|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
dumokse Jezu ufam tobie |
Message édité par dumokse le 18-06-2008 à 21:09:35 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:49:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa a l'air sympa |
klemo take a deep breath | JJ Abrams a l' air d' aimer les avions --------------- I usually only break the G-string |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Mister Yoda | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 23983.html
|
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 21-06-2008 à 19:27:25 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 19:28:25 |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 21-06-2008 à 19:31:20 |
Aerie | Et bah drapo |
Elbarto | debrieffing pilote pre-air ( mais sans dévoiler l'intrigue ) :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-06-2008 à 02:26:00 |
anachorete | Pré-air (spoilers !) :
|
zato | De 1/ Allocine.fr parle de victime du DL illégal de cet épisode pilote.
|
Elbarto | il faut aussi ajouter que le cadrage en 4/3 ( pan scan ) rend le visionnage très difficile car les visages ont l'air d'être zoomés, les plans pas naturels, on étouffe, un manque d'espace Message édité par Elbarto le 23-06-2008 à 16:35:28 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vince 186 Boomer | ouai j'ai trouver ca bof aussi, dommage rien a se mettre sous la dent en ce moment, je matterais quelques autres épisodes au cas ou ca décolle ensuite.
|
Ollivierxp | C'est clair qu'en voyant le début , je me suis ca va partir ...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pas trop mal, on va voir la suite... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
multivitamine Marchande avec cela. | Pas mal
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
0cool29 | j'ai bien kiffé cet épisode pilote , vivement la suite
|
MF2410 The Catalyst | Ayé, vient de matter le pilot.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et la suite ? Message édité par muzah le 25-07-2008 à 19:35:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
MF2410 The Catalyst |
guillaumeb86 | Je viens de voir le premier épisode et je suis totalement d'accord avec Elbarto. Il a mis son avis en spoiler mais son message ne spoil pas vraiment
Je ne connais pas les différences entre le pre-air et la version finale mais, pour moi, les défauts sont toujours là. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ToYonos Ready to code | Alors ça vaut le coup cet épisode et par extension, cette série ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaymer's Modayrateur | suis déçu par ce 1er épisodes, pas mauvais mais pas prenant non plus.
|
FRACTAL | Le 1° épisode j'ai beaucoup aimé pour toutes les possibilités qu'il lançait
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | J'ai vu les deux premiers épisodes.
|
JaimeLannister ..always pays his debts | C'est pas mal, probablement le seul show d'un gros network potable. Message édité par JaimeLannister le 19-09-2008 à 13:50:12 |
Tyler | C'est complètement tiré par les cheveux, je vais continuer à regarder pour l'instant |
guillaumeb86 | Bon, je crois que je ne vais pas continuer plus loin que ce deuxième épisode.
Bref, je me suis forcé à finir cet épisode juste pour pouvoir poster ce message --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Moi j'ai trouvé que la nana jouait plutôt pas mal, le seul problème étant un peu effectivement celui qui joue le fils du savant fou, on sait pas trop à quoi il sert en fait, son rôle se limite un peu à avoir l'air incrédule... Je suis pas over enthousiasmé mais je vais continuer quelques épisodes au moins. Message édité par JaimeLannister le 22-09-2008 à 13:26:00 |
angel18 From Montréal, QC | Pareil, pas enthousiasmé a mort, mais je vais continuer encore quelques épisodes car j'ai bien aimé le s01e02 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 23:12:44 Pas complètement bidon tiens... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 19:44:24 Bien aimé l'épisode 1 par contre épisode 2 j'accroche pas.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
[serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
[Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe |