Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°20359027
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-10-2009 à 19:40:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De part ma courte experience aux US, j'ai note deux choses interessantes que votre conversation m'evoque.
La premiere, il y a aussi les chaines a betail du genre TF1, programmes mainstream, Georges Lopez, que faut il porter pour avoir la classe, diffusion chaotique des episodes etc. Generalement, le public qui conserve ce type d'abonnement ras des paquerettes ne sont pas des consommateurs de television ou alors de trucs a la con, y'a bien des gens qui matent les pubs d'une heure d'un faux psychologue qui vend des bouquins "pour etre un vrai gagnant!". On notera tout de mm que CNN est sur ce panel [:ocolor] et qq exceptions, je crois ABC, AMC, Spike, SciFi et qq autres sur lesquels on peut trouver des trucs vraiment bons.
Apres, t'as le public qui poste sur ce topic, on a drapalise pcq on s'interesse aux series, on prend ca un minimum au serieux. La tu as un panel de 200 chaines qui vont diffuser en continu les episodes, sans pub, sans "moment deco" ou "la minute cuisine" a la con pour un supplement de prix relativement derisoire. Et la t'as de la serie de competition, gros moyens, etc.
Je passe sur le fait que les series peuvent etre vues sur le site des chaines si on une IP localisee aux US moyennant un spot de pub avant l'episode.
Comment on m'explique qu'il n'y ait pas ce type d'offre en France? TF1 ne visera jamais notre public, c'est clair, par contre pourquoi on a pas tout simplement le mm systeme? Les shows sont integralement sous titres en plus!

 

Edit: et j'ai pas l'impression que le P2P fonctionne du tonnerre ici, la plupart des gens que je frequente adherent a un panel de leurs choix qui leur revient aux alentours de 50 dollars par mois (ridicule ramener au salaire median de la region) et ils ont la VOD et les chaines sans pub avec diffusion en continu. Et un autre truc, ce sont les films qui dearquent tres rapidement du cinema au salon, ca m'a vachement etonne ca au debut :jap:
Je ne connais cependant pas les histoires d'exclusivite mais si les chaines US avaient un moyen de diffuser chez nous, ce serait le carnage... (par satellite?).


Message édité par daaadou le 28-10-2009 à 19:44:27
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 19:40:19  profilanswer
 

n°20359647
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 28-10-2009 à 20:53:30  profilanswer
 

je ne sais pas si je résume trop mais grosso modo, ce que tu dis c'est qu'aux US ils payent des chaines privées pour avoir des diffusions intéressantes (pas du tf1 stayle) ?
 
c'est vrai que dans ce cas, les exemples que nous citions n'étaient donnés que pour des chaines "gratuites" (payées par la redevance) et pas pour du cable, satellite...  
personne n'a parlé de canal+ qui fait des diffusions extrêmement correctes de très bonnes séries ! de mémoire j'y ai vu Rome, Dexter, 24, Romanzo Criminale (je sais c'est italien et pas américain mais j'ai adoré cette série :love: ),... le tout dans de très bonne conditions (un soir par semaine, 2 eps à la suite à 21h) et en prime sans pub [:cerveau lent]
c'est pas tout à fait le même registre que les diffusions sur hertzien sans abonnement :/
 
mais le système de visu par internet a l'air excellent... do want ! [:cerveau lent]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°20359804
XaTriX
Posté le 28-10-2009 à 21:07:05  profilanswer
 

Bah ça arrive un peu avec M6/W9 replay et y'a pas un truc du genre sur TF1 ?

 

Ce qui est relou dans l'histoire c'est l'importation du mode de fonctionnement US finalement mal adaptée par les quelques intervenants en France..
La TNT fait bouger les choses mais ça va mettre du temps à évoluer.
Ce que dit daaadou on a la même chose mais mal fait.
Juste Canal+ qui fait ça sur le hertzien.. On a les différents replay de TF1/M6/W9 qui sont mal foutu..
C'est tout.

 

Après le cable en France c'est pas la joie, peu de gens l'ont.. Mais je pense qu'on peut citer des chaines comme Paris Premiere qui ont été pas trop mal :o
Faut aussi noter les prix prohibitif des abonnement satellite ou encore pour Canal+..

 

Ce qui est reloo c'est le manque de protagonistes et les exclusivités pourraves, en gros Bouygues nous fout la merde, tas de cons.

 

XaT


Message édité par XaTriX le 28-10-2009 à 21:08:05

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20360007
dobeliou
Posté le 28-10-2009 à 21:23:53  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
tiens je me pose aussi la question, j'ai un pote qui bosse au Canada depuis deux ans qui me bassine avec ça, je sais pas du tout ce que ça vaut :O
 
des gens ?


 
Suis au Canada et j'en ai entendu parlé ouais... le trailer bien barré m'avait assez donné envie, jverrais...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20360050
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-10-2009 à 21:26:52  profilanswer
 

La lecture du post de Chacal me fait penser qu'il y a plusieurs facons de regarder la tele.
Soit c'est la tele qui t'impose ses horaires: film qui commence a 20h45, etc. Soit c'est toi qui te dirige vers le poste et choisit ton programme...

 

En fait, j'ai pas l'impression de regarder la tele ici car je m'asseois pour visionner des enregistrements preprogrammes ou des chaines a contenu unique (un film qui passe en boucle). J'ai un guide des programmes sur plusieurs semaines, je lui dis FlashForward, Breaking Bad, HIMYM, etc (truc busters, le truc qui explique comment fonctionne les machines aussi spa mal), ptetre un film que j'ai pas vu et roulez, qd le lundi est passe, je sais que j'ai le HIMYM et le jeudi le FlashForward donc le soir je rentre, me fait a bouffer et lance l'episode une fois le poulet sorti du four :D

 

Mais comme j'ai dit precedemment, les programmes sur les chaines mainstream ici sont affligeants, c'est plus facile de scotcher sur une chaine pdt plusieurs heures en France. Ce serait debilisant de regarder KTLA trois heures de suite...


Message édité par daaadou le 28-10-2009 à 22:00:22
n°20360141
XaTriX
Posté le 28-10-2009 à 21:33:21  profilanswer
 

A l'instar de la freebox hd en France :jap:
 
XaT


---------------
Proxytaf ? non rien
n°20361698
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-10-2009 à 23:30:21  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


question de public non ? le public français (européen ?) doit peut-être  mieux s'y prêter ? [:gratgrat]


 
Je fais partie de la catégorie des gens qui disent que le public est un mouton et s'habitue à ce qu'on lui donne à bouffer.
Une fois que tu l'as débilement habitué à regarder tes séries par paquet de 3 désordonnées, ca devient impossible de l'habituer à regarder des séries par paquet de 1 seul, mais avec 3 séries qui se suivent.
 
Ca couplé au fait que les chaines sont plus que frileuses, et que les horaires de la soirée ne sont pas cohérents entre les chaines. Le primetime est pas structuré comme aux US ou en Angleterre sur 3x1h, mais sur 2x2h ... Du coup, tu peux rien en faire, et tu peux pas oser grand chose.
 
Même si du temps de la Trilogie, c'était à l'époque une vrai trilogie.
1x Sliders ou autre bouze
1x Buffy
1x X-Files
 
Ca c'était bien.
Et puis M6 s'est grillée toute seule en mettant les Buffy par lot de douze, tout comme les XFiles.
 
Sans compter TF1, et F2 par la suite.
 
Mais résultat, on arrive sur des abérations totales avec les séries francaises qui sont faite en 52 minutes, alors qu'en réalité c'est tout bettement un 1h30 coupé en deux. C'est ridicule. Et les créateurs/scénaristes en sont bien conscients, mais on leur commande que ca. Ou preque :o Car c'est en train de changer un peu :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°20361763
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-10-2009 à 23:36:37  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

je ne sais pas si je résume trop mais grosso modo, ce que tu dis c'est qu'aux US ils payent des chaines privées pour avoir des diffusions intéressantes (pas du tf1 stayle) ?


 
Sans vouloir faire trop la pub à Perdusa ou au feu-flt qui explique ca très bien (:o), y'a un truc à bien pccoomprendre sur le cycle de production/diffusion aux US:
- les studios de production ne sont pas attachés aux chaines.
- les chaines sont dans l'obligation d'acheter des productions à d'autres studios que le leur.
- une série qui dépasse les 100 épisodes touche le jackpot car devient syndiquée, et donc reprise sur les chaines "locales" et tournent en boucle.
- les horaires sont betes et méchants: Ca commence à l'heure pile, et ca dure 1h au total. Sur toutes les chaines broadcast. Y'a pas de film à 20h35 sur une chaine, de série à 20h45 sur l'autre et de realTv à 20h50 sur la troisième :o Nope, tout est à 20h/21h/22h/23h (ah non ca c'est les late show :o)
 
Ca, couplé à des chaines "premium" (comprendre payantes à la Canal+ ou DirectTV) qui diffuse des séries de l'année en cours, à d'autres horaires, et en redif un peu plus tard dans l'année.
 
Du coup, y'a effectivement plein de moyens de regarder une série, après l'exclusivité de a diff sur la chaine "originelle" :o


Message édité par Oxygen3 le 28-10-2009 à 23:38:53

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°20362144
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 29-10-2009 à 00:13:42  profilanswer
 

en gros, en mixant ce que disent daaadou et Oxygen3 sur la version VF vs US on a pour nous un truc qui est calé sur une tranche 20h45-0h45 en 2 fois 2 h et eux sur 4 fois 1h entre 20h et 0h... et dans ce cas, leur mode diffusion des séries est plus proche des versions "trilogie M6" avec des 1 épisode de chaque série sur 1h enchainés alors que nous on essaie de refaire des films de 2h avec deux épisodes :o
 
Ca parait logique :jap:
 
Par contre, lorsque les 2 épisodes à la suite en prime sont apparus en France (je crois que ça devait être M6 avec XFiles les premiers), le public avait beaucoup accroché au principe... tellement que pour des séries comme Urgences on a eu une programmation en 2 fois 1h ou 3 fois 1h le Dimanche soir à 20h45 pendant 15 ans :ouch:
Dans ce cas, le mode de diffusion "par paquets" est peut-être plus approprié à nos goûts, non ? un voit peut-être toujours le créneau d'après 20h30 comme celui du film du soir et on met 2-3 eps à la suite d'une bonne série pour le remplacer :)
 
maintenant ça ne justifie pas que certaines chaines achètent des séries super pour empêcher les autres de les diffuser :fou: ou alors les diffusent en vrac :fou: :fou:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°20362277
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 00:23:13  answer
 

The_monk a écrit :

Perso je préfère le rythme de diffusion d'une saison par semaine [:greg2]


+1 :o
Y'aurait du 1x24, je prends, pas besoin/envie d'attendre une semaine entre chaque épisode. C'est pour ca que j'aime bien commencer les séries qui ont déjà une saison écoulée, ca me permet d'écluser vite et bien. J'ai du voir les 2 saisons de Rome en 2 semaines, du coup.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 00:23:13  profilanswer
 

n°20364278
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-10-2009 à 10:05:24  profilanswer
 

Braquo 105 106

 
Spoiler :

ça continue sur la lancée, on referme certaines intrigues (l'enlèvement de Walter), d'autres se creusent (l'IGS qui colle aux culs de nos compères)

 

Je prend tjrs autant de plaisir à suivre malgré encore quelques facilités (la disparition du dvd) et surtout, des clichés parfois bien trop appuyés. Les clichés ça peut être sympa, quand c'est bien utilisé en petite quantité et subtilement. Mais là par exemple, j'ai arrêté de compter les plans ou on les voit en train de picoler, ou alors tout simplement les plans rien qu'avec une bouteille de Whisky. Non mais là c'est 80% des persos qui torchent dès qu'ils en ont l'occasion. Je sais que dans l'image tourmentée que veut donner Marchal, c'est légitime de mettre qq persos avec des pb de bouteilles mais là c'est 50 fois trop flagrant quoi.

 

Sinon parfois j'arrive pas à savoir si Duvauchelle joue super bien ou horriblement mal :D Anglade est au poil, très juste dans son rôle de leader.

 

La scène d'assault de la cabane est sympa, mais du coup le revirement de l'ex-commissaire est bizarre, le personnage ayant été peu creusé on comprend mal finalement ses motivations, enfin si, sauver un collègue, mais bon, c'est flou.

 

Suite et fin lundi prochain.

 

Ha oui, par rapport à the Shield ou l'intrigue est parfaitement étalée sur 7 saisons avec une montée puis une descente aux enfer, ici ben on a moins de temps et d'épisodes donc l'intrigue torche bcp plus vite (la france n'est pas prête pour une longue saga policière ?). En tout cas, même si on peut trouver pas mal de point commun entre les 2 séries, finalement, Braquo a su se démarquer et imposer son propre format.

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 29-10-2009 à 10:07:02

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20364442
RaKaCHa
Posté le 29-10-2009 à 10:21:57  profilanswer
 

Spoiler :

Le DVD c'est Théo qui le pique dans le sac de la patronne. C'est assez furtif mais on le voit parfaitement dans le squat quand ils descendent de l'étage où ils ont trouvé le cadavre de la pute. C'est juste avant que Rox s'engueule avec l'autre pute, on voit la main de Théo aller vers le sac, choper le DVD et le mettre dans la poche arrière de son jean.
C'est peut-être ce que tu voulais dire par facilité, je sais pas, le terme "disparition" m'aurait alors induit en erreur :)

 

C'est un peu n'importe quoi cette histoire avec les barbouses, ils sont je-sais-pas-combien à bosser là-dessus.
Enfin bon c'est une série, osef, l'important c'est que ce soit sympa à regarder !

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-10-2009 à 10:22:29
n°20364568
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-10-2009 à 10:34:35  profilanswer
 

Spoiler :

Même si j'avais pas vu Théo piquer le DVD je savais que c'était lui. Ce que j'entendais par facilité c'est la combinaison "dvd qui traine dans le sac" + "seule copie" + "l'affaire va s'étouffer aussi simplement que ça"
Mais +1, st'une fiction, ça divertit avant tout :o


Message édité par ToYonos le 29-10-2009 à 10:34:44

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20364682
RaKaCHa
Posté le 29-10-2009 à 10:43:49  profilanswer
 

Spoiler :

Sans parler du fait que Théo passe devant le bureau avec la télé orientée vers la porte et le DVD sur Pause ...
J'aurais une télé dans mon bureau, elle serait pas orientée vers la porte.


 
Comme de par hasard hé hé

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-10-2009 à 10:56:30
n°20364800
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 10:53:35  answer
 

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

Sans parler du fait que Théo passe devant le bureau avec la télé orientée vers la porte et le DVD sur Pause ...
J'aurais une télé dans mon bureau, elle serait pas orientée vers la porte.

 

Comme de par hasard hé hé


Tu devrais spoiler :o
Sinon

Spoiler :


Ce qui m'a plus géné, c'est que le DVD est en contradiction flagrante avec les déclarations de la fille: elle mentionne avoir passé 1 heure avec le fusil sur la nuque et sur le dvd, on la voit quitter la voiture 6 mn après le braquage, d'un pas furieux plus que craintif.


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 10:53:59
n°20364829
RaKaCHa
Posté le 29-10-2009 à 10:56:49  profilanswer
 

Oui, désolé ...

n°20364874
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-10-2009 à 11:00:06  profilanswer
 

Y'a un sujet dédié, ça vous ferait chier de n'aller que là-bas pour les spoïls ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20364894
RaKaCHa
Posté le 29-10-2009 à 11:01:37  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Y'a un sujet dédié, ça vous ferait chier de n'aller que là-bas pour les spoïls ?

 

Oui  :kaola:

 

Topic Braquo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par RaKaCHa le 29-10-2009 à 11:24:24
n°20365006
dkS
Tout folkant
Posté le 29-10-2009 à 11:09:27  profilanswer
 

C'est pas que ça me gêne, vraiment, mais y'aurait pas assez de public pour créer un topic Braquo et alléger celui-ci ?

 

edit : ah ben tiens :o


Message édité par dkS le 29-10-2009 à 11:09:50

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20372853
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-10-2009 à 22:26:01  profilanswer
 

Bound to happen, Trauma est annulée :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°20373146
RaKaCHa
Posté le 29-10-2009 à 22:54:59  profilanswer
 

Je sais pas si ça a été dit ic, mais Southland a été annulée.
Alors même que 6 épisodes de la saison 2 avaient déjà été tournés.
 
On dit que TNT pourrait reprendre la série.

n°20373164
angellus2
Posté le 29-10-2009 à 22:56:21  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ils ont fini par diffuser Angel mais le dimanche aprem (censuré forcément), n'importe comment, et on n'a jamais eu la fin :/


le 1er horaire de diffusion était le samedi en 2e/3e partie de soirée :o
et ensuite c'est passé le dimanche (ou samedi, je sais plus) apres midi


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20373243
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-10-2009 à 23:03:10  profilanswer
 

Je sais pas si y'en a beaucoup qui connaissent, mas y'a Frday Night Lights qui reprends S4.
Moi j'aime bien, on a tendance à voir de moins en moins de football au fur et à mesure des saisons, mas ça reste Honnête.
Bref, jetez y un coup d'oeil.


---------------
à 2° du décrochage
n°20373265
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-10-2009 à 23:04:38  profilanswer
 

(par contre Chuck a été rallongée [:cupra])


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°20373294
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-10-2009 à 23:06:20  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Je sais pas si y'en a beaucoup qui connaissent, mas y'a Frday Night Lights qui reprends S4.
Moi j'aime bien, on a tendance à voir de moins en moins de football au fur et à mesure des saisons, mas ça reste Honnête.
Bref, jetez y un coup d'oeil.


Ah aussi, autoquote pour une précision qui a son importance.
Pas besoin d'être fan de foot américain ou même de bien connaître les règles.


---------------
à 2° du décrochage
n°20373635
Eonwe
Posté le 29-10-2009 à 23:40:43  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Braquo 105 106
la france n'est pas prête pour une longue saga policière ?


 
Navarro et Julie Lescaut, 36 saisons à eux deux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 29-10-2009 à 23:41:07

---------------
Flickr
n°20374123
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 30-10-2009 à 01:12:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20374162
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 30-10-2009 à 01:19:02  profilanswer
 

Bien, ça fait un truc en moins à regarder :D
 
Sinon, je trouve Modern Family de mieux en mieux.
J'a trouvé le 106 vraiment vraiment marrant, je regardais ça comme ça, comme une série sans prétentions, mas ça va devenir mon coup de coeur de cette rentrée si ça continue sur cette lancée.


---------------
à 2° du décrochage
n°20374361
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-10-2009 à 01:57:10  profilanswer
 

Moi je suis Community, c'est vraiment pas mal (à part l'épisode 1 et 2 qui étaient un peu nuls je trouve).
 
Et puis Britta......  [:gum]

n°20374370
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-10-2009 à 01:59:58  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Sinon, je trouve Modern Family de mieux en mieux.
J'a trouvé le 106 vraiment vraiment marrant, je regardais ça comme ça, comme une série sans prétentions, mas ça va devenir mon coup de coeur de cette rentrée si ça continue sur cette lancée.


Luv ya man :whistle:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20376017
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-10-2009 à 10:15:54  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

 

Navarro et Julie Lescaut, 36 saisons à eux deux :o


Avec une vraie intrigue sur la longueur, intéressante :o
Navarro et Julie Lescaut, à part les mômes qui grandissent, rien ne se passe :/


Message édité par ToYonos le 30-10-2009 à 10:16:02

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20376196
philipppe
Posté le 30-10-2009 à 10:33:43  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Je sais pas si y'en a beaucoup qui connaissent, mas y'a Frday Night Lights qui reprends S4.
Moi j'aime bien, on a tendance à voir de moins en moins de football au fur et à mesure des saisons, mas ça reste Honnête.
Bref, jetez y un coup d'oeil.


 
Cool je me demandais si ca allait continuer. Un des acteurs a joué Gambit dans le dernier X men.

n°20376266
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 30-10-2009 à 10:39:26  profilanswer
 

Ouais, j'avais aussi des gros doutes à la fin de la S3, mis là ce repart bien.
Même si certains joueurs emblématiques ne seront plus entraînés par caoch taylor, la nouvelle intrigue promet des gros moments à Dillon tegzasse  [:pro_o]


---------------
à 2° du décrochage
n°20383375
XaTriX
Posté le 30-10-2009 à 20:10:34  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
Je fais partie de la catégorie des gens qui disent que le public est un mouton et s'habitue à ce qu'on lui donne à bouffer.
Une fois que tu l'as débilement habitué à regarder tes séries par paquet de 3 désordonnées, ca devient impossible de l'habituer à regarder des séries par paquet de 1 seul, mais avec 3 séries qui se suivent.
 
Ca couplé au fait que les chaines sont plus que frileuses, et que les horaires de la soirée ne sont pas cohérents entre les chaines. Le primetime est pas structuré comme aux US ou en Angleterre sur 3x1h, mais sur 2x2h ... Du coup, tu peux rien en faire, et tu peux pas oser grand chose.
 
Même si du temps de la Trilogie, c'était à l'époque une vrai trilogie.
1x Sliders ou autre bouze
1x Buffy
1x X-Files
 
Ca c'était bien.
Et puis M6 s'est grillée toute seule en mettant les Buffy par lot de douze, tout comme les XFiles.
 
Sans compter TF1, et F2 par la suite.
 
Mais résultat, on arrive sur des abérations totales avec les séries francaises qui sont faite en 52 minutes, alors qu'en réalité c'est tout bettement un 1h30 coupé en deux. C'est ridicule. Et les créateurs/scénaristes en sont bien conscients, mais on leur commande que ca. Ou preque :o Car c'est en train de changer un peu :o


Je dis que c'est aussi une histoire de demande, les gens sont con et ont des programmes cons, TF1 l'exemple par excellence. Comme ce que disait daaadou pour les chaines US.
Puis la culture aussi.. On se fait chier à tout foutre en français.. Ca déforme pas mal les séries, et faut avouer que la french touch series est très moyenne (manque de bons réalisateurs/scénaristes?)..
Alors que dans d'autres pays on fout en VO, tout le monde apprend l'anglais tôt avec ce genre de connerie et tout le monde est content :fou:
 
XaT


---------------
Proxytaf ? non rien
n°20403009
Lugz
Posté le 02-11-2009 à 01:37:48  profilanswer
 

Flash Forward, c'est comment ? :)

n°20404619
dkS
Tout folkant
Posté le 02-11-2009 à 09:50:46  profilanswer
 

Une base science-fiction, et 95% de brodage (enquêtes parallèles du FBI, conflits internes aux services gouvernementaux, histoires d'hôpital, histoires familiales, etc.) Ca se suit bien, mais c'est clairement toujours pas la série des hard fans de science-fiction.


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20404744
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-11-2009 à 10:11:34  profilanswer
 

+1, au bout d'un quart de saison c'est déjà chiant :D (alors que Heroes a attendu la 2ème saison pour devenir barbant :o)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20405212
drasche
Posté le 02-11-2009 à 11:01:59  profilanswer
 

Moi je trouve ça toujours bien, en plus ça a pas mal progressé en 6 épisodes :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20405226
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-11-2009 à 11:02:59  profilanswer
 

J'ai le 5 et le 6 à mater :o


Message édité par ToYonos le 02-11-2009 à 11:03:04

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20405654
Bruere
Posté le 02-11-2009 à 11:37:34  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

+1, au bout d'un quart de saison c'est déjà chiant :D (alors que Heroes a attendu la 2ème saison pour devenir barbant :o)


J'ai trouvé Heroes chiant dès le premier épisode, mais c'est sans doute parce que je n'aime pas trop la SF  :o

n°20405685
drasche
Posté le 02-11-2009 à 11:39:25  profilanswer
 

Je dois reconnaître qu'il m'a bien fallu 5 épisodes pour accrocher à Heroes :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)