|
Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
---|
Nevarra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 00:32:45 |
fatgooz GT : fatlegooz | La 5ème saison, c'est rien d'autre que du fan service et plus important, pour ceux qui travaillent sur la série, arriver au nombre suffisants d'épisodes pour que la série ait le statut de syndication --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Fringe en syndication n'a pas un grand avenir ce n'est ni un cop procédural ou une comédie. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fatgooz GT : fatlegooz | Tiens, le show avant même d'arriver aux 100 eps avait déjà signé un contrat de syndication : http://www.hollywoodreporter.com/n [...] nel-328844 D'ailleurs, la syndication concerne pas seulement la télé mais aussi les services comme Netflix, iTunes, Hulu etc. Depuis l'avènement d'internet, c'est devenu important pour n'importe quelle série, pas que les séries policières ou les comédies --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est 88 épisodes pour la syndication (aucune idée du pourquoi 88) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
fatgooz GT : fatlegooz | En fait, y a pas de règle écrite. Les producteurs considèrent simplement qu'à partir de 100 épisodes, le show a de plus grandes chances d'être revendu à plusieurs chaines et surtout ils en tirent un plus grand tarif par épisode. Par exemple, Chappelle's show n'a que 33 épisodes et il est en syndication. Y a d'autres exemples comme ça. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Nevarra |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 14:06:04 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Mais d'où Walter est un paradoxe ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Nevarra |
Message édité par Nevarra le 20-01-2013 à 18:10:34 |
raph0ux Amateur de PC |
Nevarra |
Message édité par Nevarra le 20-01-2013 à 18:32:12 |
raph0ux Amateur de PC |
Nevarra |
Message édité par Nevarra le 20-01-2013 à 18:53:05 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Vous êtes conscients qu'ils ont dû moins réfléchir que vous ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
teks9 8 ça suffit | Fin convenue et sans grande surprise, j'ai juste bien aimé le moment Akira d'Olivia, même si j'aurais souhaité un truc plus explosif. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
raph0ux Amateur de PC | N'empêche que Olivia avec 20 ans de plus, franchement pas mal --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ToYonos Ready to code | Fin de Fringe Plus
Moins
Au final, Fringe c'est pas incontournable, trop de faiblesses, manque de cohérence globale mais vu qu'il y a peu de série SF et que ça fourmille de bonnes idées et d'humour et que les acteurs, faut le rappeler, sont bons et dans leurs bottes, je conseille la série. Je finirai sur un truc qui m'a fait exploser de rire dans le show final :
Message édité par ToYonos le 21-01-2013 à 10:26:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit | Pareil que toi, je voyais 6mn restantes, je me disais "non mais merde quoi..." --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nco34 Trackmaniaque | Pas mieux
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nco34 Trackmaniaque |
Till Lindemann heirate mich | une fin à la JJ abrams quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | La fin de Lost (qu'on l'aime ou pas) était mieux amené, moins "pouf c'est tout" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demarag | Les deux c'est de la merde. Mais là au moins on savait à quoi s'attendre. Message édité par demarag le 21-01-2013 à 18:06:41 |
Nevarra |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teks9 8 ça suffit | "Arrête de mater mon jeune cul" Très bon ce moment --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon mêmes avis que les vôtres concernant le scénar mention spéciale à
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
frensh prince | Nop, ya juste l'aimant et les pylonnes. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Nevarra | Je comprends pas cette réaction de dire "la machine était useless, c'est ridicule".
|
FCKGW ◥▶◀◤ | De la daube |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
[serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
[Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe |