Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74525984
Bruere
Posté le 11-04-2026 à 11:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Et c'est pas terrible.  [:ex-floodeur:5]

Comme la série de base

mood
Publicité
Posté le 11-04-2026 à 11:48:26  profilanswer

n°74526010
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 11-04-2026 à 11:57:19  profilanswer

Bruere a écrit :

Comme la série de base

https://media2.giphy.com/media/YSWcocU2ZNnDG/giphy.gif?cid=28f76e61g2nf4suft3zpwn3yl0mqiqdpx9izaodz4np2tuzb&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
:o
n°74526021
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-04-2026 à 11:59:54  profilanswer

Bruere a écrit :

Comme la série de base

Toi, tu crèves ! [:c3llu1337:2]

Message édité par brown paper bag le 11-04-2026 à 12:40:25

---------------
Eponyme
n°74526026
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-04-2026 à 12:00:52  profilanswer

Bruere a écrit :

Comme la série de base

Ah bah quand on est fan de White Lotus c'est sûr que Malcolm c'est un peu trop subtil.  [:super victor]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74526052
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-04-2026 à 12:08:07  profilanswer

Je dirais même plus que très bien sont les trois premières saisons  :O

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74526066
Bruere
Posté le 11-04-2026 à 12:12:16  profilanswer

A partir du moment où les fans de Malcolm ont tous entre 30 et 45 ans, il s'agit d'une série où la nostalgie joue à 100%. Personne de censé n'ose citer cette série parmi les meilleures de l'histoire. Moi par exemple, j'adore Hartley coeurs à vif, car c'est pile poil ma génération, mais j'essaie d'être objectif et admets que ce n'est pas une grande série  :o

n°74526099
brown pape​r bag
Posté le 11-04-2026 à 12:22:26  profilanswer

Bruere a écrit :

A partir du moment où les fans de Malcolm ont tous entre 30 et 45 ans, il s'agit d'une série où la nostalgie joue à 100%. Personne de censé n'ose citer cette série parmi les meilleures de l'histoire. Moi par exemple, j'adore Hartley coeurs à vif, car c'est pile poil ma génération, mais j'essaie d'être objectif et admets que ce n'est pas une grande série  :o

Malcolm In The Middle a formellement renouvelé les sitcoms US qui étaient quasiment toutes semblables depuis les '50s.
C'était assez révolutionnaire à l'époque et ça a eu beaucoup d'impact sur l'audiovisuel US par la suite.

---------------
Eponyme
n°74526130
musacorp
Posté le 11-04-2026 à 12:31:43  profilanswer

Y'a une différence entre "c'est pas terrible" et être la meilleure de l'histoire, on peut avoir un entre deux ?  :lol:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74526161
brown pape​r bag
Posté le 11-04-2026 à 12:40:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a une différence entre "c'est pas terrible" et être la meilleure de l'histoire, on peut avoir un entre deux ?  :lol:

Ma remarque se voulait objective, indépendamment du fait qu'on aime ou pas la série. Je ne dis pas que c'est un incroyable chef-d'œuvre.
Le ton mais surtout la forme, la façon de fabriquer la série, étaient très innovants pour le monde des sitcoms.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 11-04-2026 à 12:40:40

---------------
Eponyme
n°74526235
musacorp
Posté le 11-04-2026 à 12:59:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ma remarque se voulait objective, indépendamment du fait qu'on aime ou pas la série. Je ne dis pas que c'est un incroyable chef-d'œuvre.
Le ton mais surtout la forme, la façon de fabriquer la série, étaient très innovants pour le monde des sitcoms.

Ah oui je parlais pas de toi, j'ai pas mis la quote désolé.  :whistle:  
Je suis d'accord avec toi.  [:fredmoul:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2026 à 12:59:38  profilanswer

n°74526239
vanloque
Posté le 11-04-2026 à 13:01:31  profilanswer

Mais aucun d'entre vous n'a regardé smiling friends, peut-être justement parce que j'en ai parlé !

Message édité par vanloque le 11-04-2026 à 13:02:27

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74526265
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-04-2026 à 13:10:26  profilanswer

J'ai regardé le premier épisode de Your Friends and Neighbors hier. J'ai aimé, ça vaut le coup de poursuivre ou pas ?

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°74526274
vanloque
Posté le 11-04-2026 à 13:13:24  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'ai regardé le premier épisode de Your Friends and Neighbors hier. J'ai aimé, ça vaut le coup de poursuivre ou pas ?

Oui  :jap:  :jap:

---------------
n°74526279
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-04-2026 à 13:14:42  profilanswer

[:cerveau charlest] merci

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°74526325
dSlaM
Posté le 11-04-2026 à 13:35:55  profilanswer

Je confirme c’est très bien !
John Hamm au top

Message édité par dSlaM le 11-04-2026 à 13:36:55

---------------
n°74526351
vanloque
Posté le 11-04-2026 à 13:47:09  profilanswer

Suburban James Bond  :D

La saison 2 se présente bien

---------------
n°74526492
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-04-2026 à 14:45:00  profilanswer

Bruere a écrit :

Comme la série de base

[:frogaski62:5]

Je l'ai revu il y a peu, il y a une bonne qualité assez constante tout le long des saisons quand même. C'est rare qu'une sitcom reste aussi bonne sans tomber dans l'auto-parodie.

Bruere a écrit :

Mes potes sont à fond dans la nostalgie au point de dire "j'espère que ça sera les mêmes acteurs au doublage, impossible de regarder en VO pour moi".  [:rive nord:3]

n°74526859
vanloque
Posté le 11-04-2026 à 16:53:05  profilanswer

oké PITT EP 14

Je comprends pas pourquoi j'ai autant les yeux humides :o

putain mais qu'est-ce qu'ils et elles jouent tellement bien !!! :fou:

woo a écrit :

Noah Wyle est impressionnant

Spoiler :

de justesse lorsqu’il est à la limite craquer et pleurer
Je mets une pièce sur Langdon qui va lui expliquer que sa plus grande erreur lorsqu’il était toxico c’était de ne pas avoir su demander de l’aide et la il va avouer qu’il va très mal

Impressionnante la scène de « Chiro » alors qu’il ne se passe pas grand chose à l’écran. Tu sens parfaitement la tension, l’urgence et la peur du patient

Ouais tous les abcès vont être crevés  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 11-04-2026 à 16:55:07

---------------
n°74527190
Kede
Posté le 11-04-2026 à 18:13:46  profilanswer

Bruere a écrit :

Nan, Malcolm est objectivement une série géniale et novatrice, à commencer par l'absence de rires enregistrés. Et elle a si peu vieilli si on la compare à d'autres sitcoms de l'époque.
25 ans après, je suis encore impressionné par la qualité générale, la construction des épisodes et par les centaines de gags ou de répliques toujours drôles après des dizaines de rediff.
La nostalgie joue sans doute, mais à la marge : les dernières saisons sont quand même en deçà et on sentait qu'ils avaient fini par tirer sur la corde. Mais les épisodes des premières saisons sont vraiment extraordinaires.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°74527291
dSlaM
Posté le 11-04-2026 à 18:36:25  profilanswer

Bruere a écrit :

C’est faux, j’ai été spectateur de Hartley aussi et objectivement c’était naze comparé à Malcolm

Malcolm In The Middle a formellement renouvelé les sitcoms US qui étaient quasiment toutes semblables depuis les '50s.
C'était assez révolutionnaire à l'époque et ça a eu beaucoup d'impact sur l'audiovisuel US par la suite.

Kede a écrit :

Nan, Malcolm est objectivement une série géniale et novatrice, à commencer par l'absence de rires enregistrés. Et elle a si peu vieilli si on la compare à d'autres sitcoms de l'époque.
25 ans après, je suis encore impressionné par la qualité générale, la construction des épisodes et par les centaines de gags ou de répliques toujours drôles après des dizaines de rediff.
La nostalgie joue sans doute, mais à la marge : les dernières saisons sont quand même en deçà et on sentait qu'ils avaient fini par tirer sur la corde. Mais les épisodes des premières saisons sont vraiment extraordinaires.

+1 c’était vraiment merveilleux, le commentaire social, l’humour débile sans se prendre la tête, cette série avait vraiment un truc qu’on ne retrouvait nul part ailleurs

---------------
n°74527484
brown pape​r bag
Posté le 11-04-2026 à 19:28:35  profilanswer

Déjà, malgré le fait que c'était une comédie centrée sur une famille de la middle class (le truc le plus usé à la corde par les sitcoms), il y avait un niveau d'ironie et de nihilisme assez incroyable. Ca mettait en scène la mort du rêve américain, en fait. Pas de réussite, pas de rédemption, pas de rêves accomplis par la force de la volonté, pas de sens moral récompensé. Les dés sont truqués et tous les personnages perdent au jeu social.

Ensuite, au niveau de la forme et de la façon de produire la série, c'était du jamais vu :
- disparition des rires enregistrés et d'une mise en scène traditionnellement théâtrale devant un public dans un studio
- presque tout était tourné en décors naturels, qu'il s'agisse de la maison, des extérieurs, de l'école, etc...
- usage d'une seule caméra mobile au lieu des habituelles 3 ou 4 caméras statiques, ce qui permettait de suivre les personnages au plus près dans de longues séquences, de faire de la caméra subjective, des travellings, plein d'effets de mise en scène
- le format traditionnel de 22-25 mn des sitcoms était augmenté à 30 mn
- chaque épisode coûtait en moyenne 1,2 millions de $, bien plus que le budget habituel des sitcoms
- ca a mis en place des gimmicks encore jamais vus qui ont ensuite été repris par toute la profession (scènes d'intro gaguesques déconnectées de l'épisode, les transitions en panoramique accélérée entre les scènes, la rupture continuelle du quatrième mur avec Malcolm qui s'adressait aux spectateurs, le coupé au noir avec un bruit de porte claquant entre les séquences, plein d'autres trucs...)

Sans Malcolm in the Middle, il n'y aurait jamais eu de The Office, Scrubs, 30 Rock, It's Always Sunny in Philadelphia, etc...

---------------
Eponyme
n°74527511
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-04-2026 à 19:36:27  profilanswer

gars_lent a écrit :

Et je sais pas ce qui est arrivée à l'actrice qui joue Starlight mais son visage est méconnaissable :(

cela avait fait le "buzz" : chir esthétique (a son âge :() et maladie de Basedow.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74527512
hisvin
Posté le 11-04-2026 à 19:36:28  profilanswer

Marié-2 enfants, il y a que ça de vrai. :o

n°74527557
joams
Posté le 11-04-2026 à 19:53:47  profilanswer

hisvin a écrit :

Marié-2 enfants, il y a que ça de vrai. :o

Fan n° 1, mais y en a qui sont hermétiques a cet humour, leur vie doit etre triste  [:danette_choco:7]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74527696
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-04-2026 à 20:42:51  profilanswer

Déjà, malgré le fait que c'était une comédie centrée sur une famille de la middle class (le truc le plus usé à la corde par les sitcoms), il y avait un niveau d'ironie et de nihilisme assez incroyable. Ca mettait en scène la mort du rêve américain, en fait. Pas de réussite, pas de rédemption, pas de rêves accomplis par la force de la volonté, pas de sens moral récompensé. Les dés sont truqués et tous les personnages perdent au jeu social.

Ensuite, au niveau de la forme et de la façon de produire la série, c'était du jamais vu :
- disparition des rires enregistrés et d'une mise en scène traditionnellement théâtrale devant un public dans un studio
- presque tout était tourné en décors naturels, qu'il s'agisse de la maison, des extérieurs, de l'école, etc...
- usage d'une seule caméra mobile au lieu des habituelles 3 ou 4 caméras statiques, ce qui permettait de suivre les personnages au plus près dans de longues séquences, de faire de la caméra subjective, des travellings, plein d'effets de mise en scène
- chaque épisode coûtait en moyenne 1,2 millions de $, bien plus que le budget habituel des sitcoms
- ca a mis en place des gimmicks encore jamais vus qui ont ensuite été repris par toute la profession (scènes d'intro gaguesques déconnectées de l'épisode, les transitions en panoramique accélérée entre les scènes, la rupture continuelle du quatrième mur avec Malcolm qui s'adressait aux spectateurs, le coupé au noir avec un bruit de porte claquant entre les séquences, plein d'autres trucs...)

Sans Malcolm in the Middle, il n'y aurait jamais eu de The Office, Scrubs, 30 Rock, It's Always Sunny in Philadelphia, etc...

:jap:
J'envie ton esprit d'analyse :o

n°74527738
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-04-2026 à 20:57:42  profilanswer

J'en suis à l'épisode 5 de DTF St. Louis, c'est de la très grosse qualité Made in HBO.

Je suis totalement client du pitch, j'aime le rythme, le développement des personnages, la réal et la DA sont superbes mais je suis peut-être un peu biaisé, j'adore Jason Bateman et David Harbour :D
C'est très intéressant de les voir dans ces rôles qui leur vont à merveille.
Le casting est parfait, même les personnages secondaires.

---------------

n°74527845
dragages
Posté le 11-04-2026 à 21:26:54  profilanswer

Beurk je déteste tout le casting. C'est regardable mais sacrément tordu comme scénario. J'attends le dernier épisode pour conclure.

J'ai lancé Your Friends And Neighbors pour le moment c'est correct.

Message édité par dragages le 11-04-2026 à 21:29:44

---------------
UE is the new RDA
n°74527959
dSlaM
Posté le 11-04-2026 à 21:48:02  profilanswer

Oui excellente analyse  :jap:  
C’est vrai que c’était beau (au sens "belle image" ),  
J’ai vu quelques interview de Bryan Cranston ou de Frankie Muniz pour la sortie de la nouvelle série et ils parlent de ça, ils faisaient tout eux même, y’avait un côté très authentique

---------------
n°74527988
dSlaM
Posté le 11-04-2026 à 21:55:22  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

J'en suis à l'épisode 5 de DTF St. Louis, c'est de la très grosse qualité Made in HBO.

Je suis totalement client du pitch, j'aime le rythme, le développement des personnages, la réal et la DA sont superbes mais je suis peut-être un peu biaisé, j'adore Jason Bateman et David Harbour :D

J’adore aussi, ils sont excellent tous les deux
Bien vu le binge avec lundi en vue  :lol:

---------------
n°74528169
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-04-2026 à 22:31:26  profilanswer

:jap:

n°74528191
timbur
Soyez shiba.
Posté le 11-04-2026 à 22:39:03  profilanswer

(...)

Même si ce n'était pas du live-action, les Simpson ont été précurseurs pour ces deux caractéristiques.

Message édité par timbur le 11-04-2026 à 22:39:36

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74528276
brown pape​r bag
Posté le 11-04-2026 à 22:57:17  profilanswer

Ça n'a jamais été nihiliste, The Simpsons.
Les bonnes intentions et les bons sentiments sont toujours récompensés, il y a des valeurs morales, les personnages peuvent réparer leurs fautes ou leurs erreurs et dépasser leurs défauts.
Pas dans Malcolm :d

---------------
Eponyme
n°74528580
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-04-2026 à 01:33:09  profilanswer

J'ai lancé Maid (série netflix).
Vu 3 épisodes, j'aime beaucoup :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74528752
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-04-2026 à 07:54:05  profilanswer

Terminé la saison 3 de The White Lotus hier soir, je vois pas ce qu'on peut reprocher à cette saison  :O

n°74528893
Kede
Posté le 12-04-2026 à 09:19:38  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

J'avais pas eu un tel coup de cœur depuis un bout de temps (quoique, j'ai beaucoup aimé le Président foudroyé aussi, mais dans un autre genre).
Chaque épisode apporte son lot d'interrogations et de  nouvelles questions, c'est très stimulant à regarder, bien que j'ai pu lire qu'il ne se passait rien. La réal et l'ambiance sont très réussies et font figure de bel enrobage pour cette histoire qui pourrait être très glauque et dérangeante (et qui l'est quand même  :O), mais qui offre des moments franchement wtf et drôles et d'autres touchants.

Je trouve que c'est un beau numéro d'équilibriste.

Concernant Malcolm, j'ai regardé le premier épisode et, comment dire  [:moonblood9:2]
Très content de les retrouver, même si j'ai eu comme un sentiment d'uncanny Valley devant ces personnages que j'ai reconnus mais qui n'ont pas forcément changé physiquement comme je l'imaginais ,ou qui ont pris 20 piges dans la gueule.
J'ai ri un peu , y a 2 3 gags assez proches dans le ton de la série originale. Surtout, j'ai trouvé la réal ultra sage et décevante, loin de la nervosité de l'époque, et il se dégage quelque chose de très aseptisé des décors alors que la série avait vraiment un truc de bordélique et de chaleureux qui faisait sa patte.
Enfin, ça reste sympa et franchement inespéré.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°74528982
gp20
Posté le 12-04-2026 à 09:49:52  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai lancé Maid (série netflix).
Vu 3 épisodes, j'aime beaucoup :jap:

Super série celle-ci.  :jap:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74529156
vanloque
Posté le 12-04-2026 à 10:47:38  profilanswer

DTF St Louis je m'attendait à ce que ça fasse un four, que personne trouve ça intéressant :D

---------------
n°74529202
nniv
Tâche incolore
Posté le 12-04-2026 à 11:03:06  profilanswer

vanloque a écrit :

DTF St Louis je m'attendait à ce que ça fasse un four, que personne trouve ça intéressant :D

Un four avec un casting comme ça  [:sei7h:5]

n°74529274
dragages
Posté le 12-04-2026 à 11:28:43  profilanswer

https://i.imgur.com/pdnxrjs.png

---------------
UE is the new RDA
n°74529287
gnak
Posté le 12-04-2026 à 11:32:55  profilanswer

Lire les avis Google pour une série, comment dire....

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74529328
vanloque
Posté le 12-04-2026 à 11:42:48  profilanswer

nniv a écrit :

Un four avec un casting comme ça  [:sei7h:5]

Je m'attendais à ce que un tiers du topique se plaigne qu'il ne se passe rien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)