|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie HBO] In Treatment |
zebdazidane |
Message édité par zebdazidane le 29-02-2008 à 13:18:37 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 13:16:23 |
nyhctom C'mon c'mon | bon, ben matage obligatoire J'espère que ça sera mieux que Huff --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cutter | "Matage obligatoire" ça sous-entend "téléchargement obligatoire"? Comprends pas comment vous faites pour discuter de séries inédites en France. --------------- last.fm |
nyhctom C'mon c'mon | yep, et ils se font des youk en platine sur les DVD qu'on achète tous ensuite Message édité par nyhctom le 29-02-2008 à 15:07:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zebdazidane | Quel succès ! --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
loulou le marlou | Bah justement putain C'est ça qui est remarquable, il n'y a pas de suspense, ce n'est pas 24 ou Lost ou je ne sais quoi, mais c'est d'une intériorité qui me touche au plus profond. J'ai vu hier soir un portrait de Franck Gehry filmé par Sidney Pollack. Gehry est l'architecte qui a dessiné le musée Guggenheim à Bilbao ou la future fondation Louis Vuitton à Paris. Dans ce documentaire (le seul de Pollack), intervient le psy de Gehry qui parle exactement comme Paul, c'est touchant. Il faut voir aussi l'entrevue donnée par Gabriel Byrne à Charlie Rose : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 9254978580 Et puis, peut-être que mon engouement pour cette série a à voir avec son histoire en elle-même. Créée par une Israélienne, donc juive, moi-même ayant une histoire, etc, étant en thérapie, bla bla bla... Enfin bon, voilà, planté de drapal Je n'ai jamais osé créer un topok, étant donné l'immense bide que je me suis pris dans la tronche avec Idf1 Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 04-04-2008 à 03:47:54 |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 03:46:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 20:01:51
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | up pour cette serie ! elle est toujours en cours ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zebdazidane | La première saison est finie avec plus de 40 épisodes. (pas encore fini la saison 1 pour ma part)
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
poutrella Contributeur net | y'a une saison 2 de prévue ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
loulou le marlou | Oui, normalement. La première a eu un grand succès critique et public absolument mérité |
poutrella Contributeur net | ok, parce que j'ai bientôt fini la 1 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zebdazidane |
Sagoth :| | Bon, ayant fini les autres principales (et excellentes) séries de HBO (Sopranos, The Wire, Deadwood, Oz, Rome, SixFeetUnder, Carnivale), je vais avec plaisir tester celle ci.
|
Antipolis |
eol melwasul Sujet du Roi | Vraiment 5 épisodes apr semaines?
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
loulou le marlou | Ca en est où ? des infos ? |
zebdazidane | Vu le peu d'engouement, j'étais pas motivé pour entretenir ce topic, même si j'ai pris mon pied avec la saison 1. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nyhctom C'mon c'mon | je viens de voir les 3 premiers de la S2 (vive HBO gratos dans les Hilton ), ça repart exactement comme la S1 évidemment, un gros arrière-gout de Huff, en beaucoup mieux niveau psycho évidemment...Pour le moment, pas trop d'arcs de la S1 repris, mais ça va se décanter au fur et à mesure...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zebdazidane | Bostwana Agency, ça m'a l'air d'être une série légère sans grand intérêt (comédie sur fond d'enquête policière... bof bof).
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nyhctom C'mon c'mon | je viens de tomber sur l'épisode 4, pas capté grand chose, y a même pas eu de résumé...du coup, pas vraiment d'opinion, l'atmosphère est assez bien rendue, bon enfant effectivement, mais l'accent des acteurs peut rebuter, ils en ont pris du cru apparemment ! [/hs] Message édité par nyhctom le 10-04-2009 à 05:06:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
poutrella Contributeur net | pas mal le 2.01; suite cohérente et logique
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grozibouille | Oué je suis tombé dessus en voyant le st. Je vais voir ce que ça donne...
|
nafou |
zebdazidane | Nan, mais les épisodes font 23-26 minutes, ça passe d'autant plus vite que les patients sont très différents... T'as pas le temps d'être lassé vu que t'abordes un thème différent toutes les '25 minutes'. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
poutrella Contributeur net | oué c'est assez bien fait quand même comme série même avec qq trucs qui m'agace parfois .. en général c assez réaliste
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zebdazidane | Moi, ce qui m'agace par moment, ce sont les réactions irrationnelles des patients (ou même du psy envers sa famille). Tu te dis "pourquoi il se comporte comme ça ce mongolien", mais bon, c'est aussi comme ça que ça se passe dans la vraie vie. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
jeff82 | je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 1. |
zebdazidane | Fais pas le radin, monte jusqu'à 2 soirées par semaine. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane | Saison 2 finie, un régal. C'est vraiment dommage cette indifférence pour cette série. Evidemment, elle n'a pas la même trame que les séries très populaires, c'est pas une comédie, elle demande plus de concentration, sous peine de faire souvent retour, mais putain que c'est enrichissant et émouvant. Rhoo puis le petit Oliver, j'le kiffe ce petit bonhomme. J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises pendant cette saison. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |