| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Djekyl Profil : harmonique | Reprise du message précédent :
[avocatdudiable] La plupart des gens qui aiment la série Lost la télécharge (c'est triste mais c'est comme ça) et du coup ils ne re-regardent pas quand ça passe finalement sur TF1. Aucun intérêt alors de diffuser ça en prime-time Message cité 3 fois Message édité par Djekyl le 28-10-2009 à 09:54:53 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 09:53:41 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Mais TF1 quoi, chronologie merdique, aucun soucis du téléspectateur, sauf ceux qui bêtement regarde (audimat), horaire et grille de diffusion pourri --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | pourquoi il parle de la saison 8 de 24, alors qu'elle est prévu pour 2010 au usa? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le_Magi61 ------------ |
|
ToYonos Ready to code | Même Grey's Anatomie jsuis sûr et House dans une certaine mesure --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant | Vous débarquez les mecs ? TF1 qui s'en contrebalance de ses téléspectateurs et de la qualité de ce qu'elle diffuse avec comme unique principe la maximisation du temps de cerveaux disponible, ça n'a rien de nouveau. Message édité par dkS le 28-10-2009 à 10:22:18 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 10:28:05 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
RaKaCHa |
Pour moi ce serait regarder les séries à la télé qui me décalerait d'avec ces groupes
Yep, d'ailleurs les "Primetime Emmy Awards" récompensent des séries dans cette case 20/23. Message édité par RaKaCHa le 28-10-2009 à 10:37:30 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Djekyl Profil : harmonique |
J'ai traité personne de con ni de gros beauf décerebré, et excuse-moi mais quand tu regardes un épisode des expert ça ne gène en rien la compréhension de l'épisode de pas savoir que catherine est une ancienne strip teaseuse ou qu'il y a une amourette entre Grisom et Sarah, je comprend que certain puissent s'en foutre sans que ça pose un problème. Qu'il y ai des gens qui apprécient de regarder tout dans l'ordre et de suivre le fil rouge je comprend tout a fait et j'en fais parti mais ne nie pas que plein de personnes s'en foutent et qu'il veulent juste suivre l'enquête, essayer de deviner qui est le tueur puis aller se coucher. Sinon, effectivement à une époque les séries ça marchait du tonnerre (trilogie du samedi etc) mais c'est quand même se voiler la face de refuser de croire que le p2p n'est pour rien dans les baisses d'audience (et donc de programmation). Et pour le succès de séries comme Plus Belle la Vie ou desperate housewives c'est vrai que ça marche globalement mieux mais c'est pas la même cible que Dexter par exemple, les ménagères téléchargent globalement moins, Message cité 3 fois Message édité par Djekyl le 28-10-2009 à 10:57:41 |
ToYonos Ready to code |
Heuuu il n'y a jamais eu autant de séries a la télé... (chaines classiques, canal+, TNT, satellite...) Avant TF1 et M6 se partageaient qq séries américaines dont bcp bas de gammes, seul la trilogie du samedi (qui a vu le jour grâce au succès de X-Files, véritable locomotive à série de la chaine dans la fin des années 90) apportait un peu de renouveau et de fraicheur (inédits) Le P2P a démocratisé nombre de séries américaines et poussé les chaines à investir. Le P2P est la raison du succès des séries en France, chez les français. Sans tout ça, on en serait encore il y a 10 ans, avec moins de séries programmées (attention, je ne cautionne en rien le portenawak de TF1) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-10-2009 à 11:02:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
RaKaCHa |
|
Djekyl Profil : harmonique | Les séries à épisodes independants cartonnent, les autres beaucoup moins Message édité par Djekyl le 28-10-2009 à 11:06:24 |
ToYonos Ready to code |
take it or leave it |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hint: c'est ce qui pose problème en France, cette manie de diffuser par bloc de 2 ou 3. C'est ce qui pousse TF1 a diffuser ses blocs de merde sans suivi chronologique. Le premier qui m'explique que c'est mieux, je l'envoie au bucher Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 28-10-2009 à 11:35:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Vu que ca parlait de "Community":
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Xi_Thor -_- |
Tf1 a arrêter la diffusion de lost en 1partie a cause de la perte d'audience du à la lenteur de la série qui a fatigué le téléspectateur moyen de TF1.
C'est pas trop dur d'habiter à la campagne ? L'adsl c'est pour quand ?
Ecoute je viens de mettre ma combinaison ignifuge, et perso je préfère le style de diffusion Français parce que suivre une série sur 8 mois c'est long et à la fin tu te souviens plus forcément du début, alors qu'en France en 3 mois c'est finit et tout reste assez frais sur le long.
|
Certes. Comment veux-tu fidéliser un public si tu envoie à l'abattage une série ? Enfin, tu te retrouves à avoir des blocs de 3 avec des reruns au milieu, une inversion de l'ordre des épisodes, aucune logique de lead-in, rien du tout Bref, c'est juste nul. Et contre productif. A mort la diffusion par blocs de 3 Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 28-10-2009 à 13:10:54 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Xi_Thor -_- |
Il y a une notion de lead-in en France (accès prime time) --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
The_monk Mieux que Zico ! | Perso je préfère le rythme de diffusion d'une saison par semaine --------------- à 2° du décrochage |
RaKaCHa |
Il suffit de voir le score de Lie To Me cette semaine sans son lead in (qui est House). Message édité par RaKaCHa le 28-10-2009 à 15:35:43 |
The_monk Mieux que Zico ! | Squoi un lead in ? Message édité par The_monk le 28-10-2009 à 16:13:59 --------------- à 2° du décrochage |
RaKaCHa | Oui. Message édité par RaKaCHa le 28-10-2009 à 15:37:48 |
midnighter |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont fini par diffuser Angel mais le dimanche aprem (censuré forcément), n'importe comment, et on n'a jamais eu la fin Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-10-2009 à 16:18:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 28-10-2009 à 16:42:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sincèrement, je crois qu'on a eu deux effets complémentaires en France : 1/ on a commencé à importer des bonnes séries, et 2/ les chaines se sont rendues compte qu'il y avait du public pour ça ! la preuve en étant les dépenses de fox et hbo par ex pour des nouvelles séries de plus en plus chères (l'apogée avec Rome
tu oublies l'arrivée de la 5ème et ses vieux trucs américains sinon gros +1
c'est ce qu'à dit RaKaCHa justement
question de public non ? le public français (européen ?) doit peut-être mieux s'y prêter ?
tu oublies les ventes à prix d'or des coffrets dvd et les chaines payantes au fait, qui vend Dexter ? TF1 ? Canal ?
quel fin observateur Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 28-10-2009 à 19:13:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |