| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 10:44:25 ![]() ![]() |
Jay Kay | Par curiosité, que dit le topic des poêles Green pan en "céramique" ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2025 à 12:03:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meluor |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Jay Kay |
A priori ce serait pas revêtu. Entendons nous, j'ai ce qu'il faut en acier carbone et en acier inox. Et je voudrais rien d'autres. Mais quelqu'un me vantait (discours du vendeur) l'intérêt de cette marque qui fait de la céramique dans la masse (pas de revêtement à priori) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2025 à 13:21:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 22-11-2025 à 13:25:15 --------------- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
wurst |
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 15:15:57 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
hurricanes |
|
true-wiwi | Un radiateur c'est un radiateur.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
ezzz 23 | Nous on a un petit radiateur soufflant d’appoint et pour les petites pièces c’est top. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kub-or |
Le souci c est que c est encore assez grand donc une fortune poyr chauffer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw |
|
kub-or |
Ok merci, on va analyser, elle a emménagé cette été.. |
lstam | Bonsoir,
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 23-11-2025 à 18:49:03 |
Lugz • |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 23-11-2025 à 20:08:03 --------------- --- Gladia --- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
el tihaho 1mposteur | Casserole Mauviel qui a 8 ans et Message cité 3 fois Message édité par el tihaho le 24-11-2025 à 18:04:09 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
el tihaho 1mposteur |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
_jay_jay_ |
|
rotes-gesicht j'aime la vie |
Comme disent les auters, c'est pas trop une question de VBA ou pas mais surtout de gros travaux.
--------------- On hait tous des ego |
GladiaS | Salut,
Depuis que j'ai découvert ça, je milite pour la couverture chauffante. Si en plus elle est branchée sur une prise programmable, on peut faire chauffer le lit juste avant de se coucher, et le matin pour un réveil en douceur. Pas besoin de mettre le chauffage dans la chambre dans ce cas, c'est plus économique (150/200W pour la couverture, qui fonctionne un peu au coucher et un peu le matin).
Message édité par GladiaS le 24-11-2025 à 14:18:17 --------------- --- Gladia --- |
true-wiwi | Et ça fait du bruit ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur VBA c'est couette maxi dense en duvet de plume de cul d'Eider récolté à la main hein. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-11-2025 à 14:25:38 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |