| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 20:57:06 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 15-01-2013 à 23:20:27 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
teks9 8 ça suffit | Certes, sauf que perso
Message cité 4 fois Message édité par teks9 le 16-01-2013 à 09:52:38 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
teks9 8 ça suffit | ah oui --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Dävrøs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit | Ah c'est donc une référence à Dr Who --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bitman STAY APART |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 13:30:16 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bitman STAY APART | a 200m |
Nevarra |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 17-01-2013 à 00:20:11 |
raph0ux Amateur de PC | Monde de merde alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC | Si les observeurs n'existent pas, alors il y a de grande chance que tous les membres de la série n'existent pas non plus, vu qu'ils influence l'histoire depuis des siècles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ils observent, ils n'influencent pas --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
raph0ux Amateur de PC | Genre y'en a pas un en un milliard d'années qui a renversé un verre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Y-Arcade | De toutes façon rien que par leur présence ils influent en écrasant un insecte, en respirant ou tout simplement en étant vu. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
nmmolko |
|
Fami | ... pleins d’émotions dans cette fin de série, mais niveau intrigue c'est plat de chez plat...
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Au final cette saison n'aura rien apporté je trouve --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
flobo09 | Pire que Lost, c'était donc possible...
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 19-01-2013 à 18:15:45 |
PsykOoO | Moi j'ai bien aimé |
Voilà, donc pour eux, finir une série, c'est remplir tous les plans de caméras de cela,
J'ai même pas envie de réfléchir si c'est cohérent
Message édité par Bakk15 le 19-01-2013 à 23:13:04 |
tangozoulou0 | je viens de regarder le dernier épisode ..... si on ne m'avait pas dit que c'etait the final , je ne l'aurais pas cru !
|
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Y-Arcade |
|
Message édité par vsfa le 19-01-2013 à 23:38:45 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Nevarra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |