| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dr Who bientot sur France 4 |
memoire | Qui compte regarder Samedi soir Dr Who sur France 4 ? |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 05:03:19 ![]() ![]() |
thedarkangelz | Je vais essayer, j'en ai entendu du bien sur une review.
|
Prems Just a lie |
Calcoran Lurker professionnel :). | Rhaaa pas des robots presse citron, des Daleks ( http://en.wikipedia.org/wiki/Daleks ) , rien à voir! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 15-01-2007 à 11:37:45 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben le DrWho actuel n'est que la énième mouture d'une série qui a eu beaucoup de succès en Angleterre, ce qui explique la quantité de background. C'est peut-être ca aussi qui rend la série sympathique: c'est une série britannique, j'ai toujours eu un faible pour les séries britanniques (Rude Awakening, au hasard Message édité par Calcoran le 15-01-2007 à 12:00:31 |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens j'ai vu que les coffrets dvd de la série étaient comme diffusés sur France 4 : en 4/3 alors que la série est en 16/9 en dvd uk, un peu abusé |
Babouchka You're no fun anymore | En fait la saison 2 des dvd français est bien en 16/9 (à l'inverse de la saison 1) mais ... ces abrutis n'ont pas mis l'épisode de noël qui faisait la transition entre les 2 docteurs Message édité par Babouchka le 12-05-2007 à 20:04:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fatal error rattachiste et bonapartiste | Dr Who debarque en belgique sur la deux a partir du samedi 26 mai a 18h50 Message édité par fatal error le 13-05-2007 à 17:07:35 --------------- «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD |
Babouchka You're no fun anymore | Ah ouais mais 50% du charme de la série, c'est l'accent british --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drasche puppetmaster | J'uppe! J'ai fini de regarder la nouvelle série et c'est bien foutu! Ca faisait un petit temps que ça me taraudait, connaissant un peu l'ancienne série. J'adore la façon de parler des Daleks --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Babouchka You're no fun anymore | La série est rediffusée sur France 4 à partir du 26 septembre, et la saison 3 diffusée en janvier 2008.
Message édité par Babouchka le 09-09-2007 à 01:14:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joel F Real men use shared_ptr | Bah Dr WHO m'a l'air assez confidentiel ici >.> effectivement.
|
darthnet kylee & Renkaii |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Joel F Real men use shared_ptr | le héros se nommant en fait juste The Doctor |
Calcoran Lurker professionnel :). |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon la saison 3 sort en dvd en novembre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joel F Real men use shared_ptr |
Calcoran Lurker professionnel :). | Au fait, je déterre un peu le topic pour dire que j'ai réussi à voir les 3 premiers épisodes de Torchwood la semaine dernière ... je n'ai pas vraiment été emballé je dois dire. Peut-être parce que je m'attendais à du Dr Who et que ça n'en est pas, je ne sais pas. On conserve l'atmosphère un peu glauque et carrément kitch, mais pas le truc qui fait que je reste accroché à chaque épisode de Dr Who ... les acteurs peut-être J'essaierai de regarder encore un peu, mais pour l'instant, plutôt bof je trouve. Message édité par Calcoran le 19-10-2007 à 16:58:17 |
drasche puppetmaster | Oulah, n'attend pas de Torchwood ce que tu attends de Who, c'est complètement différent! C'est sombre, c'est très adulte, ça brise plein de tabous! Who est fait pour adultes et enfants avec un côté éducatif. Torchwood est résolument pour les adultes, point. Ceci dit, les 4 premiers épisodes, pour ce qu'on m'en a dit, s'appuient trop sur l'univers de Who. Il faut attendre le 5è pour que Torchwood s'envole enfin de ses propres ailes et affiche son potentiel. Message édité par drasche le 19-10-2007 à 19:14:40 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Calcoran Lurker professionnel :). | Quoi comme tabou? Le tabou de l'énergie seskuelle? |
drasche puppetmaster | ah ben paraît que c'est assez orienté sexe, relations intimes entre membres de l'équipe, que ce soit hétéro ou homo. --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
TheBigO ShowTime! | je découvre dr who |
TheBigO ShowTime! | ya la suite ce soir avec les cybermen |
Babouchka You're no fun anymore | En VF caÿ le mal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joel F Real men use shared_ptr | ce topic manque de sondage :
|
drasche puppetmaster | La réponse me semble évidente --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Joel F Real men use shared_ptr |
Calcoran Lurker professionnel :). | Exterminate! |
drasche puppetmaster |
Babouchka You're no fun anymore | Purée l'épisode de noël de cette année, 13.8 millions de telespectateurs, audience de 55% : limite un score de fin de coupe de monde de football et ce topic ne fait qu'une page, les français ont vraiment des gouts de chiotte Message édité par Babouchka le 29-12-2007 à 22:32:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drasche puppetmaster | Bien que fan de Kylie, je ne trouve pas qu'elle ait crevé l'écran, sans doute que son personnage n'était pas assez mis en avant --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Ik12 | Tienm je pensais que c'est tllement peu connu en France que y'avai meme pas de topic sur HFR. Apparement, y'a deux trois personne qui connaissent. Mes preferes, c'est ceux avec le Master les trois derniers de la saison 3. Exellent! Par contre, ce que j'aime moins, c'est la disparition de Billie Piper remplace par l'autre cruche toute nul. Torchwood est interessant, mais vu comme ca tourne, j'accroche pas trop. Vous avez des infos de la saison 4? Message édité par Ik12 le 29-12-2007 à 22:41:34 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ans | Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39, solution ? |
| Grippe Aviaire > Des cas en France !!!! | L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) |
| Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France | Quelle est la ville la plus pauvre de France? |
| Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France? | >>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ? |
| La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ? | la france trahit par ses politiques! |
| Plus de sujets relatifs à : Dr Who bientot sur France 4 | |