identité. https://www.dangoproducts.com/colle [...] per-wallet |
Hegemonie | J'ai mon Belroy depuis 5 ou 6 ans maintenant, toujours aussi content. La chouette est patinée mais sinon il est aussi beau qu'au premier jour |
isanaud | Des conseils pour un pull en laine col rond ? |
aleholi | Les bretons qui ont des pulls "non marins" : Baiedescaps(et Le Minor ou Armor Lux, ou les voisins St James, mais tu connais sûrement déjà)
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |