|
Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2008 à 19:44:24 ![]() ![]() |
BlackJack9001 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 21:48:36 ![]() |
ToYonos Ready to code | Alors 101 hier soir, mes impressions : Bon, alors ce que je regrette déjà c'est le manque de subtilité de la série. Là ou X-Files savait distiller du suspense, des morceaux d'indices, des révalations au goutte à goutte, avec des persos hyper charismatique (l'homme à la cigarette Les persos sont assez mou, le professeur joue mal, la blonde aussi et en fait le fils du professeur aussi
En fait, c'est vraiment comparable à X-File sur le papier mais au vu du 101, c'est mal barré, vers la fin de l'ep (après la 1er heure), je piquais déjà du nez
Je vais suivre le début de la série pour voir comment ça évolue (ne jamais s'arrêter à un pilote) mais c'est mal parti. Tiens, après rédaction de ce post ça me donne envie de me rematter les 1ers saisons d'X-Files Message édité par ToYonos le 29-09-2008 à 10:49:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ben JJ Abrams a l'habitude de faire buzzer tous les projets qu'il lance Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-09-2008 à 10:57:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2008 à 18:55:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | +1, Lost malgré ses défauts à quand une narration assez énorme et une suivi des persos bien construit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Moui je regarde aussi sans être totalement convaincu.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
teks9 8 ça suffit | Pas mal l'épisode de cette semaine, on sent que JJ essaie de mettre une mythologie en place et ça fonctionne plutot bien |
teks9 8 ça suffit | Le 3 est encore très moyen, le 4 est bien meilleur.
|
massanu | Parceque ce n'est pas comme X Files c'est nul ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
The@R@Do | Idem, I'm done with this SHI* |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dkiller |
Ben justement, ça ne me plait pas |
Alekusu2 | Je trouve la série plutôt bien, le seul bémol c'est le jeu de l'actrice principale, pas vraiment à la hauteur Message édité par Alekusu2 le 16-10-2008 à 05:23:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
teks9 8 ça suffit | Avez-vous remarqué l'Observateur qui sortait de l'ascenseur dans l'épisode de cette semaine |
ToYonos Ready to code | Après le 104 c'est la porte ouverture à toute les fenêtres, ils peuvent inventer n'importe quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grozibouille |
|
MF2410 The Catalyst | Moi ce qui me gêne le plus c'est que les épisodes sont tous construits à peu près pareils:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Alekusu2 |
|
ToYonos Ready to code | Les épisodes sont clairement super formatés et le suspense est parfois proche du zéro absolu, dommage, je commence presque à apprécier Bishop Message édité par ToYonos le 13-11-2008 à 02:03:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm | The Observer :
|
dilopens Journalisme total | j'en suis au 103, petite question au sujet du personnage de John Scott
|
vorsarius Keep walking | Il y a du suspense oui:
Message cité 1 fois Message édité par vorsarius le 20-11-2008 à 17:16:35 |
FRACTAL |
|
vorsarius Keep walking |
FRACTAL | non , pas vu |
Alekusu2 | Si j'avais vu, c'est mon jeu à chaque épisode, ça et deviner la faculté mise en avant dans l'épisode |
Alekusu2 | Ptain, j'ai pas vu l'observateur dans le dernier, quelqu'un l'a vu ? |
pc2000 | Pas encore d'avis sur l'episode 10 ?
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 04-12-2008 à 11:16:23 |
FRACTAL | je sais pas si c'est fini, pourtant pour une fois les épisodes sont pas indépendants
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
[serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
[Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe |