|
Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
---|
FCKGW ◥▶◀◤ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2013 à 14:49:06 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Fin un peu "téléphoné".
--------------- Mes Ventes :) |
Dkiller | Cette fin en carton |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Il ne faut pas se tromper dans ce qu'on lit, je trouve que la saison 5 est très bonne, assez cohérente, pas mal de moments intéressants, il y a juste l'ultime fin qui est un peu "baclé" --------------- Mes Ventes :) |
Y-Arcade | Ouep ils auraient du s’arrêter à la saison 3 |
Till Lindemann heirate mich | Rester dans l'esprit saison 1 et 2. J'aimais beaucoup quand ça faisait du pied à X files --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FCKGW ◥▶◀◤ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vu la fin, comme tout le monde c'est balancé et pas finit
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Little-Wolf | Parce qu'en 2609 la Terre est définitivement devenue invivable > retour dans le passé pour changer tout ça --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2013 à 00:20:48 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais quand ils étaient dans la tête de September ils ne parlaient pas d'aller sur d'autres planètes ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tolor ModérateurMais heu... |
ou que vous avez pas suivi la série, c'est expliqué à plusieurs reprises durant la saison --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nevarra |
|
teks9 8 ça suffit | Le cast nous dit au revoir:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Perso, je l'ai kiffé cette série. Et c'était un plaisirs de me mater les épisodes.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxyk |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tuxyk |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Bon je l'ai finie aussi
--------------- Topic OVNIS |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
everfrost Amused | Bon j'ai fini aussi et je me suis bien fait chier dans cette saison pleine de niaiserie avec la fin bien prévisible...
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nevarra |
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 17-03-2013 à 12:06:59 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Bitman STAY APART | saison de merde, fin de super merde, me suis endormi 10x, pas moyen de suivre tellement c'etait peu captivant |
giHefca occupé à ne rien faire | Cette saison "IWH 100ep"
|
raph0ux Amateur de PC | Parce que c'est Walter le paradoxe et non Peter !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je viens de tomber sur Fringe en VF à la télé. Rassurez moi, personne n'a aimé cette version. Pauvre Walter --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
raph0ux Amateur de PC | Toutes les voix sont les mêmes... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Till Lindemann heirate mich | pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ce soir TF1 diffuse la dernière saison de Fringe. Rassurez-moi: le premier épisode de la saison finale ne commence pas avec un rapide tour avant de commencer sur une succincte explication comme quoi Walter, Peter et Astrid ont étés mis dans l'ambre, en sont sorti on ne sait comment et où ils ont retrouvé la fille de Peter et Olivia on ne sait pas comment non plus? dites mois qu'ils ont sauté 1 ou 2 épisodes? Ca peut pas commencer de cette manière, rassurez moi? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
chris500 | D'après Allociné c'est diffusé dans l'ordre
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Nevarra |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
[serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
[Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe |