| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 00:07:12 ![]() ![]() |
Kostas | Ha mais je suis le roi des cons, je croyais que l'épisode 19 était le dernier de la saison, je comprend pourquoi je captais rien à vos posts.
|
MF2410 The Catalyst | Cette fin de saison quand même --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Alekusu2 | Oui j'ai du mal à comprendre que ce topic sur presque 1 an n'ait fait que 5 pages quand des Prison Break de merde font une page par jour... Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 17-05-2009 à 16:16:23 |
Kostas |
|
ToYonos Ready to code | Je vais attaquer les 6 derniers, j'espère que c'est mieux que le début --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ToYonos Ready to code | 115, inner child, pas mal du tout, assez simple mais cette histoire de chauve devient intéressante --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:06:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 06:06:01 ![]() Mode marathon terminé, il me restait une douzaine d'épisodes à matter, et bien j'suis vraiment surpris, le concept final est surkiffant... |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ToYonos Ready to code | Les 2 derniers épisodes Bon alors pour moi Fringe au début c'était sympa, nouveau, assez rafraichissant, puis c'est devenu chiant, les enquêtes torchés rapidos, toujours le même schéma et un fils rouge pas assez présent et brouillon. Puis ça s'améliore avec de bons épisodes mais toujours une inégalité au niveau contenu : je ne ressent pas le suspens, pas d'éventuelle frisson sauf sur la fin qui ouvre pleins de portes dont
Message édité par ToYonos le 25-05-2009 à 01:49:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ToYonos Ready to code | La saison 2 de Lost est certe la moins bonne mais les 2 dernières remontes largement le niveau. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
everfrost Amused | Non mais il a sûrement lâché à ce moment-là et il pense savoir comment ça continue --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
grozibouille | Etonnant, TF1 vient de faire de la pub pour Fringe qui sera diffusé très prochainement.
|
MF2410 The Catalyst | Ca risque d'être une catastrophe, comme toutes les séries. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | il a la voix de samuel lee jackson si je me trompe pas |
ToYonos Ready to code | pinaise Message édité par ToYonos le 29-05-2009 à 11:10:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
xaramelaz | La diffusion risque d'être retardée sur TF1 à cause du crash de l'avion d'Air France. |
ToYonos Ready to code | C'est plutôt Lost qui devrait être retardé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kley Miaou ! | Mouarf, repousser Fringe à cause de l'actualité... |
com21 real men don't click | http://teleobs.nouvelobs.com/rubri [...] -vol-af447
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kostas |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |