| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 24-01-2012 à 14:28:29 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 14:22:38 ![]() ![]() |
babysnoopy |
babysnoopy |
|
nounounounou |
oui mais sauf a avoir fait soi meme les plans de la maison ecologique ideale t'es vite confronté a la realité malheureusement: couloirs sans fenetres nulle part, salle de bain sans ouvertures etc....donc chez moi meme en été les lumieres sont allumées la journée ça serait pas le cas si j'avais eu 200000€ de plus a mettre dans la maison, trouvé un terrain et dessiné la baraque mais c'est comme ça faut faire avec (d’où le solatube dans mon cas) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-01-2012 à 15:23:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous |
|
babysnoopy |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 24-01-2012 à 15:41:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | Obelisque> rien a redire contre ça...chacun est libre de son choix Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-01-2012 à 16:13:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 16:11:41 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
Kaffeine Noisette | Un PETIT rice cooker à conseiller? edit: bonjour et merci Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 24-01-2012 à 17:20:42 |
nounounounou | ça a déja été abordé quelque part dans les 120 pages du topic...
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 24-01-2012 à 17:37:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kaffeine Noisette | Oauis mais peut être qn d'autre veut donner son avis ou a changé le sien |
xuan-khanh ... |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 24-01-2012 à 17:38:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette |
|
xuan-khanh ... |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nounounounou | par exemple: http://www.paris-store.com/
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | http://www.amazon.fr/Tristar-RK-61 [...] 543&sr=1-4 tiens, un petit rikiki edit: osef de la puissance et toussa? reedit: 0.6l D'autre coté ça parait juste Message édité par Kaffeine le 24-01-2012 à 17:52:31 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour moins cher t'as un modèle 6 bols, autant prendre un peu de marge (invités, grosse faim, etc) : http://www.amazon.fr/Seb-RK1006-Cl [...] pd_sim_k_2
Message édité par fdaniel le 24-01-2012 à 18:00:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Question uberbête, mais dans les grands, il y a une quantité minimale à préparer? Par exemple, accompagnement pour 1 pers : un 1/2 cup |
dje33 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Non mais ok, je connais l'argument economique, mais ce n'est pas un critere primordial pour moi (dans ce cas). Je m'en branle d'economiser quelques euros sur plusieurs annees. Ou alors qu'on me laisse le choix : fluocompactes (efficaces et rapides, donc cheres) pour les pieces ou la lumiere reste allumee longtemps, incandescence la ou ca me chante (chiottes, garage, dressing etc). D'autant plus qu'il suffit d'en faire tomber une seule (a 8/10 euros) pour niquer le benef' de plusieurs annees En gros, une ampoule qui eclaire fort, instantanement, a faible cout, ca n'existe plus. Pourquoi ? Pour l'aspect ecolo. Ahhh, Je vois que ca a ete aborde, j'allais y venir. C'est bien d'economiser sur l'energie, mais les fluocompactes sont quand meme une source d'emmerdes graves a pas mal de niveau (production : faite pour la majeure partie, pour ne pas dire l'ecrasante majorite en Chine dans des conditions...douteuses; utilisateur; collecte;recyclage). Et sinon pour remplacer les bonnes vieilles 100W, y'a quoi comme alternative (question serieuse, ca existe peut-etre mais en mag' je n'ai pas trouve) ? Heureusement que j'ai encore mon lampadaire halogene et un stock d'ampoules 300W D 'fin bref, tout ca pour dire queje trouve que c'etait mieux avant Message édité par Mistral_ winner le 24-01-2012 à 18:06:48 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-01-2012 à 18:04:03 |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
babysnoopy |
dje33 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour l'éclairage, si on veut du pas cher et durable, y'a les LED "normales". C'est très bien quand on veut juste éclairer assez pour se déplacer. Dans mes escaliers, j'ia un système très logique et surtout trèèèès économique : 3 ampoules de 60W qui s'allument toutes en même temps (3 niveaux) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dje33 | si elle a été culloté oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |