| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 11:42:48 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
elbalafray |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé The Capture S3.
--------------- Eponyme |
Cend Meuh ! | je viens de regarder le dernier The Pitt, Noah Wyle, master class |
bluesnakes |
|
gnak | Alors The Pitt c'est très bien mais ça vaut pas Urgences --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 23:54:47 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
BoR So say we all. |
|
eclaireur | Daredevil 2015 S1, c'est vraiment pas mal |
Bordel Bordel !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Maid (Neflix, 2021) : eh bien c'était vachement bien. Margaret Qualley est vraiment une excellente actrice, bien meilleure que sa mère de mon point de vue. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
D_omi sourit | Excellent Maid --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Critias | Dites les gens, j'ai une question un peu étrange...
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Critias | Punaise, je viens de vérifier : il y a seulement 3 saisons.
multikill |
J'ai voulu me la refaire récemment, je suis tombé dessus sur une obscure chaîne, je me rappelle même plus laquelle. J'étais un gros gros fan, on copiait tout, la chemise à fleur, synchronisation des montres, on avait même trouvé un mobil home abandonné au collège pour faire notre QG secret (ça a duré une récréation avant qu'on se fasse dégager), etc... J'ai même pas tenu un demi épisode, ça a vraiment trop mal vieilli. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
jamere20 | Canal Jimmy ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bizarre ce premier épisode de Euphoria, la série qui prend la tournure de Breaking Bad. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 14-04-2026 à 02:51:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai bien aimé le final de la S3 de The Capture --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kede | Purée Malcolm là, à part deux ou trois scènes avec Hal il n'y a pas grand chose à retirer. Et pourtant je ris de bon cœur dès que je peux En fait, c'est devenu complètement une sitcom random, j'ai retrouvé aucun des gimmicks de la série, vaguement le ton, et encore, grâce aux acteurs qui prennent beaucoup de plaisir à être là. J'ai l'impression d'avoir une espèce de best of complètement aseptisé made in Disney. Jusque dans les décors c'est sans intérêt, alors qu'il y avait toujours un travail de ce côté là. J'ai vu que que la présence d'un non binaire avait fait rager aussi bien les antiwokes que les wokes (qui ont dénoncé les blagues discriminatoires concernant le pronom). C'est dommage, elle est loin cette série qui se jouait du racisme du spectateur en lui faisant croire tout un épisode que Hal se sentait exclu de son groupe d'amis noirs parce qu'il était ... ''un gagne petit '' Enfin, je crois quand même qu'il vaut mieux ça que rien. Message cité 2 fois Message édité par Kede le 14-04-2026 à 09:28:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-04-2026 à 10:46:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mxpx ---- |
Poule_au_pot |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Justement Nate en mode rédemption (dans la S1 ou 2 il lui aurait gueulé dessus direct et pire), ça colle pas et leur alchimie a l'écran est nulle.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |