Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série] Dollhouse, de Joss Whedon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Série] Dollhouse, de Joss Whedon

n°14890052
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 17-05-2008 à 02:03:26  profilanswer
 

Qui ne connaît pas Joss Whedon, franchement? (je vois des mains levées au fond, mais c'était plus une question rhétorique qu'autre chose :D )... Joss Whedon n'est autre que le créateur de terribles séries, telles que Buffy contre les vampires, son spin-off Angel, et l'injustement ignorée Firefly (qui s'est conclue au cinéma avec le film Serenity)...
Bref, le monsieur n'en est pas à son premier coup d'essai; mais comme ça fait longtemps qu'il n'a plus rien proposé (ni à la télé, ni au ciné), l'annonce, il y a quelques mois, de la mise en chantier de son tout nouveau bébé a fait l'effet d'une bombe chez les whedoniens; une série intitulée Dollhouse...
 
Dollhouse, quoi t'est-ce? La nouvelle série du maître Whedon qui vient d'être commandée par la chaîne américaine Fox (oui, cette chaîne qui a l'habitude de dégager les séries après deux épisodes faute d'audience! :fou: )... C'est un drama, sûrement saupoudré d'une bonne dose d'humour (vu le gars qui est aux commandes) avec pleins d'actions dedans (ça sent la série à Emmys, j'vous le dis moi :( )
 
Dollhouse, c'est quoi l'histoire? J'en sais pas beaucoup sur le sujet (parce que je veux me réserver des surprises :) ), mais grosso modo, de ce que j'ai compris, c'est une agence top secrète qui programme des hommes et des femmes pour remplir des missions de natures très diverses (légales ou pas, dangereuses ou romantiques...). Après chaque mission, la mémoire de ces agents est remise à zéro... Mais Echo, l'une des femmes de ce programme voit ses souvenirs remonter à la surface... Tadada!!! SUSPENSE :)  
 
Dollhouse, qui c'est qu'y a dedans? Dans le rôle principal (celui d'Echo), Eliza Dushku (Buffy, Angel, Tru Calling... une pote à Joss quoi!!! :D ); Tahmoh Penikett (Battlestar Galactica); Harry J. Lennix (que j'me rappelle avoir vu dans les deux derniers Matrix); Amy Acker, une autre pote à Joss (Angel, Alias); et le meilleur pour la fin: Miracle Laurie, actrice inconnue au bataillon, mais si avec un nom comme ça, la série marche pas, j'me petit-suicide!! :)  
 
Photos:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/66/55/42/18939164.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/66/55/49/18939207.jpg
 
Trailer qui est sortie hier: :love:  :love:  :bounce:  
http://www.youtube.com/watch?v=b3ul5EUJWxs
 
Le hic: C'est que c'est programmé sur la Fox, mais seulement à partir de janvier 2009 :(  Donc pendant des mois et des mois, on aura que la bande-annonce à se mettre sous la dent! :(  
 
Bref, il y a deux séries que j'attends avec impatience pour la saison prochaine: Fringe (de JJ Abrams) et Dollhouse; je voulais donc faire ce topic très très en avance, ce qui témoigne de mon impatientitude pour la série et parce que je l'aime déjà :)  (Pour Fringe, un autre topic viendra peut-être, si j'ai le courage!)
 
En attendant, faites part de votre enthousiasme pour Dollhouse; ne lésinez pas en éloges, lâchez-vous, parce que Eliza le vaut bien:D  
 


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 02:03:26  profilanswer
 

n°17544496
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 14-02-2009 à 03:18:19  profilanswer
 

Oh! Un topic qu'il en a du succès!! Ca mérite bien un bon gros déterrage!!
 
C'est surtout pour dire que la série a ENFIN commencé; le premier épisode a été diffusé ce vendredi; j'ai pas trop moyen de regarder l'épisode, alors j'en appelle au bon peuple pour poster son avis au fur et à mesure des épisodes! ;)


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°17544692
grozibouil​le
Posté le 14-02-2009 à 05:27:10  profilanswer
 

Le retour de Tru ?
 
Un trailer qui marche http://www.youtube.com/watch?v=1WwPpfyPUC8
 

n°17546615
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-02-2009 à 14:30:43  profilanswer
 

Drapal :
 
J'ai vu l'épisode tout à l'heure, j'ai beaucoup aimé. Le concept fonctionne plutôt pas mal pour le moment, les intrigues sont toutes intéressantes.
 
Je serai là pour la suite :)

n°17546736
Nicarao
---
Posté le 14-02-2009 à 14:50:18  profilanswer
 

les 2 derrieres dushku sont moches  :o


---------------
- nada -
n°17546977
takumi86
Posté le 14-02-2009 à 15:22:12  profilanswer
 

le mec sur la 1ère photo, j'ai cru que c'était Aziz de Loft Story 1 (genre vous connaissez pas :o )

n°17547367
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-02-2009 à 16:24:50  profilanswer
 

je suis en train de regarder, pour le moment j'ai surtout les yeux rivé sur la jupe extra-courte que porte echo sur la piste de danse :o
 
edit: le lieu du tournage c'est pas celui utilisé pour tourner atlantis?


Message édité par Sgt Sharp le 14-02-2009 à 16:36:48
n°17549916
bisoo
Posté le 14-02-2009 à 22:28:12  profilanswer
 

S01E01:
 

Spoiler :


Je n'ai pas tout compris en particulier durant les dix premières minutes, mais pour le moment on va dire que c'est normal [:spamafote]
Le générique est nul, on dirait un vieux des années 90s  :fou:
Ca louche du côté de Dark Angel  :sleep:  
Pas beaucoup d'analyse psychologique  :heink:  
Pas beaucoup d'action à part l'arrivée sur le terrain de la blonde issue de BSG (et c'était court  :( )
 
Mais j'ai envie de continuer à regarder  [:klemton]
 
 


 

n°17549992
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 14-02-2009 à 22:35:49  profilanswer
 

Bien, bien, bien! J'ai pas encore vu l'épisode, par contre je suis allé voir les audiences... bah, c'est pas fameux, c'est même pas très fameux du tout! Du coup, je sens bien que la série va disparaître aussitôt qu'elle est venue! :sweat:


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°17550090
grozibouil​le
Posté le 14-02-2009 à 22:49:28  profilanswer
 

Démarrer une série alors que ttes les autres sont en rythme de croisière ou en reprise, c'est tendu... :/

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 22:49:28  profilanswer
 

n°17553182
BlackJack9​001
Posté le 15-02-2009 à 14:49:52  profilanswer
 

[:blueflag]

n°17553224
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-02-2009 à 14:56:53  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/favorisb.gif
 
Pas encore vu, mais ça serait tarder :D

n°17553367
grozibouil​le
Posté le 15-02-2009 à 15:18:37  profilanswer
 

Ca se confirme !!! :/
 
Audiences USA : lancement raté pour Dollhouse
 

Citation :

Sale soirée pour la Fox, à qui le vendredi 13 n'a pas porté bonheur. Après deux mois d'absence, Terminator faisait son retour dans sa nouvelle case (poubelle ?) du vendredi soir. Si évidemment le succès ne fut pas au rendez-vous, la chute d'audiences est vertigineuse. La série perd 1.58 millions de téléspectateurs par rapport à son dernier épisode diffusé, en décembre 2008. Sans compter qu'elle perd 120 000 personnes entre la première et la deuxième demi heure. La série n'ira sans doute pas au-delà de sa saison 2.
 
A 21 heures, c'était le grand lancement de la très attendue nouvelle série de Joss Whedon (créateur de Buffy et Angel). Très attendue, mais pas par tout le monde. Forcément pas aidé par un lead-in inexistant, la nouveauté réalise un mauvais départ. Il faudra faire beaucoup mieux pour prétendre avoir plus. Seules consolations pour la chaîne, la série ne perd quasiment aucun téléspectateur et est deuxième en part d'audiences sur les 18/49. La série est tout de même battu sur les deux tableaux par  Supernanny...
 
Pourtant, la Fox avait de quoi faire mieux tant CBS cette semaine n'a pas été brillante. A 20 heures, Ghost Whisperer perd 1 million de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. A 21 heures, l'inédit de Flashpoint fait moins bien que la rediffusion de la semaine précédente (-740 000). Enfin à 22 heures, Numb3rs perd 1.18 millions de fidèles. Les fans de CBS étaient-ils sorties ? On surveillera ça la semaine prochaine.  
 
Sur NBC, Friday Night Lights souffre de plus en plus. L'arrivée de Dollhouse a plombé un peu plus le drama, qui perd 750 000 téléspectateurs. Si NBC ne joue pas la carte sentimentale, la saison 3 sera sans doute la dernière des Dillon Panthers.

n°17554708
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-02-2009 à 18:28:00  profilanswer
 

drapal, vu le 1, pas très transcendant mais c'est trop tôt pour émettre un avis. :o
J'espère beaucoup de cette série :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17558391
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 16-02-2009 à 02:22:07  profilanswer
 

'A y est! 'A vu le 1! C'est sûr que c'est pas transcendant, mais ça a le mérite de poser les bases et d'être un minimum intriguant... du coup, je serai là pour la suite! De toute façon, vu que la série va sûrement être annulée dans 2 semaines, c'est clair que Dollhouse me prendra pas beaucoup de temps!


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°17559885
BlackJack9​001
Posté le 16-02-2009 à 10:53:14  profilanswer
 

Je suis déçu aussi, mais il faut voir sur la durée. Les pilotes de Buffy et Angel n'avaient rien d'exceptionnel non plus, mais il a fallu du temps avant que ça devienne les séries cultes qu'elles sont maintenant.

n°17560060
Xi_Thor
-_-
Posté le 16-02-2009 à 11:10:40  profilanswer
 

La série m'a énormément rappelé Bionic Woman.  
J'ai été en plus assez déçu, presque tout tourne autour d'Eliza et je la trouve pas suffisament charismatique pour porter la série plus d'une saison, d'autant que les autres perso passent déjà pour des guignols au bout d'un épisode.
Bref quelques gros point faible d'entrée malgré que la série semble cohérente (plus que Heroes  :o )
Mais je vais quand même continuer à regarder parce que c'est les créateurs de Buffy  :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17560153
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-02-2009 à 11:18:04  profilanswer
 

angelinouchet a écrit :

Qui ne connaît pas Joss Whedon, franchement? (je vois des mains levées au fond, mais c'était plus une question rhétorique qu'autre chose :D )...


 
Moi.  :D  
 

angelinouchet a écrit :


Joss Whedon n'est autre que le créateur de terribles séries, telles que Buffy contre les vampires, son spin-off Angel, et l'injustement ignorée Firefly (qui s'est conclue au cinéma avec le film Serenity)...


 
C'est pour ça...
 

angelinouchet a écrit :


Dollhouse, quoi t'est-ce? La nouvelle série du maître

:heink:  

angelinouchet a écrit :

Whedon qui vient d'être commandée par la chaîne américaine Fox (oui, cette chaîne qui a l'habitude de dégager les séries après deux épisodes faute d'audience! :fou: )... C'est un drama, sûrement saupoudré d'une bonne dose d'humour (vu le gars qui est aux commandes) avec pleins d'actions dedans (ça sent la série à Emmys, j'vous le dis moi :( )
 
Dollhouse, c'est quoi l'histoire? J'en sais pas beaucoup sur le sujet (parce que je veux me réserver des surprises :) ), mais grosso modo, de ce que j'ai compris, c'est une agence top secrète qui programme des hommes et des femmes pour remplir des missions de natures très diverses (légales ou pas, dangereuses ou romantiques...). Après chaque mission, la mémoire de ces agents est remise à zéro... Mais Echo, l'une des femmes de ce programme voit ses souvenirs remonter à la surface... Tadada!!! SUSPENSE :)  
 
Dollhouse, qui c'est qu'y a dedans? Dans le rôle principal (celui d'Echo), Eliza Dushku (Buffy, Angel, Tru Calling... une pote à Joss quoi!!! :D ); Tahmoh Penikett (Battlestar Galactica); Harry J. Lennix (que j'me rappelle avoir vu dans les deux derniers Matrix); Amy Acker, une autre pote à Joss (Angel, Alias); et le meilleur pour la fin: Miracle Laurie, actrice inconnue au bataillon, mais si avec un nom comme ça, la série marche pas, j'me petit-suicide!! :)  


 
Ben écoute, la population des 10-15ans n'est plus adeptes de ce genre de joyeusetés depuis Buffy justement... mais la vie n'est pas si terrible, courage...  :whistle:  
En tout cas, bonne série...
 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
 


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17560991
BlackJack9​001
Posté le 16-02-2009 à 12:33:06  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

La série m'a énormément rappelé Bionic Woman.  
J'ai été en plus assez déçu, presque tout tourne autour d'Eliza et je la trouve pas suffisament charismatique pour porter la série plus d'une saison, d'autant que les autres perso passent déjà pour des guignols au bout d'un épisode.
Bref quelques gros point faible d'entrée malgré que la série semble cohérente (plus que Heroes  :o )
Mais je vais quand même continuer à regarder parce que c'est les créateurs de Buffy  :o


 
Le souci, c'est qu'Eliza est LA raison pour laquelle Whedon a fait la série. Il l'a dit lui-même dans ses interviews, il voulait quasiment faire une série à sa gloire, et Eliza Dushku est elle-même co-productrice de la chose.

n°17561363
teks9
8 ça suffit
Posté le 16-02-2009 à 13:10:04  profilanswer
 

Début correct, y'a du potentiel mais je fais confiance en la qualité des scripts de Whedon, content de le voir à la barre une fois de plus.
Y'a pas mal de possibilités d'embranchements: évasion de Faith de la Dollhouse, elle utilise la machine (branchée dans son salon) pour faire le bien en coop avec Helo le kickboxer par exemple.
Mention spéciale à la robe d'Eliza dans la boite de nuit au début, comment dire juste  [:cerveau nico54] . Ca devrait être interdit des robes aussi courtes.
Et puis la fin de l'épisode indique que quelqu'un la recherche activement, et que c'est pas un gentil.

n°17561373
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-02-2009 à 13:11:04  profilanswer
 

Le problème d'Eliza, c'est qu'elle n'a pas un jeu suffisamment varié pour tenir une série comme ça sur ses épaules. Elle va devoir jouer des dizaines de personnalités différentes, alors qu'elle a un jeu limité.
 
On le voit dans l'épisode, autant au début elle est vraiment convainquante (dans la personnalité la plus light, si je puis dire), autant dans la partie sérieuse, on sent qu'elle est pas à l'aise.
 
J'espère qu'elle va améliorer son jeu, parce que sinon la série va être chiante rapidement.

n°17562882
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 16-02-2009 à 15:21:05  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
 
 
 
 
[quotemsg=17560153,18,184837] :heink:  


 
Disons que quand t'as vu des épisodes comme Hush, The Body, Once more with feelings, le dernier épisode d'Angel (pour ne citer que les plus connus), tu te dis que les scénaristes de Heroes, par exemple, pourraient prendre exemple... d'où le terme de "maître" :)  
 

Citation :

Ben écoute, la population des 10-15ans n'est plus adeptes de ce genre de joyeusetés depuis Buffy justement... mais la vie n'est pas si terrible, courage...  :whistle:  


 
Oh, c'est pas une raison; les modes finissent toujours par revenir! Puis Buffy, c'était y a plus de 10 ans, et la série n'était pas toujours à mettre entre les mains des 10-15 ans! :non:  En plus, à vrai dire, pour l'instant, à part certains acteurs, je vois pas trop les points communs avec Buffy, ou même Angel, ou même Firefly! Donc, clairement, je pense que la série s'adresse d'abord aux whedoniens (dans le sens qu'ils s'attendent à retrouver la patte du créateur) (et d'où peut-être les 4 millions de téléspectateurs du 1er épisode -l'équivalent de ce que faisait Buffy à l'époque)...
 
Et enfin, comme le disait je ne sais plus qui un peu plus haut, les séries de Whedon se sont toujours révélées sur la longueur! Alors, prions pour que la Fox n'annule pas Dollhouse la semaine prochaine :bounce:  


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°17608012
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2009 à 01:28:17  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Le problème d'Eliza, c'est qu'elle n'a pas un jeu suffisamment varié pour tenir une série comme ça sur ses épaules. Elle va devoir jouer des dizaines de personnalités différentes, alors qu'elle a un jeu limité.


+1
 
 
Et c'est très mal filmé ce premier épisode.
 
Mais l'idée SF paraît bonne. Tordue, mais faut en voir un peu plus.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17610497
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-02-2009 à 15:47:29  profilanswer
 

Le 2e épisode a un peu atténué mes peurs par rapport au jeu d'Eliza. Elle était plutôt bonne (au sens propre - oui toi, l'obsédé qui a imaginé des trucs, je parle pour toi) cette fois-ci.
 
J'aime bien qu'ils lancent la série sur des stands-alone qui sont quand même un peu reliés. Ca me rappelle le début de Supernatural, et c'est pas pour me déplaire :o Ca permet de permettre à de nouveaux spectateurs de venir dans les prochains épisodes, tout en gardant un certain suspense.

n°17610541
grozibouil​le
Posté le 21-02-2009 à 15:57:00  profilanswer
 

Comme X-Files aussi.

n°17610543
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-02-2009 à 15:58:12  profilanswer
 

Donc en gros le fin mot de l'histoire (la série ?) est que chacune des personnalités qu'on lui insuffle ne s'efface pas totalement, mais contribue à construire petit à petit une seule et unique personnalité, qui, au final, subsistera.


Message édité par Sgt Sharp le 21-02-2009 à 15:58:40
n°17627568
Xi_Thor
-_-
Posté le 23-02-2009 à 20:41:22  profilanswer
 

Un peu gros comme ficelle mais wait & see ... (Ca résume aussi l'épisode 2  :o )


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17627800
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-02-2009 à 21:05:46  profilanswer
 

Le retour d'Amy Acker. http://images.mesdiscussions.net/cheznous/images/perso/2/keegan.gif


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°17643025
bisoo
Posté le 25-02-2009 à 00:22:28  profilanswer
 

Du suspense, de l'action, de la violence, des personnages et une histoire qui se mettent en place, l'épisode 2 est bien meilleur que le 1  :jap:  

n°17659518
Boba_Fett
Posté le 26-02-2009 à 15:55:43  profilanswer
 

Ouai vu aussi, l'épisode 2 est pas mal, j'espère que ca ira dans le bon sens pour la suite...

n°17680230
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-02-2009 à 21:37:59  profilanswer
 

Bien sympa le déhanché au début avec la danseuse dans la cage :o

n°17680271
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-02-2009 à 21:41:48  profilanswer
 

Par contre l'épisode :o Mauvais de chez mauvais cette semaine, y'avait rien à sauver :/

n°17684525
grozibouil​le
Posté le 01-03-2009 à 16:15:44  profilanswer
 

Vu le 1 et 2. c'est vrai que Eliza souffre un peu avec son jeu ds le 1. Le 2 relève la barre avec une histoire un peu plus en place.
Ce qui me fait peur, c'est que l'on sait déjà bcp de choses: la Dollhouse et son fonctionnement, le raté de l'Alpha, le massacre, l'arrivée du chaperon black, le lien entre l'Alpha et Echo, un agent du FBI qui enquête...
 
Bref j'espère que ça va pas tourner trop en rond avec des kms d'épisodes centrés sur des "engagements" d'Echo avec un client à la con de la Dollhouse... :/

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 01-03-2009 à 16:16:25
n°17684616
bisoo
Posté le 01-03-2009 à 16:36:42  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Par contre l'épisode :o Mauvais de chez mauvais cette semaine, y'avait rien à sauver :/


C'est un épisode pour montrer qu'Elizabeth Dushku peut aussi chanter et pour la montrer dans des tenues sexy  :sleep:

n°17684635
grozibouil​le
Posté le 01-03-2009 à 16:41:57  profilanswer
 

Eliza a bcp maigri je trouve, elle a presque un visage cadavérique... Elle était plus enrobée avant et c'était mieux ! :o

n°17684653
BlackJack9​001
Posté le 01-03-2009 à 16:47:04  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Vu le 1 et 2. c'est vrai que Eliza souffre un peu avec son jeu ds le 1. Le 2 relève la barre avec une histoire un peu plus en place.
Ce qui me fait peur, c'est que l'on sait déjà bcp de choses: la Dollhouse et son fonctionnement, le raté de l'Alpha, le massacre, l'arrivée du chaperon black, le lien entre l'Alpha et Echo, un agent du FBI qui enquête...
 
Bref j'espère que ça va pas tourner trop en rond avec des kms d'épisodes centrés sur des "engagements" d'Echo avec un client à la con de la Dollhouse... :/


Ne me dites pas que vous regardez tous vos séries sans en corriger ni retoucher les sous-titres? Le nombre d'horreurs et de conneries que j'y trouve, quelque soit la série et la réputation de la team...

n°17684670
grozibouil​le
Posté le 01-03-2009 à 16:50:19  profilanswer
 

Euh... je vois pas le rapport avec les st que de dire qu'Eliza est limitée pour interpréter les empreintes et qu'en 2 épisodes, bcp de flashbacks ont dévoilé la fil rouge de la série ????
 
Ou alors donne un exemple ! :??:

n°17684736
bisoo
Posté le 01-03-2009 à 17:03:42  profilanswer
 

N'utilise pas de ST et le pb sera résolu ;-)

n°17684870
BlackJack9​001
Posté le 01-03-2009 à 17:28:27  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Euh... je vois pas le rapport avec les st que de dire qu'Eliza est limitée pour interpréter les empreintes et qu'en 2 épisodes, bcp de flashbacks ont dévoilé la fil rouge de la série ????
 
Ou alors donne un exemple ! :??:


Je ne parlais pas de ça.

Citation :

N'utilise pas de ST et le pb sera résolu ;-)


C'est déjà le cas, mais ma famille ne peut pas faire sans. Je télécharge les ST en tant que moyen facile d'avoir des repères temporels, mais je remplace la majorité des traductions.


Message édité par BlackJack9001 le 01-03-2009 à 17:29:22
n°17684875
grozibouil​le
Posté le 01-03-2009 à 17:30:06  profilanswer
 

Bah propose tes services aux teams de traduction alors, ça sera plus utile pour tout le monde. :o

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 01-03-2009 à 17:30:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série] Dollhouse, de Joss Whedon

 

Sujets relatifs
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?[Série] JourneyMan
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
Plus de sujets relatifs à : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR