| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bruere |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 11:48:26 ![]() ![]() |
dSlaM Profil : Lurkeur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 11-04-2026 à 12:40:25 --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a une différence entre "c'est pas terrible" et être la meilleure de l'histoire, on peut avoir un entre deux ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-04-2026 à 12:40:40 --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 12:59:38 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Message édité par dSlaM le 11-04-2026 à 13:36:55 --------------- :o |
nniv Tâche incolore |
Je l'ai revu il y a peu, il y a une bonne qualité assez constante tout le long des saisons quand même. C'est rare qu'une sitcom reste aussi bonne sans tomber dans l'auto-parodie.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oké PITT EP 14 Je comprends pas pourquoi j'ai autant les yeux humides putain mais qu'est-ce qu'ils et elles jouent tellement bien !!!
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-04-2026 à 16:55:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà, malgré le fait que c'était une comédie centrée sur une famille de la middle class (le truc le plus usé à la corde par les sitcoms), il y avait un niveau d'ironie et de nihilisme assez incroyable. Ca mettait en scène la mort du rêve américain, en fait. Pas de réussite, pas de rédemption, pas de rêves accomplis par la force de la volonté, pas de sens moral récompensé. Les dés sont truqués et tous les personnages perdent au jeu social.
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
nniv Tâche incolore |
|
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 11-04-2026 à 22:39:36 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça n'a jamais été nihiliste, The Simpsons. --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Terminé la saison 3 de The White Lotus hier soir, je vois pas ce qu'on peut reprocher à cette saison |
Kede |
Je trouve que c'est un beau numéro d'équilibriste. Concernant Malcolm, j'ai regardé le premier épisode et, comment dire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nniv Tâche incolore |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
gnak | Lire les avis Google pour une série, comment dire.... --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |