| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:49:09 ![]() ![]() |
pc2000 | C'est fini pour cette année, mais ca revient sous peu
|
Alekusu2 |
|
teks9 8 ça suffit | Moi je suis accroché au show, il reste quand même de grosses suprises possibles:
|
grozibouille | Et j'oubliais le fameux gimmick de Lost repris dans le pilote (uniquement ?) de Fringe, l'espèce de son qui sert d'interlude comme si on tombait dans la 4ème Dimension. C'est un peu too much.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-12-2008 à 16:20:48 |
FRACTAL |
|
grozibouille | Je viens de me finir le 1x03.
|
Alekusu2 |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 09:36:26 ![]() ![]() |
massanu | L'episode 10 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
0cool29 | c'est censé être la fin de la saison 1 ?!
|
teks9 8 ça suffit | Ca reprend en janvier, pas d'inquiétude |
MF2410 The Catalyst |
massanu | Episode 11 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
cochon_fou | Hopla drapal pour une série que je trouve plutôt sympa. |
Elbarto | ils devraient réduire les épisodes de 5 minutes afin d'avoir un meilleur rythme car 50 minutes et un montage pas très vif ça rend difficile le visionnage, surtout avec ce casting moyen ( notamment la blonde ) et ces histoires à dormir debout Message édité par Elbarto le 11-01-2009 à 13:08:31 |
ToYonos Ready to code | J'ai 5 épisodes à matter (du 6 au 10)... mais trop la flemme, cette série ne me motive pas Message édité par ToYonos le 17-01-2009 à 17:23:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Elbarto | je te comprends le schéma semble un peu trop répétitif pour chaque épisode à savoir un cas à résoudre ( généralement un freak doté de pouvoirs et qui fout la merde ) avec systématiquement le professeur fou qui sait tout et qui aide à résoudre l'enquête grâce à son laboratoire improbable, il y a une espèce de fil rouge mais il n'est pas assez captivant généralement l'épisode souffre d'un manque de rythme à cause de la réalisation et du manque de charisme des personnages ( surtout la blonde ), il manque un petit quelque chose qui rendrait l'ensemble palpitant à voir faut aussi être très indulgent au niveau du scénario concernant les aspects scientifiques, c'est difficile à gober et tiré par les cheveux mais pourtant il y a quand même certains qui aiment cette série Message édité par Elbarto le 17-01-2009 à 20:16:45 |
ToYonos Ready to code | Elle va être reconduite pour une saison 2 vous pensez ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
A-o-Z | A priori c'est envisagé, du domaine du possible on va dire...
Message édité par A-o-Z le 18-01-2009 à 13:32:15 |
BlackJack9001 | Certains semblent oublier que 'science-fiction' n'est qu'une expression et qui n'a pour la plupart du temps rien à voir avec la science. Une fiction réellement basée sur la science ne serait pas viable et ne pourrait pas avoir assez de spectateurs pour passer à la télé. Vous croyez qu'il y a de la science dans un film comme Terminator ou une série comme Doctor Who, même si c'est étiqueté SF ? Vous trouveriez ça intéressant qu'on vous détaille pendant 10 minutes le fonctionnement d'un système FTL dans Battlestar Galactica (même si Stargate SG-1 le fait quand même, on ne sait pas trop pourquoi, alors que ça ne changerait rien si on se passait d'explications) ? Certains américains préfèrent parler de 'science fantasy' ou de 'speculative fiction', et ça évite bien des confusions.
Message cité 1 fois Message édité par BlackJack9001 le 18-01-2009 à 14:01:38 |
Elbarto |
faut pas confondre la science-fiction et le fantastique
Message édité par Elbarto le 18-01-2009 à 14:50:57 |
A-o-Z | Perso je m'attendais pas à avoir un cours de science à chaque épisode, mais parfois ils auraient pu éviter certaines LU, du genre "la dernière image vue par un mort est figée dans sa rétine"...
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
grozibouille | Qqn a regardé l'épidode 01x11 ? Toujours sur la même lancée ? |
ToYonos Ready to code | Ben c'est à dire que ce topic ressemble un peu à ça
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit | Ce 111 part un peu dans tous les sens, honnetement j'ai eu un peu de mal à suivre. Seules les 5 dernières minutes laissent percevoir un complot à grande echelle (mais on s'en serait douté).
|
grozibouille | Oui entre l'enlèvement, l'enquête interne sur l'efficacité de la division Fringe, la taupe démasquée et l'annonce d'une machination mondiale, c'est peu le fourre-tout comme épisode !! Message édité par grozibouille le 08-02-2009 à 19:30:37 |
teks9 8 ça suffit | Bien vu |
MF2410 The Catalyst | Yep, chelou cet 11è opus, ca ouvre la voie à pas mal de choses incongrues
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille | Bon j'ai vu le 1x12.
|
bisoo | j'ai vu les épisodes 1 a 5. Ça se laisse regarder mais bon c'est pas vraiment addictif. Et surtout j' ai l'impression de voir jl borloo chaque fois que bishop senior pointe son nez.
|
ToYonos Ready to code | J'ai eu cette impression aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grozibouille | Je viens de voir le 1x13, The Transformation.
|
teks9 8 ça suffit | Oui les épisodes sont pas mal depuis la reprise je trouve |
grozibouille | On est vraiment 3 paumés à mater cette série qui marche pas trop mal pourtant aux USA !
|
MF2410 The Catalyst | Je matte sans me prendre la tête, j'ai déjà bien assez de séries à matter ou il faut réfléchir comme ça (Lost, Heroes, etc...) --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille | Oui mais Fringe est du mm scénariste que Lost, et se rapproche plus de Cloverfield je pense.
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |