| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 22:24:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 22:26:35 ![]()
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 08-05-2011 à 23:39:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 00:03:11 ![]()
|
Nco34 Trackmaniaque | Pour nous c'est bien, pour les audiences, moyen --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 00:29:40 ![]() Astrid est mieux sans la Jackson Touffe... |
harold_finch | On l'a déjà dit, mais 39 pages pour cette série, c'est limite honteux --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 00:40:53 ![]() ![]() |
grozibouille | Fringe est sur la case du vendredi, on va pas trop lui en demander. Si les audiences sont celles d'un vendredi voir un peu plus, ça ira. Et je pense que la chaine sait que la série est bcp enregistrée ou vue en streaming sur Hulu. Il y a aussi le fait que 2 chaines ont supprimé leurs soaps opéras, ce qui est une 1ère. Bcp de grosses séries ont été des flops, je pense que Fringe reste une valeur assez sûre malgré les audiences. Message édité par grozibouille le 09-05-2011 à 00:47:40 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Tolor Mais heu... |
|
grozibouille | Toutes les séries, c'est comme ça, les one-shots pour remplir les saisons: X-files, Lost, etc... |
Meganne Féministe Ardant |
|
kweeling Ouch ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
0cool29 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah putain les cons je cherchais avec "Doctor", quelle idée d'abréger aussi |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zguvus |
|
FRACTAL |
|
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
s3r3g Nobody | les meilleurs choses ont une fin --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
tyranai |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 17:10:22 ![]()
|
s3r3g Nobody | Alors je nous propose de spéculer et ensuite on prend des paris pour voir qui avait raison. --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
harold_finch | Spéculoos, spéculoos Message édité par harold_finch le 11-05-2011 à 17:57:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
satrincha Moi j'ai rien dit© | finit S3 ..... perso tout compris sauf la dernière phrase ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Babouchka You're no fun anymore | Ben la fin est très Trekienne en fait, manque plus que des vaisseaux spatiaux dans la prochaine saison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Vu que je m'emmerde aujourd'hui, je drapalise.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 19:29:24 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 21:25:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |