Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°32714173
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-12-2012 à 10:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Oui je sais bien :o
Mais ça avait l'air d'être un truc énorme, et puis non finalement ça n'était qu'une parenthèse de l'histoire pour montrer que l'amour stro beau :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 10:26:25  profilanswer

n°32714190
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-12-2012 à 10:27:54  profilanswer

n°32715741
PeSSouZiX
Posté le 19-12-2012 à 12:49:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Oui je sais bien :o
Mais ça avait l'air d'être un truc énorme, et puis non finalement ça n'était qu'une parenthèse de l'histoire pour montrer que l'amour stro beau :o

Spoiler :

y va p't'être garder des séquelles ... [:agkklr]

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°32716921
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 19-12-2012 à 14:38:12  profilanswer

Si il nous refait le coup du purgatoire, on se cotise pour aller l'entarter ?  [:404 not found:2]

n°32721284
demarag
Posté le 19-12-2012 à 20:43:00  profilanswer

FCKGW a écrit :

Si il nous refait le coup du purgatoire, on se cotise pour aller l'entarter ?  [:404 not found:2]

[:julian33:4]

n°32725139
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 20-12-2012 à 10:42:54  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Spoiler :

y va p't'être garder des séquelles ... [:agkklr]

Spoiler :

C'est ce que je me dis. Le mec se fait remodifier le cerveau, il enlève la sonde, et hop c'est revenu comme avant ? un peu gros :/

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°32746148
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 22-12-2012 à 07:22:38  profilanswer

5x10

fatgooz a écrit :

Spoiler :

Je mets une pièce sur le fait que Donald est en fait September. Un petit indice dans l'épisode avec la mine où le mec à écailles racontent que les observateurs étaient en colère contre Donald lorsqu'ils l'ont capturé

Nevarra a écrit :

Spoiler :

Dans cet épisode, le texte enregistré par les mecs (sur l'hologramme) dit que Donald avait l'air d'avoir 35-40 ans, cheveux foncés.
Donc à moins que Bell se soit fait une cure de jouvence ou que September se soit mis une perruque et des fringues normales... Du coup je ne sais pas trop qui c'est.

[:prodigy]   [:fatgooz]

Message cité 1 fois
Message édité par fatgooz le 22-12-2012 à 07:25:28

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°32748083
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 22-12-2012 à 16:13:57  profilanswer

fatgooz a écrit :

Spoiler :

Je mets une pièce sur le fait que Donald est en fait September. Un petit indice dans l'épisode avec la mine où le mec à écailles racontent que les observateurs étaient en colère contre Donald lorsqu'ils l'ont capturé

[:implosion du tibia]  [:implosion de carla]  [:winpoks]  [:clooney44]

---------------
n°32748161
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-12-2012 à 16:28:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:ptibeur]  

"Fan" de X-Files, Lost et autre... une collègue vient de me passer la saison 1 de Fringe me disant que j'allais aimer. Je découvre la série donc.
 :)

La 1ère est bien. Après... [:hish:4]  
/mes goûts

---------------
#AOC2024 & #2028
n°32748876
Nevarra
Posté le 22-12-2012 à 18:29:42  profilanswer

Spoiler :

GG, mais je suis content que soit lui plutôt qu'un inconnu ou un second rôle des précédentes saisons sorti des oubliettes.
La vraie question maintenant : est-ce que c'est une perruque ou est-ce qu'il peut les laisser pousser ?

Meganne a écrit :

La 1ère est bien. Après... [:hish:4]  
/mes goûts

Il y a plus de budget dans la 1, mais l'essentiel de la série (les meilleurs épisodes) est dans les saisons suivantes.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 18:29:42  profilanswer

n°32749143
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-12-2012 à 19:22:11  profilanswer

Nevarra a écrit :

Il y a plus de budget dans la 1, mais l'essentiel de la série (les meilleurs épisodes) est dans les saisons suivantes.

Je trouve que la S1 était prometteuse (intrigue(s)/style) mais que les suivantes sont décevantes pour être plus claire.
Pas vu la saison en cours pour précision, j'ai lâché avant.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°32749192
Dkiller
Posté le 22-12-2012 à 19:30:55  profilanswer

Spoiler :

Donald est september, mais il n'était pas mort ?

n°32749727
Nevarra
Posté le 22-12-2012 à 20:59:04  profilanswer

Dkiller a écrit :

Spoiler :

Donald est september, mais il n'était pas mort ?

Spoiler :

Le mec avait dit "I heard he was dead", mais bon toujours se méfier des "on dit".
Ou alors il est mort et ce qu'on a vu n'était qu'un flashback, mais si c'est pour nous faire cette révélation sans que September n'apparaisse dans les épisodes d'après, ce serait con.

n°32750503
Zguvus
Posté le 22-12-2012 à 23:12:49  profilanswer

c'est moi ou cet épisode était formidable?

n°32750861
ViMx
Posté le 23-12-2012 à 00:55:36  profilanswer

Zguvus a écrit :

c'est moi ou cet épisode était formidable?

Heu ... va falloir que je le re-regarde alors  [:transparency]

n°32751077
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-12-2012 à 01:41:05  profilanswer

à part le cliff qui me laisse bien perplexe, il est nul :o

n°32753518
demarag
Posté le 23-12-2012 à 17:19:28  profilanswer

Sympa.

Mais tellement prévisible.

n°32864080
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-01-2013 à 19:37:50  profilanswer

Bonsoir,

quelques retour et idée suite au revisionnages des épisodes 1x04 (the Observers), et 1x15 ( The Innerchild),
(spoils possibles pour ceux qui n'ont pas vu le 5x10

Spoiler :

Plusieurs idées émergent :
- Il y a plusieurs jeunes observers disséminés dans le monde du 1x04, et possiblement disséminés dans différentes réalités alternatives
- la soeur d'Olivia DUnham est vraiment très très sexy
- finalement le lien que Dunham a avec Mickael est vraiment émotionnel, plus permis par ses soft skills, que par le cortexiphane
- on n'a jamais entendu parlé de la cellule scientifique de la CIA dans les saisons 4 et 5, ça peut être une piste d'explorations
- à penser qu'il y ait des Massive Dynamic dans la plupart des réalités alternatives où September est intervenu, on peut penser que la version humanisée de September ait pu être faite grâce aux talents de MD
- D'un autre côté, cette lourde multiplicité des réalités alternatives, et nombreuses interventions de September, me laisse penser que les autres scientifiques (January jusque December à l'exception d'un d'entre eux assez méchant, January je crois) soient aussi impliqués dans la rebellion (même si ça ne sentait pas trop dans les deux mondes des 3 premières saisons)
- Henrietta détient son dimminutif en hommage à Ella, nièce de DUnham ;)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32890233
Little-Wol​f
Posté le 07-01-2013 à 23:49:00  profilanswer

Drap. J'attaque la saison 5  [:cerveau huit]

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°32893323
Little-Wol​f
Posté le 08-01-2013 à 11:35:59  profilanswer

Me suis enfilé la saison 4 en 1 semaine après 1 an d’interruption, du coup je me rappelle pas de tout : a-t-on déjà entendu parlé du double de David Robert Jones, et du double de William Bell ?

---------------
n°32900135
Nevarra
Posté le 08-01-2013 à 20:12:40  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Me suis enfilé la saison 4 en 1 semaine après 1 an d’interruption, du coup je me rappelle pas de tout : a-t-on déjà entendu parlé du double de David Robert Jones, et du double de William Bell ?

On n'a jamais entendu parler du double de Jones.
Bell mentionne dans le final de la saison 2 que son double était mort enfant dans un accident de voiture (cela doit également être vrai dans la nouvelle timeline, il est peu probable que la mort de Peter enfant y ait changé quelque chose vu qu'il est né bien après).

n°32903068
flobo09
Posté le 09-01-2013 à 01:18:16  profilanswer

Je me suis fait piégé, j'avais juré après les fins foireuses d'Alias et Lost de plus regarder de série de la team Abrams, mais n'ayant plus rien à voir, je suis passé à Fringe.

J'avais essayé la première saison à l'époque de la diffusion mais pas du tout accroché. Un amis m'ayant assuré que la première saison était naze, mais que ca devenait très bien à partir de la seconde, je me suis remis à la série.

La saison 1 fut en effet très difficile, il y a même des fois ou j'ai du surfer online en même temps pour dire de ne pas m'endormir, mais quel final, avec le WTC. Après ca, les 3 autres saisons et le début de la 5e sont passés en quelques semaines.

J'espère maintenant que ca ne va pas finir de façon encore plus foireuse que Lost (je vois pas comment ca serait 1possible, mais bon, on peut toujours tomber plus bas^^).

n°32907435
nmmolko
Posté le 09-01-2013 à 14:12:46  profilanswer

Salut à tous,

Comme vous, je mate Fringe, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre le fait que, systématiquement, dans les séries de JJ Abrams, la dernière saison est complétement déconnectée des précédentes:
- dans Lost: pour moi la dernière saison ne répond à quasi-aucune énigme de la série et la conclusion de la série ne fait que conclure la dernière saison (en gros saison créée pour répondre à elle-même) :o  
- pareil pour Fringe: je n'arrive pas à faire le lien entre les précédentes saisons et la dernière dans laquelle la trame est le plan contre les Observers qui ont envahi la terre. A part un épisode dans la S4, cette invasion n'est pas mentionnée précédemment => même principe que Lost.

Ca ne m'empêche pas d'être accro, hein :o J'ai juste un peu de frustration... :fou:

n°32907681
FRACTAL
Posté le 09-01-2013 à 14:28:18  profilanswer

et pour terra nova ou la 1° saison = la dernière ça donne quoi :d ?

n°32907766
flobo09
Posté le 09-01-2013 à 14:33:38  profilanswer

nmmolko a écrit :

Salut à tous,

Comme vous, je mate Fringe, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre le fait que, systématiquement, dans les séries de JJ Abrams, la dernière saison est complétement déconnectée des précédentes:
- dans Lost: pour moi la dernière saison ne répond à quasi-aucune énigme de la série et la conclusion de la série ne fait que conclure la dernière saison (en gros saison créée pour répondre à elle-même) :o  
- pareil pour Fringe: je n'arrive pas à faire le lien entre les précédentes saisons et la dernière dans laquelle la trame est le plan contre les Observers qui ont envahi la terre. A part un épisode dans la S4, cette invasion n'est pas mentionnée précédemment => même principe que Lost.

Ca ne m'empêche pas d'être accro, hein :o J'ai juste un peu de frustration... :fou:

C'est un grand classique d'abrams, ca, dans Alias,c'était la même chose, on commence un nouveau truc pour la saison 5 et on a pas besoin  de répondres aux questions des saisons précédentes.

Je pense que l'idée est que le téléspectateur oublie ce qui s'est passé avant et a ainsi l'impression que le final cloture bien la série (lost et alias, encore...).

n°32908289
Little-Wol​f
Posté le 09-01-2013 à 15:04:00  profilanswer

Pour moi Fringe s'est arrêté à la fin de la Saison 4, la Saison 5 c'est du bonus, un espèce de spin-off tout à fait dispensable. Par contre John Noble n'a jamais été aussi excellent que dans cette ultime saison (quel acteur bon sang !), et Joshua Jackson c'est l'inverse, il n'a jamais été aussi mauvais que durant sa transformation

Message cité 2 fois
Message édité par Little-Wolf le 09-01-2013 à 15:05:06

---------------
n°32908323
Little-Wol​f
Posté le 09-01-2013 à 15:06:43  profilanswer

Nevarra a écrit :

On n'a jamais entendu parler du double de Jones.
Bell mentionne dans le final de la saison 2 que son double était mort enfant dans un accident de voiture (cela doit également être vrai dans la nouvelle timeline, il est peu probable que la mort de Peter enfant y ait changé quelque chose vu qu'il est né bien après).

C'est quand-même très maladroit d'avoir oublié le double d'un personnage si primordial de la série :o

Spoiler :

et sa mort est digne d'une Marion Cotillard :(

---------------
n°32909997
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-01-2013 à 16:52:45  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Pour moi Fringe s'est arrêté à la fin de la Saison 4, la Saison 5 c'est du bonus, un espèce de spin-off tout à fait dispensable. Par contre John Noble n'a jamais été aussi excellent que dans cette ultime saison (quel acteur bon sang !), et Joshua Jackson c'est l'inverse, il n'a jamais été aussi mauvais que durant sa transformation

Exactement, il faut envisager ces saisons bonus comme des spin off.
La raison officiellement invoquée pour la saison 5, c est de gagner des nouveaux spectateurs qui n auraient pas regarder les premières saisons, et auraient la flemme de reprendre les vieilles saisons pour apprécier la série.
Encore une logique économique a la con, en gros.

---------------
n°32910294
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-01-2013 à 17:12:43  profilanswer

Ouais bon en attendant vivement la suite:
http://youtu.be/Cow8vkJQMGg (promo 5x11)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°32912160
Nevarra
Posté le 09-01-2013 à 20:15:41  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Au contraire, je trouve Joshua Jackson très bon en observateur (criant de vérité) et plus ou moins correct le reste du temps (suivant qu'on lui donne du badass ou du mièvre).

Dzama a écrit :

Exactement, il faut envisager ces saisons bonus comme des spin off.
La raison officiellement invoquée pour la saison 5, c est de gagner des nouveaux spectateurs qui n auraient pas regarder les premières saisons, et auraient la flemme de reprendre les vieilles saisons pour apprécier la série.
Encore une logique économique a la con, en gros.

Si on regarde les audiences ils auraient dû s'arrêter fin de S3, dans ce sens les S4 et S5 sont bien des bonus. Après, je croise toujours les doigts pour qu'ils donnent des réponses mythologiques dans les 3 derniers épisodes de la S5 (et c'est bien parti pour en savoir plus sur September).

La raison économique (gagner des nouveaux spectateurs), c'était pour la S4, et ça a foiré. Pour la S5, c'est pas du tout l'objectif, ils ont compris que c'est pas la peine. Le but est plutôt de donner une vraie fin à la série. Comprendre : avant d'écrire le scénario, ils savent que ce sera la dernière saison, donc pas d'excuses si le final ne ressemble à rien, ils ont eu le temps de planifier.

n°32922726
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-01-2013 à 19:16:17  profilanswer

Lost aussi ils savaient que c'était la dernière saison :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32922857
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2013 à 19:31:19  profilanswer

John Noble ouais c'est vraiment un putain de bon acteur :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°32927071
Little-Wol​f
Posté le 11-01-2013 à 10:19:51  profilanswer

teks9 a écrit :

Ouais bon en attendant vivement la suite:
http://youtu.be/Cow8vkJQMGg (promo 5x11)

Diffusion ce soir c'est ça ?
Possibilité de le voir en streaming en direct quelque part ?

---------------
n°32929830
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-01-2013 à 13:58:10  profilanswer

Ouais et si tu demandes gentillement on t'envoie du pop corn aussi :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32939469
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 12-01-2013 à 12:46:03  profilanswer

Faut pas oublier que la saison 5 aurait du être amenée bien plus progressivement si les audiences avaient suivi :)

Je prends en compte l'arrêt "brutal" de la série, en voyant ce bon en avant dans le temps comme un passage obligé pour raconter l'histoire correctement, et ça passe :) Pour le moment j'adore !

Idée perso qui ne change rien au shmilblick :

Spoiler :

Ma main à couper que Walter activant l'ambre et enfermant tout le monde pour 20 ans, c'était censé être un season final saison 5 ou 6 :o

Message édité par tcho bilout le 12-01-2013 à 12:46:26

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°32948987
Zguvus
Posté le 13-01-2013 à 14:38:08  profilanswer

Je trouvais le dernier épisode pas mal jusqu'à ce que je réalise en matant le trailer de la semaine prochaine que ça sera le series finale. Il serait temps qu'ils se bougent le cul [:tinostar]

n°32951114
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-01-2013 à 18:30:08  profilanswer

FEEDBACK 5X11

Spoiler :

Un épisode peu rythmé mais assez ancré dans la mythologie.
Quelques remarques éparses :

• jolie interprétation de Michael Cerveris dans le rôle de Donald, finalement suffisament "éloigné" du September, chose que j'ai grandement appréciée
  • finalement michael pour le petit, c'était aussu une manière déguisée de le relier à Michael Cerveris (tiens je me demande comment il a conseillé le jeune acteur sur ce rôle)
  • les scènes en 2609 assez sympas mais autant que prévues

-- les immeubles en forme de rhéostat
-- une autorité sans charisme, à laquelle est bien dépendante Windmark
-- son avoeu  d'envie de tuer qui le dévore (bel hommage à la scène de Nina et aux propos de Donald)
-- les FX sur la croissance intra baignoire des observeurs

• la scène jazzy avec l'autre couillon et sa tête de noeud  :lol:  
  • John Noble encore magique ! une fois de plus
  • elle a fumé Olivia, détruire les observateurs, c'est détruire les timelines sur lesquelles ils sont intervenus, donc depuis, à minima, les soucis de santé du jeune Bishop..... bye by Etta :p

Bon ça sent la fin frustrante tout ça....

---------------
n°32953653
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 13-01-2013 à 21:50:50  profilanswer

Dzama a écrit :

FEEDBACK 5X11

Spoiler :

Un épisode peu rythmé mais assez ancré dans la mythologie.
Quelques remarques éparses :

• jolie interprétation de Michael Cerveris dans le rôle de Donald, finalement suffisament "éloigné" du September, chose que j'ai grandement appréciée
  • finalement michael pour le petit, c'était aussu une manière déguisée de le relier à Michael Cerveris (tiens je me demande comment il a conseillé le jeune acteur sur ce rôle)
  • les scènes en 2609 assez sympas mais autant que prévues

-- les immeubles en forme de rhéostat
-- une autorité sans charisme, à laquelle est bien dépendante Windmark
-- son avoeu  d'envie de tuer qui le dévore (bel hommage à la scène de Nina et aux propos de Donald)
-- les FX sur la croissance intra baignoire des observeurs

• la scène jazzy avec l'autre couillon et sa tête de noeud  :lol:  
  • John Noble encore magique ! une fois de plus
  • elle a fumé Olivia, détruire les observateurs, c'est détruire les timelines sur lesquelles ils sont intervenus, donc depuis, à minima, les soucis de santé du jeune Bishop..... bye by Etta :p

Bon ça sent la fin frustrante tout ça....

Spoiler :

Alors ça remonte a très loin, mais si les observers n'existent pas, on est d'accord que September ne sauve pas peter.
Mais si Walter traverse les univers parallèles c'est parce que Walternate est distrait par September non? Du coup sans September, Péter n'a pas besoin d'êtres sauvé puisque que Walter/nate arrive à le soigner?

J'ai mal au crâne :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°32969185
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 15-01-2013 à 08:01:45  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

Alors ça remonte a très loin, mais si les observers n'existent pas, on est d'accord que September ne sauve pas peter.
Mais si Walter traverse les univers parallèles c'est parce que Walternate est distrait par September non? Du coup sans September, Péter n'a pas besoin d'êtres sauvé puisque que Walter/nate arrive à le soigner?

J'ai mal au crâne :D

Spoiler :

Effectivement, a cause de September, Walter ne voit pas la reaction chimique qui prouve qu'il a trouve le remede, d'ou ensuite comme tu dis son idee d'utiliser les mondes paralleles.
Donc au final, sans observateur, le Peter original sera sauve...tada!!!

Par contre Peter et Olivia ne se rencontreront pas...a moins que l'on ait droit a une fin style Effet papillon (ou une des fins devrais-je dire).

Message édité par vsfa le 15-01-2013 à 08:02:38

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°32976024
teks9
8 ça suffit
Posté le 15-01-2013 à 17:13:35  profilanswer

La fin arrive grosse comme une maison

Spoiler :

Walter se sacrifie, hop effet papillon, Olivia et Peter retrouvent Etta, tout le monde pleure, the end...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°32978381
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 15-01-2013 à 20:57:06  profilanswer

teks9 a écrit :

La fin arrive grosse comme une maison

Spoiler :

Walter se sacrifie, hop effet papillon, Olivia et Peter retrouvent Etta, tout le monde pleure, the end...

Spoiler :

Nan mais c'est pas possibe, si les observer sont vaincus, Peter change pas de dimension

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)