| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
s3r3g Nobody | Reprise du message précédent : Episode
Message édité par s3r3g le 07-05-2011 à 13:35:57 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 13:34:39 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ToYonos Ready to code | Season final
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
0cool29 | Ce final
Message édité par 0cool29 le 07-05-2011 à 15:43:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 15:56:16 ![]() vous me donnez trop envie d'y etre |
Bitman STAY APART | brrrr ste fin, ca donne des frissons |
Tyler | On avait déjà pas assez de 2 versions des perso vlà qu'ils vont nous en balancer une 3ème!!
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 20:22:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 20:22:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne viens plus sur ce topic jusqu'a ce soir, trop envie de cliquer sur les spoils |
grozibouille |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 07-05-2011 à 21:31:08 |
0cool29 |
|
nicoch |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Y-Arcade | Bof. Pas été emballé plus que ça par ce final. Je n'ai pas ressenti le frisson de l'épisode précédent.
|
cuneyt arkin Turlututu... | C'est quand même vachement lost-like (voire star trek 11-like). On voit bien qui a créé la série...
--------------- ... Vous allez tous payer... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille |
|
provencal_le_gaulois | Ce final
--------------- "Goldie." |
Babouchka You're no fun anymore | Comme pour Lost :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | La fin de la saison 2 m'a vraiment emballé, et poussé à regarder plus souvent. J'ai zappé la moitié de la saison 1 & 2, mais j'ai bien aimé quand même.
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Klm id Psn: Podologic |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Klm id Psn: Podologic | C est vrai qu il n y a que fringe que je regarde en vf... Étonnant d ailleurs --------------- Feedback - |
Till Lindemann heirate mich | Rien que pour Walter la Vo est obligatoire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elle est nulle la VF ?
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mater des séries en VF |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 22:12:26 ![]() Bon, je viens de voir le 3x22 (en HD
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 22:14:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi ma plus grande interrogation ça reste :
Message édité par btbw03 le 08-05-2011 à 22:16:03 |
knahos Question Reality... | ne pas cliquer ne pas cliquer --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Tolor Mais heu... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Clair que c'est chaud tendu d'arriver à suivre le fil dans ce Final --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |