Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74529328
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-04-2026 à 11:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

nniv a écrit :

Un four avec un casting comme ça  [:sei7h:5]

Je m'attendais à ce que un tiers du topique se plaigne qu'il ne se passe rien

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 12-04-2026 à 11:42:48  profilanswer

n°74529428
Yeagermach​42
Posté le 12-04-2026 à 12:08:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Le problème c'est que 4 épisodes c'est beaucoup trop peu, genre Reese et Malcolm se parlent 10 secondes alors que c'était l'une des bases de la série, Jamie et Deewey j'en parle même pas.
3/4 des personnages sont juste du fanservice, c'est impossible de développer quelque chose de concret en 2h, surtout quand tu perds autant de temps avec Hal. :o
Mais j'ai bien aimé la fille de Malcolm. :D

Au final, c'est les nouveaux qui s'en sortent le mieux je trouve. La fille de Malcom, la fiancé de Malcom et la dernière de la fratrie. Les autres c'est soit du fan service genant (putain les amis de Malcom ...) soit du one man show genant (hal) soit on les voit quasiment pas.

n°74530090
elbalafray
Posté le 12-04-2026 à 14:13:41  profilanswer

nniv a écrit :

Mes potes sont à fond dans la nostalgie au point de dire "j'espère que ça sera les mêmes acteurs au doublage, impossible de regarder en VO pour moi".  [:rive nord:3]

Malheureusement les doubleurs des parents sont tous 2 décédés...  :sweat:

n°74531772
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-04-2026 à 18:25:49  profilanswer

Terminé The Capture S3.

Ce n'est plus un techno thriller, c'est de la techno fantasy :d
Ca ne m'a pas empêché de passer un bon moment, mais c'est quand même moins excitant maintenant qu'on est définitivement sorti de la zone de plausibilité où les 2 saisons précédentes avaient su rester.

---------------
Eponyme
n°74532356
vanloque
Posté le 12-04-2026 à 20:43:47  profilanswer

ah merde dans le dernier EP on apprend que c'est en fait un goa'uld ? ? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74532720
Cend
Meuh !
Posté le 12-04-2026 à 21:37:06  profilanswer

je viens de regarder le dernier The Pitt, Noah Wyle, master class

n°74532802
bluesnakes
Posté le 12-04-2026 à 21:48:36  profilanswer

vanloque a écrit :

oké PITT EP 14

Je comprends pas pourquoi j'ai autant les yeux humides :o

putain mais qu'est-ce qu'ils et elles jouent tellement bien !!! :fou:

vanloque a écrit :

Ouais tous les abcès vont être crevés  [:agkklr]

C'est toujours aussi bon oui. Je croise les doigts pour que le final soit à la hauteur

Spoiler :

Je le vois mal prendre la route sur sa moto là. Entre son état, sa remplaçante qui a un soucis et son pote à surveiller - cette scène où il explique qu'il ne parle pas de lui - c'est mal engagé. S'il flanche je le vois bien remettre les clés des urgences à Langdon après une franche explication

Je pense qu'on realise pas vraiment à quel point c'est bien écrit.

n°74533219
gnak
Posté le 12-04-2026 à 23:04:26  profilanswer

Alors The Pitt c'est très bien mais ça vaut pas Urgences :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74533349
vanloque
Posté le 12-04-2026 à 23:50:08  profilanswer

AH SI Justement !

Bon j'ai pas revu ER depuis l'époque de sa diffusion FR2 hein, j'en garde de très bons souvenirs.

Mais si ER est considéré ultra excellentissime bah The Pitt àmha aussi.

---------------
n°74533360
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-04-2026 à 23:54:47  profilanswer

J'ai démarré la S1, j'arrive pas à me passionner pour la chose :(

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 12-04-2026 à 23:54:47  profilanswer

n°74533441
bluesnakes
Posté le 13-04-2026 à 01:05:45  profilanswer

La série prend de l'ampleur en milieu et fin de saison. Mais sans révolution, ce n'est pas dit que ça te plaise si tu n'accroches pas déjà

Message édité par bluesnakes le 13-04-2026 à 01:06:03
n°74533506
joams
Posté le 13-04-2026 à 04:28:26  profilanswer

Toxin a écrit :

Les premiers épisodes plantent le décor et les persos, après ça va crescendo.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74533799
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 08:53:56  profilanswer

ça devient captivant à partir de l'accident de voiture de clown !

---------------
n°74533937
gnak
Posté le 13-04-2026 à 09:27:49  profilanswer

Je trouve personnellement la saison 2 en deça de la S1. Moins de tension et  l'unité de temps sur 15h de garde tend forcément à rendre certains évènements tirant en longueur en manquant d'intérêt.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74534133
BoR
So say we all.
Posté le 13-04-2026 à 10:07:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Pareil que toi il y a quelques semaines.

n°74534145
eclaireur
Posté le 13-04-2026 à 10:10:24  profilanswer

Daredevil 2015 S1, c'est vraiment pas mal :ouch:

n°74534219
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-04-2026 à 10:21:51  profilanswer

Toxin a écrit :

[:deathmask]

---------------
Photo
n°74535490
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 13:55:05  profilanswer

il vous faut juste passer un quart d'heure avec Doc Rabbie ou Huckleberry et ça ira mieux !

---------------
n°74535670
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-04-2026 à 14:25:09  profilanswer

Fini Maid (Neflix, 2021) : eh bien c'était vachement bien. Margaret Qualley est vraiment une excellente actrice, bien meilleure que sa mère de mon point de vue.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74535741
D_omi
sourit
Posté le 13-04-2026 à 14:37:16  profilanswer

Excellent Maid  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74535783
Critias
Posté le 13-04-2026 à 14:43:58  profilanswer

Dites les gens, j'ai une question un peu étrange...

J'appréciais assez étant beaucoup plus petit la série "Parker Lewis".

Et j'ai le souvenir - sans doute erroné - que c'était une "grande" série, qui allait être amenée à traverser les épreuves du temps.

Et pourtant, pourtant, pourtant... Je ne crois pas jamais l'avoir vu rediffusée.

Ce sont mes souvenirs qui me trompent ? C'était tout pourri en vrai Parker Lewis ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°74535799
Critias
Posté le 13-04-2026 à 14:47:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Déjà, malgré le fait que c'était une comédie centrée sur une famille de la middle class (le truc le plus usé à la corde par les sitcoms), il y avait un niveau d'ironie et de nihilisme assez incroyable. Ca mettait en scène la mort du rêve américain, en fait. Pas de réussite, pas de rédemption, pas de rêves accomplis par la force de la volonté, pas de sens moral récompensé. Les dés sont truqués et tous les personnages perdent au jeu social.

Ensuite, au niveau de la forme et de la façon de produire la série, c'était du jamais vu :
- disparition des rires enregistrés et d'une mise en scène traditionnellement théâtrale devant un public dans un studio
- presque tout était tourné en décors naturels, qu'il s'agisse de la maison, des extérieurs, de l'école, etc...
- usage d'une seule caméra mobile au lieu des habituelles 3 ou 4 caméras statiques, ce qui permettait de suivre les personnages au plus près dans de longues séquences, de faire de la caméra subjective, des travellings, plein d'effets de mise en scène
- le format traditionnel de 22-25 mn des sitcoms était augmenté à 30 mn
- chaque épisode coûtait en moyenne 1,2 millions de $, bien plus que le budget habituel des sitcoms
- ca a mis en place des gimmicks encore jamais vus qui ont ensuite été repris par toute la profession (scènes d'intro gaguesques déconnectées de l'épisode, les transitions en panoramique accélérée entre les scènes, la rupture continuelle du quatrième mur avec Malcolm qui s'adressait aux spectateurs, le coupé au noir avec un bruit de porte claquant entre les séquences, plein d'autres trucs...)

Sans Malcolm in the Middle, il n'y aurait jamais eu de The Office, Scrubs, 30 Rock, It's Always Sunny in Philadelphia, etc...

Je n'ai jamais connu Malcolm in the Middle à l'époque, mais je confesse m'être toujours marré quand je tombe sur un épisode.

Et franchement, j'ai l'impression que les rediffusions n'ont jamais vraiment cessé.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°74535806
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2026 à 14:48:47  profilanswer

Critias a écrit :

Et j'ai le souvenir - sans doute erroné - que c'était une "grande" série, qui allait être amenée à traverser les épreuves du temps.

Et pourtant, pourtant, pourtant... Je ne crois pas jamais l'avoir vu rediffusée.

Ce sont mes souvenirs qui me trompent ? C'était tout pourri en vrai Parker Lewis ?

La première saison était vraiment pas mal, novatrice sur plein de plans, mais ça a commencé à sévèrement partir en sucette dès la 3ème saison (voire dès la 2ème), à cause d'une sorte de repositionnement stratégique de la chaîne qui a voulu faire évoluer ça vers une sorte de Berverly Hills à la con, ses audiences ont dégringolé et elle a été vite annulée. Une vidéo youtube l'explique assez bien mais je ne sais pas où elle peut bien être.
Du coup, si, elle a été un peu rediffusée, mais une saison ou deux de bien et 3 ou 4 en tout ça fait trop peu pour tourner en boucle comme certaines autres séries.

n°74535821
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-04-2026 à 14:50:58  profilanswer

Critias a écrit :

Je pense que ça a très très mal vieilli :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74536888
Critias
Posté le 13-04-2026 à 18:10:45  profilanswer

Punaise, je viens de vérifier : il y a seulement 3 saisons.

Je trouve quand même ça assez dingue par rapport au côté assez avant gardiste dans la mise en scène et au répliques qui sont passées dans la pop culture :

"Note pour plus tard : XXX"

"Synchronisation des montres"

"Aucun problème"

Et qui ne se souvient pas des protagonistes ?

---------------
n°74536979
multikill
Posté le 13-04-2026 à 18:39:04  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai voulu me la refaire récemment, je suis tombé dessus sur une obscure chaîne, je me rappelle même plus laquelle. J'étais un gros gros fan, on copiait tout, la chemise à fleur, synchronisation des montres, on avait même trouvé un mobil home abandonné au collège pour faire notre QG secret (ça a duré une récréation avant qu'on se fasse dégager), etc... J'ai même pas tenu un demi épisode, ça a vraiment trop mal vieilli.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)