Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°16895012
FRACTAL
Posté le 04-12-2008 à 11:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas si c'est fini, pourtant pour une fois les épisodes sont pas indépendants

c'est justement ça que j'ai bien aimé, qu'il y ait un lien entre les Ep

bon oui sinon l'histoire un peu abusé, mais la saison entière avait donné le ton

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 11:49:09  profilanswer

n°16896260
grozibouil​le
Posté le 04-12-2008 à 14:41:50  profilanswer

Salut.

J'ai regardé les 1x01 et x02. Comme vous tous, je suis très mitigé et assez déçu.

On a bcp de déjà-vu (avec l'accent anglais ;) ) avec une trame cousue de fil blanc (les 2 chercheurs devenus ennemis, la Big Company méchante, les traitres, les expériences scientifiques de l'an 3000...).

Je ne suis pas contre du paranormal et du scientifique exploratoire mais qu'ils nous ressortent pas les LU du style l'empreinte rétinienne du dernier instant de vie d'un mort ! [:tinostar]

Perso comme disait Elbarto, on a un sentiment de malaise général:  

• Walter qui retrouve son labo à Harvard comme si de rien n'était après 17 ans d'internement psychiatrique sans que l'Université ne lui demande des comptes (quel service de recherche, matos etc...),  
  • son fils fraudeur et escroc qui joue à la baby-sitter et qui va sur les lieux du crime, assiste aux manips et aux autopsies,
  • la flic qui obtient ttes les autorisations etc...

Le pire est pour moi le niveau de la science: il y a un total décalage entre l'époque de l'histoire (2008) et l'avancée de la science (bras robotisé etc...).
On a l'impression que les flics et cie sont ignorants d'une telle techno alors que Walter a taffé dessus depuis les années 70!!! :lol:

Bref soit on nous montre un monde version Minority Report ou Gattaca ou alors moins futuriste mais plus plausible comme X-Files mais pas les 2 en même temps quoi... :/

Sinon reste une trame de fond, espérons qu'elle soit solide

Spoiler :

(le chauve que l'on voit ds le 1x02 par ex).

Pour finir, je commence à penser que JJ A. est loin d'être le scénariste que l'on nous présente: depuis Alias, ses concepts st de moins en moins bons et finalement très embrouillés et pas si neufs que ça. Entre son film très moyen et Fringe, il rejoint le club des mecs survendus à Hollywood comme Night Shyamalan ou Jessica Alba.  :whistle:

n°16896292
pc2000
Posté le 04-12-2008 à 14:46:50  profilanswer

C'est fini pour cette année, mais ca revient sous peu :)

Citation :

Eh oui, demain 02 décembre 2008, sera le dernier mardi de l’année 2008 où sera diffusé Fringe. En effet, demain sera diffusé l’épisode 10 de Fringe et la fin de cet épisode marquera la pause hivernale habituelle des séries américaines.

Fringe reviendra dès la rentrée 2009, le 20 janvier plus précisément, avec l’épisode 11 intitulé Bound !

[http://www.seriefringe.com/]

n°16896939
Alekusu2
Posté le 04-12-2008 à 16:09:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Salut.
Pour finir, je commence à penser que JJ A. est loin d'être le scénariste que l'on nous présente: depuis Alias, ses concepts st de moins en moins bons et finalement très embrouillés et pas si neufs que ça. Entre son film très moyen et Fringe, il rejoint le club des mecs survendus à Hollywood comme Night Shyamalan ou Jessica Alba.  :whistle:

Je suis assez d'accord.

n°16896972
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-12-2008 à 16:13:27  profilanswer

Moi je suis accroché au show, il reste quand même de grosses suprises possibles:
- Le passé du fils, qui a trainé on ne sait pas trop où après des études brillantes (il seconde son père dans plusieurs expériences)
- Bishop à mon avis joue un rôle, il fait exprès de jouer le neneu mais un jour tout le monde va se rendre compte qu'il les a feinté.
Je vois bien une saison où Walter devient le bad guy et où son fils essaie de le contrer en déjouant ses expériences.
Enfin l'héroine principale, j'ai un peu de mal, elle peut être canon comme moche, et puis sa voix :/
Enfin moi je suis le show avec intérêt, et j'attends bien sagement la suite :)

n°16897020
grozibouil​le
Posté le 04-12-2008 à 16:19:04  profilanswer

Et j'oubliais le fameux gimmick de Lost repris dans le pilote (uniquement ?) de Fringe, l'espèce de son qui sert d'interlude comme si on tombait dans la 4ème Dimension. C'est un peu too much. :)

Oui exact, reste le secret non-dévoilé par le professeur Penrose (celui du 1x02) au sujet de Walter.

Spoiler :

Son fils serait-il le fruit d'une expérience ?

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 04-12-2008 à 16:20:48
n°16897277
FRACTAL
Posté le 04-12-2008 à 16:52:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et j'oubliais le fameux gimmick de Lost repris dans le pilote (uniquement ?) de Fringe, l'espèce de son qui sert d'interlude comme si on tombait dans la 4ème Dimension. C'est un peu too much. :)

Oui exact, reste le secret non-dévoilé par le professeur Penrose (celui du 1x02) au sujet de Walter.

Spoiler :

Son fils serait-il le fruit d'une expérience ?

Spoiler :

apparament oui, a un moment meme il dit a olivia de rien dire / de pas chercher plus loin

n°16900390
grozibouil​le
Posté le 04-12-2008 à 23:23:32  profilanswer

Je viens de me finir le 1x03.

Plusieurs questions:

Spoiler :

• Le chef du team Phillip Broyles (le black) discute svt avec Nina Sharp, une des chefs de Massive Dynamics. C'est lui-même qui présente sa nouvelle équipe à cette femme entre le x01 et x02. Il fait quoi exactement, il bosse au gvt et pour cette boite ?
  • Quelle liaison avec le Ghost Network, la pastille récupérée et John Scott ?
  • Mais où est le Chauve ?  :D

n°16901465
Alekusu2
Posté le 05-12-2008 à 05:51:33  profilanswer

pc2000 a écrit :

Pas encore d'avis sur l'episode 10 ?

Spoiler :

Quelques remarques :
On nous sort le grand jeu : téléportation, passage à travers les murs, ...
J'ai trouvé cet épisode un peu au dessus de ce qu'on a vu précédement.

On n'a pas de date pour les 3 épisodes suivants, fini pour 2008 ?

On a enfin de la cohérence entre les épisodes et des épisodes reliés entre eux, c'est plus des histoires indépendantes, donc ça devient forcément beaucoup plus intéressant.

n°16901876
FRACTAL
Posté le 05-12-2008 à 09:36:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je viens de me finir le 1x03.

Plusieurs questions:

Spoiler :

• Le chef du team Phillip Broyles (le black) discute svt avec Nina Sharp, une des chefs de Massive Dynamics. C'est lui-même qui présente sa nouvelle équipe à cette femme entre le x01 et x02. Il fait quoi exactement, il bosse au gvt et pour cette boite ?
  • Quelle liaison avec le Ghost Network, la pastille récupérée et John Scott ?
  • Mais où est le Chauve ?  :D

seulement une réponse sur les 3 (pour la 2 je vois pas de quoi tu parles)

Spoiler :

Broyles sait beaucoup de choses qu'il n'a pas encore dit a olivia, c'est évident. Mais il sait pas tout non plus sur massive dynamics vu comment il interroge Nina sharp sur l'enlevement, bref j'en sais rien :d

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 09:36:26  profilanswer

n°16919830
massanu
Posté le 07-12-2008 à 20:22:13  profilanswer

L'episode 10 :love: :love: Sa commence a vraiment de venir interessant !

J'éspere qu'ils vont continuer et nous faire une saison 2 :)

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°16922622
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-12-2008 à 05:58:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

On a enfin de la cohérence entre les épisodes et des épisodes reliés entre eux, c'est plus des histoires indépendantes, donc ça devient forcément beaucoup plus intéressant.

Clairement, c'est d'ailleurs ce que je reprochais en début de saison et ce qui m'a fait mentir. Depuis quelques épisodes, on commence à avoir une trame de fond, une histoire et un scénario qui lie les épisodes.

Ca prend une bonne tournure je trouve, curieux de voir la suite et ce qui nous attend.

Cet épisode 10 boucle la saison 1 ou y'en aura d'autres?
Sur Epguides, y'a rien d'autre :/

Spoiler :

Bon, il est où le môssieur chauve avec la valise? :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°16925176
0cool29
Posté le 08-12-2008 à 14:40:03  profilanswer

c'est censé être la fin de la saison 1 ?!

Personnellement j'accroche vraiment à la série , donc je serai déçu que ce soit déjà fini :/

n°16925308
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-12-2008 à 14:53:50  profilanswer

Ca reprend en janvier, pas d'inquiétude ;)

n°16927760
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-12-2008 à 19:09:54  profilanswer

Saison 2 ou épisode 11?

---------------
n°16928720
massanu
Posté le 08-12-2008 à 21:10:43  profilanswer

Episode 11 :) ils termineront la saison 1 ca c'est assuré.

Par contre vu leur scores j'ai peur qu'il ne fasse pas une saison 2 et sa me ferais bien chié, sa commence vraiment a devenir intéressant que maintenant

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°17115520
cochon_fou
Posté le 02-01-2009 à 21:14:03  profilanswer

Hopla drapal pour une série que je trouve plutôt sympa.

n°17201848
Elbarto
Posté le 11-01-2009 à 13:08:13  profilanswer

ils devraient réduire les épisodes de 5 minutes afin d'avoir un meilleur rythme car 50 minutes et un montage pas très vif ça rend difficile le visionnage,

surtout avec ce casting moyen ( notamment la blonde ) et ces histoires à dormir debout :D

Message édité par Elbarto le 11-01-2009 à 13:08:31
n°17260682
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-01-2009 à 17:22:44  profilanswer

J'ai 5 épisodes à matter (du 6 au 10)... mais trop la flemme, cette série ne me motive pas :/

Message édité par ToYonos le 17-01-2009 à 17:23:10

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17261960
Elbarto
Posté le 17-01-2009 à 20:14:46  profilanswer

je te comprends :D

le schéma semble un peu trop répétitif pour chaque épisode à savoir un cas à résoudre ( généralement un freak doté de pouvoirs et qui fout la merde ) avec systématiquement le professeur fou qui sait tout et qui aide à résoudre l'enquête grâce à son laboratoire improbable, il y a une espèce de fil rouge mais il n'est pas assez captivant

généralement l'épisode souffre d'un manque de rythme à cause de la réalisation et du manque de charisme des personnages ( surtout la blonde ), il manque un petit quelque chose qui rendrait l'ensemble palpitant à voir

faut aussi être très indulgent au niveau du scénario concernant les aspects scientifiques, c'est difficile à gober et tiré par les cheveux

mais pourtant il y a quand même certains qui aiment cette série :D

Message édité par Elbarto le 17-01-2009 à 20:16:45
n°17267751
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-01-2009 à 13:26:01  profilanswer

Elle va être reconduite pour une saison 2 vous pensez ?

---------------
n°17267776
A-o-Z
Posté le 18-01-2009 à 13:30:37  profilanswer

A priori c'est envisagé, du domaine du possible on va dire...
http://fringe-forum.com/forums/showthread.php?p=12804
et
http://www.fringebloggers.com/fox- [...] ge-future/

D'ailleurs pas mal ce dernier site avec les Easter Eggs de la série, genre les détails cachés ou le chauve ds chaque épisode:
http://www.fringebloggers.com/cate [...] astereggs/

Message édité par A-o-Z le 18-01-2009 à 13:32:15
n°17267908
BlackJack9​001
Posté le 18-01-2009 à 13:51:56  profilanswer

Certains semblent oublier que 'science-fiction' n'est qu'une expression et qui n'a pour la plupart du temps rien à voir avec la science. Une fiction réellement basée sur la science ne serait pas viable et ne pourrait pas avoir assez de spectateurs pour passer à la télé. Vous croyez qu'il y a de la science dans un film comme Terminator ou une série comme Doctor Who, même si c'est étiqueté SF ? Vous trouveriez ça intéressant qu'on vous détaille pendant 10 minutes le fonctionnement d'un système FTL dans Battlestar Galactica (même si Stargate SG-1 le fait quand même, on ne sait pas trop pourquoi, alors que ça ne changerait rien si on se passait d'explications) ? Certains américains préfèrent parler de 'science fantasy' ou de 'speculative fiction', et ça évite bien des confusions.

On a les shows qu'on mérite, si vous attendez qu'une série télé vous apprenne la science au lieu de vous bouger le cul et de faire des études, c'est déjà qu'il faut se poser des questions.

X-Files, plausible? Bon, à ce niveau-là je préfère croire à de l'ironie.

Edit: le 'chauve', dont le nom est d'ailleurs l'Observateur, on ne le voit pas que dans le 1x02, on le voit dans tous les épisodes.
Edit 2 : Non, J.J. Abrams n'est pas scénariste de tous les épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackJack9001 le 18-01-2009 à 14:01:38
n°17268302
Elbarto
Posté le 18-01-2009 à 14:50:02  profilanswer

BlackJack9001 a écrit :

Certains semblent oublier que 'science-fiction' n'est qu'une expression et qui n'a pour la plupart du temps rien à voir avec la science. Une fiction réellement basée sur la science ne serait pas viable et ne pourrait pas avoir assez de spectateurs pour passer à la télé. Vous croyez qu'il y a de la science dans un film comme Terminator ou une série comme Doctor Who, même si c'est étiqueté SF ? Vous trouveriez ça intéressant qu'on vous détaille pendant 10 minutes le fonctionnement d'un système FTL dans Battlestar Galactica (même si Stargate SG-1 le fait quand même, on ne sait pas trop pourquoi, alors que ça ne changerait rien si on se passait d'explications) ? Certains américains préfèrent parler de 'science fantasy' ou de 'speculative fiction', et ça évite bien des confusions.

faut pas confondre la science-fiction et le fantastique :D

Spoiler :

Fringe frôle dangereusement le coté surnaturel/fantastique lorsque la blonde semble avoir avaler "les souvenirs de son ex-ami" et que le professeur fou arrive à lire ces souvenirs dans son esprit à l'aide d'une machine :D

quand Star Trek utilise le concept de la téléportation, des voyages dans l'espace j'y crois car l'action se situe très loin dans le futur, les progrès techniques ont sans doute permis cela et surtout le contexte rend plausible cette situation

mais dans Fringe tout est trop gros au niveau de la pseudo-science, c'est du gros délire qui se déroule en 2008, c'est de la science-fiction très grossière pour des spectateurs pas très exigeants  :o

Message édité par Elbarto le 18-01-2009 à 14:50:57
n°17268350
A-o-Z
Posté le 18-01-2009 à 14:57:58  profilanswer

Perso je m'attendais pas à avoir un cours de science à chaque épisode, mais parfois ils auraient pu éviter certaines LU, du genre "la dernière image vue par un mort est figée dans sa rétine"...

C'est éculé et vraiment pas original.

Mais la série navigue clairement entre la SF et le fantastique, bon gré mal gré.

Comme bcp je déplore que le savant "fou" ait tjrs une réponse au problème à régler à chaque épisode, comme s'il avait déjà taffé sur le sujet avt et que l'enquête du jour se porte sur l'exploitation actuelle d'une de ses recherches dans les années 70 et 80...

A croire que le gars avait un pgme de recherche aussi gros que l'annuaire, dans des disciplines super différentes. Bref ça relève de l'impossible.

Et puis certains trucs, du genre la vache ou les drogues synthétisées dans le labo et utilisables 3h après, faudrait arrêter. Pas besoin de refaire la synthèse du LSD from scratch quand on a en a beosin... :o

n°17274990
massanu
Posté le 19-01-2009 à 11:14:44  profilanswer

A-o-Z a écrit :

Perso je m'attendais pas à avoir un cours de science à chaque épisode, mais parfois ils auraient pu éviter certaines LU, du genre "la dernière image vue par un mort est figée dans sa rétine"...

C'est éculé et vraiment pas original.

Mais la série navigue clairement entre la SF et le fantastique, bon gré mal gré.

Comme bcp je déplore que le savant "fou" ait tjrs une réponse au problème à régler à chaque épisode, comme s'il avait déjà taffé sur le sujet avt et que l'enquête du jour se porte sur l'exploitation actuelle d'une de ses recherches dans les années 70 et 80...

A croire que le gars avait un pgme de recherche aussi gros que l'annuaire, dans des disciplines super différentes. Bref ça relève de l'impossible.

Et puis certains trucs, du genre la vache ou les drogues synthétisées dans le labo et utilisables 3h après, faudrait arrêter. Pas besoin de refaire la synthèse du LSD from scratch quand on a en a beosin... :o

Bah en fait tout ce que tu dit la se case dans le mot "fiction" de l'expression "science fiction"

:jap:

---------------
n°17303952
grozibouil​le
Posté le 21-01-2009 à 18:28:12  profilanswer

Qqn a regardé l'épidode 01x11 ? Toujours sur la même lancée ?

n°17323904
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2009 à 15:58:14  profilanswer

Ben c'est à dire que ce topic ressemble un peu à ça :d :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.gearlog.com/images/tumbleweed.jpg

---------------
n°17324407
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-01-2009 à 16:44:08  profilanswer

Ce 111 part un peu dans tous les sens, honnetement j'ai eu un peu de mal à suivre. Seules les 5 dernières minutes laissent percevoir un complot à grande echelle (mais on s'en serait douté).
Mention spéciale aux morts bien dégeu cette semaine.

n°17356573
grozibouil​le
Posté le 27-01-2009 à 14:42:47  profilanswer

Oui entre l'enlèvement, l'enquête interne sur l'efficacité de la division Fringe, la taupe démasquée et l'annonce d'une machination mondiale, c'est peu le fourre-tout comme épisode !! :/

Sinon avez-vous trouvé l'Observateur cette fois-ci ?

perso je pense que c'est le gusse avec son chapeau dvt le portail de la fac...

http://img201.imageshack.us/img201/5079/n6l3vsknuts9n0w5rgvlcsnoi0.th.jpg

Message édité par grozibouille le 08-02-2009 à 19:30:37
n°17356995
teks9
8 ça suffit
Posté le 27-01-2009 à 15:20:16  profilanswer

Bien vu ;)

n°17366604
MF2410
The Catalyst
Posté le 28-01-2009 à 05:47:26  profilanswer

Yep, chelou cet 11è opus, ca ouvre la voie à pas mal de choses incongrues :/

Spoiler :

Je sens venir gros comme une maison (surtout la fin de l'épisode qui m'a pratiquement confirmé la chose, ou alors c'est un délire des scénaristes :D ou moi qui suis parano :o ) que Dunham a été contaminée par le "virus/trucmuche/ver géant" -cf. le verre d'eau que dépose sa soeur sur la table- ... Serais pas étonné que le prochain épisode soit consacrée à la sauver du virus en question

---------------
n°17408245
grozibouil​le
Posté le 01-02-2009 à 14:23:05  profilanswer

Bon j'ai vu le 1x12.

On est dans un pur épisode one-shot, rien à voir avec la trame de fond et le complot.

Ici juste une histoire de virus informatique nouvelle génération et super puissant. Bref un épisode presque écran de fumée... :/

Les persos évoluent, un peu. Le boss d'Olivia commence à hausser le ton face à l'auditeur du FBI. J'ai l'impression que la soeur d'Olivia (présente dans le 1x11) en pince un peu pour Peter Bishop.... et Peter un peu pour Olivia !  :pt1cable:  
Plus le père, Walter, avec son passé qui le rattrape.

Et bien entendu, je vous mets la capture où on voit l'Observateur... bien photoshopé !  :whistle:  
http://img131.imageshack.us/img131/9674/vlcsnap69807my5.th.jpg

n°17422430
bisoo
Posté le 02-02-2009 à 18:40:10  profilanswer

j'ai vu les épisodes 1 a 5. Ça se laisse regarder mais bon c'est pas vraiment addictif. Et surtout j' ai l'impression de voir jl borloo chaque fois que bishop senior pointe son nez.

n°17431161
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-02-2009 à 14:34:01  profilanswer

J'ai eu cette impression aussi :D

---------------
n°17482245
grozibouil​le
Posté le 08-02-2009 à 14:55:56  profilanswer

Je viens de voir le 1x13, The Transformation.

Encore un crash d'avion au bord duquel il y a eu un évènement étrange ! :lol:

Episode intéressant sur le fond de l'histoire, on voit ce qu'est devenu John Scoot, le "traitre" du FBI et puis on assiste au démantèlement d'une cellule bio-terroriste dont le chef n'est pas inconnu.

Pas mal d'indices cachés

Spoiler :

comme l'OVNI proche de l'avion avant le crash, le ZFT sur le panneau du Motel (cf l'épisode pilote) qd Olivia se connecte à ses souvenirs, l'activation avec la main chez Massive Dynamics (disque en verre aussi ?) etc...

Et bien sûr l'Observateur !

http://img8.imageshack.us/img8/8700/20090208144644834249522ji0.th.png

n°17484192
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-02-2009 à 19:21:58  profilanswer

Oui les épisodes sont pas mal depuis la reprise je trouve

n°17484293
grozibouil​le
Posté le 08-02-2009 à 19:32:42  profilanswer

On est vraiment 3 paumés à mater cette série qui marche pas trop mal pourtant aux USA !  

Citation :

Primetime Broadcast Ratings, February 3, 2009

Overall, FOX won the night with an average audience of almost 19.8 million viewers, while CBS took second place with almost 13.5 million average viewers. NBC and ABC claimed third and fourth places with roughly 10.3 and 5.4 million average viewers, respectively. UNI and the CW followed in fifth and sixth places with average audiences of roughly 5.1 million and 2.1 million average viewers, respectively.

1 AMERICAN IDOL-TUESDAY FOX 26,601,000
2 MENTALIST, THE CBS 14,438,000
3 NCIS CBS 13,849,000
4 FRINGE FOX 12,780,000
5 WITHOUT A TRACE CBS 12,162,000
6 BIGGEST LOSER 7 NBC 10,347,000
7 LAW AND ORDER:SVU NBC 10,344,000
8 FUEGO EN LA SANGRE TUE UNI 6,054,000
9 PRIMETIME:WHAT WOULD U DO ABC 5,864,000
10 HOMELAND SECURITY USA ABC 5,608,000

Des HFRiens sont demandés de suite au rayon Fringe !!! [:hurle]

n°17484361
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-02-2009 à 19:39:43  profilanswer

Je matte sans me prendre la tête, j'ai déjà bien assez de séries à matter ou il faut réfléchir comme ça (Lost, Heroes, etc...) :o

---------------
n°17484375
grozibouil​le
Posté le 08-02-2009 à 19:41:37  profilanswer

Oui mais Fringe est du mm scénariste que Lost, et se rapproche plus de Cloverfield je pense.

Pour le moment, ça part moins en vrac que Lost (certes Lost aussi lors de la S1) et il y a vraiment bcp de trucs cachés dans Fringe, avec des symboles, des noms etc dissimulés un peu partout.

n°17484429
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 08-02-2009 à 19:48:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)