| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
On m'a conseillé la Décathlon en synthétique et le Seagale en lin. J'ai d'abord pris la Seagale : très déçu, ça absorbe mal l'eau, ne sèche pas très bien et le toucher n'est pas agréable. Encore un produit de leur marque qui me déçoit. Je suis passé sur la D4 : pour une fraction du prix, meilleure absorption, séchage et toucher plus agréable. Pas autant qu'une serviette coton de qualité mais ça fait bien le taff. La Seagale va traîner dans l'armoire.
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:00:19 ![]() ![]() |
aleholi | J'ai une serviette japonaise coton ultra légère (tissage très peu dense) MOKU.
--------------- monocycle.info |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Seagale met en avant son "séchage express" ... tu m'étonnes vu que ça absorbe pas grand chose Message édité par Azkron le 25-11-2025 à 15:06:05 |
gui3gui | Bizarrement ma serviette seagale de 2018/2019 remplit tous les critères énoncés ; la qualité ou l'épaisseur du matériau aurait changé ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce qu'on lit pas ici quand même. Serviette japonaise en coton extra fin, serviette lituanienne en lin... Des fois c'est cocasse Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-11-2025 à 16:46:47 |
macgawel |
Tu oublies serviette chinoise en plastique --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sentinel_911 | Salut les gars, je me pose la question d'investir dans une shampouineuse un peu pro, le sujet a t il déjà été traité ici? J'allais prendre celle là mais promis terminée mais en exclu amazon je vois un meilleur modèle Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 25-11-2025 à 17:27:47 |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 17:24:36 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Je connais pas tous les modèles Bissell mais pour en avoir testé un c'était juste un aspirateur à eau avec un vaporisateur sur le dessus, je pensais que ca "injectait" l'eau/le produit mais pas du tout. |
GladiaS |
En magasin de bricolage, on trouve des petits thermomètres qui mesurent aussi l'humidité. Ca donne une bonne indication déjà, même si c'est pas de la haute précision.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-11-2025 à 18:23:02 --------------- --- Gladia --- |
Trotamundos | Merci à tous les deux, je vais regarder sur LBC ou chez le quincailler du coin |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
sentinel_911 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
GladiaS |
On va au plus près surtout --------------- --- Gladia --- |
Perfector Memento mori |
Jay Kay | En parlant petit thermomètre, je cherche un modèle basique avec sonde extérieur, d'occaz'. Y'a des marques et modèles à privilégier ? Des critères de vigilence ? Il faut que la partie intérieure fasse moins de 14cm de large. Et les deux sur piles, econome en batterie c'est mieux. genre : https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/3090749311 ??? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2025 à 21:59:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Eclat d'ombre Why not? |
fedorender | Bonjour,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bosch et Siemens ont pas mal de références avec des commandes simples (2 boutons rotatifs pour choix du mode et réglage température/minuteur, une demi-douzaine de boutons supplémentaires pour réglage horloge, affichage infos, etc.). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je parle de modèles basiques de ce genre :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 26-11-2025 à 10:31:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Après y'a une piste pas mal pour ce genre de produit "à l'ancienne". L'occasion. Via leboncoin, ou des réseaux comme Envie. Très peu de tactile dans le coin : https://sud-alsace-envie.org/produc [...] ierg_four/ Message édité par Jay Kay le 26-11-2025 à 10:41:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meta67 | Pourquoi chercher des marques étrangeres ?
|
Trotamundos |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Trotamundos |
|
Vince-100 |
|
tarpan66 | On a encore la même discussion tous les mois : Tactile : étanche, pas de parties mobiles, pas de pannes physique. Bouton : encrassage, usure. Dans les deux cas : la panne ultime sera la carte électronique qui coûte la moitié du four.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |