|
Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2012 à 10:26:25 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
FCKGW ◥▶◀◤ |
demarag |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
fatgooz GT : fatlegooz | 5x10
Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 22-12-2012 à 07:25:28 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Nco34 Trackmaniaque |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Nevarra |
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2012 à 18:29:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dkiller |
Nevarra |
|
Zguvus |
ViMx |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | à part le cliff qui me laisse bien perplexe, il est nul |
demarag | Sympa.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Little-Wolf | Drap. J'attaque la saison 5 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | Me suis enfilé la saison 4 en 1 semaine après 1 an d’interruption, du coup je me rappelle pas de tout : a-t-on déjà entendu parlé du double de David Robert Jones, et du double de William Bell ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Nevarra |
|
flobo09 | Je me suis fait piégé, j'avais juré après les fins foireuses d'Alias et Lost de plus regarder de série de la team Abrams, mais n'ayant plus rien à voir, je suis passé à Fringe.
|
nmmolko | Salut à tous,
|
FRACTAL | et pour terra nova ou la 1° saison = la dernière ça donne quoi |
flobo09 |
|
Little-Wolf | Pour moi Fringe s'est arrêté à la fin de la Saison 4, la Saison 5 c'est du bonus, un espèce de spin-off tout à fait dispensable. Par contre John Noble n'a jamais été aussi excellent que dans cette ultime saison (quel acteur bon sang !), et Joshua Jackson c'est l'inverse, il n'a jamais été aussi mauvais que durant sa transformation Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 09-01-2013 à 15:05:06 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teks9 8 ça suffit | Ouais bon en attendant vivement la suite:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nevarra |
|
Babouchka You're no fun anymore | Lost aussi ils savaient que c'était la dernière saison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
ToYonos Ready to code | Ouais et si tu demandes gentillement on t'envoie du pop corn aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Faut pas oublier que la saison 5 aurait du être amenée bien plus progressivement si les audiences avaient suivi Je prends en compte l'arrêt "brutal" de la série, en voyant ce bon en avant dans le temps comme un passage obligé pour raconter l'histoire correctement, et ça passe Idée perso qui ne change rien au shmilblick :
Message édité par tcho bilout le 12-01-2013 à 12:46:26 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zguvus | Je trouvais le dernier épisode pas mal jusqu'à ce que je réalise en matant le trailer de la semaine prochaine que ça sera le series finale. Il serait temps qu'ils se bougent le cul |
Dzama Une vraie tête brûlée | FEEDBACK 5X11
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 15-01-2013 à 08:02:38 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
teks9 8 ça suffit | La fin arrive grosse comme une maison
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nco34 Trackmaniaque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
[serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
[Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe |