Salut tout le monde
Vala mon 'ti feed back de mes Achats/ventes deroulées sur ce forum
10 transactions recensées
1 en cours
Nikel
Pas parfait
Pas réglo
En cours
Achats:
-------------------------------------
MilouxBox Achat d'une Leadtek 6800Gt suitre au deces de ma 9800XT. Emballage du colis nickel, envoi rapide et soigné, le materiel fonctionne parfaitement. Je le recommande
thehacker25 Achat d'une carte mère Gigabyte K8NE, Emballage et reception ok, la carte mère fonctionne parfaitement
Merci thehacker25
ceyquem Achat d'une carte Wifi. la carte fonctionne correctement, le vendeur est sympa et ponctuel, a conseiller
dao Achat d'un ecran Lcd, le module est bien monté, j'ai pas encore réussi à le faire fonctionner mais je desespere pas
. Vendeur cool, pas de mauvaise surprises.
Sevenz Achat d'un Cpu... j'avai un peu peur qu'il arrive en piece détachée, mais l'emballage était nickel, et l'envoi rapide. Bon vendeur
fifi86 : Je lui ai acheté des pièces d'ordinateur portable, rien a redire,conseil pour demonter l'ordi, et quand au matos, emballage soigné et envoi rapide. A conseiller
come in peace : Achat d'une Creative X-Fi, rdv en Mp sans problèmes, tres bonne communication. A conseiller
Nestid : Je lui ai acheté un boitier Textorm, rdv en mp sans problèmes, vendeur tres sympa, il m'a montrer les defauts du boitiers sous tous les angles, bref pas pris en traitre. A conseilles
lilin : Achat d'un portable, pas de problèmes sur la machine.Rdv en mp, il m'a payé le café, bref bon vendeur
Vente :
-------------------------------------
Jay131 Vente d'une carte mère Asus K8N4E-Deluxe. Versement des sousous sans souci, j'emmerde juste la poste sur ce coup là qui m'a fait payer plus d'€ qu'à la pesée initiale, maintenant je ne vend plus qu'en Mp
Message édité par Nco34 le 03-10-2009 à 11:11:57