| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RipTheJacker Chillin' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RipTheJacker le 11-08-2009 à 12:14:48 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 12:13:33 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
CHubaca Couillon |
|
andyy |
|
Eonwe | Je me suis pas fait chier devant les Sopranos mais c'est vrai que je m'attendais à un petit mieux, peut-être parce que j'ai eu énormément de mal à m'identifier à T.
--------------- Flickr |
philipppe |
|
Celos | Perso j'ai pas réussi à accrocher ni à Deadwood, ni aux Sopranos...Par contre Rome...quelle série ! J'ai adoré ! |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:10:44 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Fini Arrested Development aussi
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 14-08-2009 à 14:56:49 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | NO SOUP FOR YOU §§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Carnivale j'ai du m'arrêter au 2/3 de la 2eme saison vu comment il ne se passait rien et la forte probabilité d'annulation. The Sopranos c'est pour moi un des vrais chefs-d'oeuvre de l'a TV récente, j'adore, même la fin Message édité par El Pollo Diablo le 14-08-2009 à 15:51:31 |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | Map des personnages de Seinfeld : http://images.moviefill.com/b5f6f1 [...] 1aa7_o.jpg |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
CHubaca Couillon | Clair |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Saison 2 de The Wire finie.
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
frenegond | merci
|
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 17-08-2009 à 16:15:52 --------------- Flickr |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
frenegond |
Message édité par frenegond le 17-08-2009 à 16:44:07 |
Babouchka You're no fun anymore | Ah, j'ai trouvé que c'était l'inverse justement, elle gachait le reste pour moi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai bien aimé le pilot de Caprica, alors que j'avais arrêté BSG durant la saison 3 perso --------------- blacklist |
prophete99 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tonnerre Mécanique alors ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
prophete99 | Comme quoi on peut voir une série de manières différentes. Je ne remet pas en cause ton point de vue!
|
drasche | Je me suis référé à la définition de cyberpunk sur Wikipedia. Et sur l'article Dollhouse, il n'y a aucune mention de cyberpunk ou d'intelligence artificielle. La seule corporation mentionnée dans la série est Rossum, qui serait derrière la Dollhouse de Los Angeles.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code | Je pars entre autre à New York en Septembre et je pense me faire la visite des studios de NBC comme dans 30 Rock --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon | Tu feras des photos ? |
ToYonos Ready to code |
dkS Tout folkant | Interlude info : Qui est Albert Gonzalez, le recordman de la fraude à la carte bancaire?
Message édité par dkS le 20-08-2009 à 09:23:18 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | Trop vrai --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |