| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 21:21:12 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 15-04-2026 à 21:53:08 --------------- Photo |
Eclat d'ombre Why not? | HBO Abruptly Cancels A Knight of the Seven Kingdoms Season 2 Filming Shit Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-04-2026 à 02:30:22 --------------- |
libussa |
Message édité par libussa le 16-04-2026 à 02:10:27 |
Eclat d'ombre Why not? | Après, je venais éditer.
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hisvin | La série que tout le monde attendait.
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 07:08:22 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
hisvin | La balle perdue. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 16-04-2026 à 07:47:57 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BSG | Je pense (j’espère) qu’il parle de lui et sa go |
gnak | Euh oui c'est évident. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ach, my mea culpa , desu alors ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | On est 2 à la maison à regarder des séries, certaines en commun et d'autres pas, Bridgerton vs The Boys par exemple (je vous laisse deviner qui regarde quoi --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gnak | Alors moi c'est exactement l'inverse je me suis détaché des perso petit à petit --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si t'es détaché émotionnellement c'est un peu foutu, c'est pas conçu pour être regardé avec un regard analytique détaché. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-04-2026 à 15:16:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | Au contraire ! --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cend Meuh ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Et puis ils jouent pas au basket dans la cour de l'hopital. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 16-04-2026 à 18:56:48 |
Pascal_974 | J’ai commencé à regarder la série animée Star Wars Maul Shadow Lord
|
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Opposer LFI et l'ICE... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-04-2026 à 08:20:39 --------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Aborder les (graves) problèmes sociaux des USA dans une série semi réaliste sur un service d'urgences... il a raison, c'est vraiment hors sujet. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Perfector Memento mori | Il y avait déjà la série New Amsterdam qui le faisait pas mal Je suis plus un geek médical qui aime les maladies bizarres comme dans Dr House Message édité par Perfector le 17-04-2026 à 09:59:20 --------------- Randos |
Bruere |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Non mais on va pas se le cacher, ce que tout le monde attend c'est de savoir qui va camper le personnage le plus intéressant de l'ancienne série, à savoir Harriet Oleson. Après pour le reste, savoir qui de Charles Ingalls on d'Isaiah gagnera le concours de la plus grosse bûche, bof... Message édité par hegoalde le 17-04-2026 à 12:52:15 --------------- Not just a man... |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |