| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:40:19 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je ne sais pas si je résume trop mais grosso modo, ce que tu dis c'est qu'aux US ils payent des chaines privées pour avoir des diffusions intéressantes (pas du tf1 stayle) ?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX | A l'instar de la freebox hd en France --------------- Proxytaf ? non rien |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 28-10-2009 à 23:38:53 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en gros, en mixant ce que disent daaadou et Oxygen3 sur la version VF vs US on a pour nous un truc qui est calé sur une tranche 20h45-0h45 en 2 fois 2 h et eux sur 4 fois 1h entre 20h et 0h... et dans ce cas, leur mode diffusion des séries est plus proche des versions "trilogie M6" avec des 1 épisode de chaque série sur 1h enchainés alors que nous on essaie de refaire des films de 2h avec deux épisodes --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 00:23:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 00:23:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Braquo 105 106
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2009 à 10:07:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-10-2009 à 10:22:29 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 29-10-2009 à 10:34:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-10-2009 à 10:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 10:53:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 10:53:59 |
RaKaCHa | Oui, désolé ... |
RaKaCHa |
Oui Topic Braquo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par RaKaCHa le 29-10-2009 à 11:24:24 |
dkS Tout folkant | C'est pas que ça me gêne, vraiment, mais y'aurait pas assez de public pour créer un topic Braquo et alléger celui-ci ? edit : ah ben tiens Message édité par dkS le 29-10-2009 à 11:09:50 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Oxygen3 Tears from the moon | Bound to happen, Trauma est annulée --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RaKaCHa | Je sais pas si ça a été dit ic, mais Southland a été annulée.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Oxygen3 Tears from the moon | (par contre Chuck a été rallongée --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 29-10-2009 à 23:41:07 --------------- Flickr |
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docteur G Momo Motus | Moi je suis Community, c'est vraiment pas mal (à part l'épisode 1 et 2 qui étaient un peu nuls je trouve).
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 30-10-2009 à 10:16:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Lugz • | Flash Forward, c'est comment ? |
dkS Tout folkant | Une base science-fiction, et 95% de brodage (enquêtes parallèles du FBI, conflits internes aux services gouvernementaux, histoires d'hôpital, histoires familiales, etc.) Ca se suit bien, mais c'est clairement toujours pas la série des hard fans de science-fiction. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | +1, au bout d'un quart de saison c'est déjà chiant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai le 5 et le 6 à mater Message édité par ToYonos le 02-11-2009 à 11:03:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |