Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°20322084
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-10-2009 à 20:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Désolé d'avoir parlé d'une série dans le topic séries.
Putain j'ai même cité 3 séries dans le même post !

[:ilovezadig:1]

Cette évolution du monde ...
À peine on leur adresse la parole, déjà les gens se sentent menacés.
[:prozac]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 20:37:55  profilanswer

n°20335183
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 26-10-2009 à 20:59:56  profilanswer

Hop, hop, nouvelle série comique qui déchire: Community . Des élèves d'un community college, genre de fac en moins bien.
Les personnages sont barrés (le prof d'espagnol remporte la palme :D), le rythme est bien soutenu, les vannes bien senties... Ca me fait un peu penser à Arrested Development pour le moment (niveau humour). Pour l'instant, y'a 6 épisodes de sortis, et ça vaut vraiment le coup.

Chaudement recommandé (ça remplace bien Better Off Ted pour ma part, je la trouve même supérieure :o).

n°20335389
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-10-2009 à 21:15:55  profilanswer

Je vais jeter un oeil, merci pour le tuyau

---------------
blacklist
n°20336165
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-10-2009 à 22:05:03  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sympa pour le côté envers du décor hollywoodien mais très répétitif et à part Ari Gold les personnages sont pas très intéressant, c'est un peu le phénomène Barney Stinson dans How I Met ... finalement.

sauf que Barney, c'est Ari pour les préados quoi :O mais chuis d'accord, hormis Drama (perso autodérision de l'acteur lui-même), les autres persos sont trop vides...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°20337013
dobeliou
Posté le 26-10-2009 à 23:01:06  profilanswer

Eric selon les moments aussi, puis c'est souvent assez drôle / intéressant / quand même

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20337468
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-10-2009 à 23:33:34  profilanswer

Je ne sais pas si vous suivez Dexter et Breaking bad en même temps, mais il y a un parallèle intéressant.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20338404
Lugz
Posté le 27-10-2009 à 01:24:35  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sympa pour le côté envers du décor hollywoodien mais très répétitif et à part Ari Gold les personnages sont pas très intéressant, c'est un peu le phénomène Barney Stinson dans How I Met ... finalement.

nyhctom a écrit :

sauf que Barney, c'est Ari pour les préados quoi :O mais chuis d'accord, hormis Drama (perso autodérision de l'acteur lui-même), les autres persos sont trop vides...

Ah ça me donne moins envie d'un coup là...:/

LooSHA a écrit :

Je ne sais pas si vous suivez Dexter et Breaking bad en même temps, mais il y a un parallèle intéressant.

Ouais, les deux persos principaux ont une activité secrète. :D Putain breaking bad, ça reprend qu'au mois de mars. :/ :sweat:  :sweat:  

Bon sinon à part ça, est-ce qu'il y a du monde qui mate Crash ??

n°20338985
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 27-10-2009 à 03:07:18  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Hop, hop, nouvelle série comique qui déchire: Community . Des élèves d'un community college, genre de fac en moins bien.
Les personnages sont barrés (le prof d'espagnol remporte la palme :D), le rythme est bien soutenu, les vannes bien senties... Ca me fait un peu penser à Arrested Development pour le moment (niveau humour). Pour l'instant, y'a 6 épisodes de sortis, et ça vaut vraiment le coup.

Chaudement recommandé (ça remplace bien Better Off Ted pour ma part, je la trouve même supérieure :o).

C'est vrai que c'est pas mal, même très marrant par moments, mais de la à la comparer avec Arrested dev. hum hum... on va attendre un peu :o

En autre série qui débute, et qu'est pas trop mal, y'a Bored to death et Modern family.
Sinon j'ai commencé à mater Shameless, ben je vais continuer à mater Shameless.

---------------
à 2° du décrochage
n°20338994
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 27-10-2009 à 03:09:39  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais mais non, c'est vraiment bon entourage malgré les coups de mou parfois.

Lugz a écrit :

Ouais, les deux persos principaux ont une activité secrète. :D Putain breaking bad, ça reprend qu'au mois de mars. :/ :sweat:  :sweat:  

J'ai maté la première saison ça devenais chiant vers la fin, je sais même plus ce qu'il se passait.
Faut que que m'y remette.

---------------
à 2° du décrochage
n°20339545
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 09:10:35  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais, les deux persos principaux ont une activité secrète. :D

Je pensais plutôt à leurs mensonges et leur influence sur leur vie de couple :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 09:10:35  profilanswer

n°20339627
RaKaCHa
Posté le 27-10-2009 à 09:24:40  profilanswer

Leurs femmes sont blondes et chiantes :o

n°20339632
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 09:25:30  profilanswer

[:yems93]

---------------
n°20339982
take it or​ leave it
Posté le 27-10-2009 à 10:05:14  profilanswer

Lugz a écrit :

Nan mais les écoute pas :o
Tu peux pas réduire Entourage à Ari Gold et encore moins comparer ça à How I Met your Mother  [:shlavos]

n°20340920
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-10-2009 à 11:25:39  profilanswer

Lugz a écrit :

j'ai fini la 1e saison et démarré la 2de, je sais pas trop quoi en penser, y a des persos qu'on a bien envie de suivre (le black et Dennis Hopper, les Coréens à la rigueur), mais d'autres dont on se fout complètement tellement ils sont mal joués/au background vide(les keufs, le couple à la con...). Pas une grande série, même ça se regarde quand même très bien :)

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°20341069
dkS
Tout folkant
Posté le 27-10-2009 à 11:37:11  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Je note :jap:

The_monk a écrit :

C'est vrai que c'est pas mal, même très marrant par moments, mais de la à la comparer avec Arrested dev. hum hum... on va attendre un peu :o

En autre série qui débute, et qu'est pas trop mal, y'a Bored to death et Modern family.
Sinon j'ai commencé à mater Shameless, ben je vais continuer à mater Shameless.

Je note aussi.
Niveau humour, ça donne quoi Shameless ? C'est surtout du drama ou c'est marrant quand même ?

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20341106
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 27-10-2009 à 11:40:12  profilanswer

C'est plutot drama mais c'est souvent marrant.

---------------
à 2° du décrochage
n°20341256
dkS
Tout folkant
Posté le 27-10-2009 à 11:52:55  profilanswer

Ok :jap:
De toutes façons je m'étais dit qu'il fallait que j'essaye.

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20342418
philipppe
Posté le 27-10-2009 à 13:46:42  profilanswer

J'ai essayé Bored to death : il porte bien son nom. 2-3 episodes chiant à mourir :/

Modern Family il faut que j essaye ne serait ce que pour le gars de Love and married

n°20342457
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 13:49:39  profilanswer

Modern Family je me marre vraiment bien.

---------------
n°20342656
SOF40
Posté le 27-10-2009 à 14:04:02  profilanswer

Toyonos : Dexter n'est pas flic, c'est un scientifique   [:douste-blabla]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20342712
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-10-2009 à 14:07:43  profilanswer

Citation :

un jeune flic scientifique

:o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20343119
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 27-10-2009 à 14:36:39  profilanswer

C'est un scintifique qui bosse pour la police, stout [:sarko]

---------------
à 2° du décrochage
n°20343489
drasche
Posté le 27-10-2009 à 15:05:07  profilanswer

ToYonos a écrit :

Citation :

un jeune flic scientifique

:o

Source? Parce que les forensics ne sont pas des flics. C'est affirmé plusieurs fois de vive voix dans CSI par exemple.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20343512
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2009 à 15:06:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Toyonos : Dexter n'est pas flic, c'est un scientifique   [:douste-blabla]

Et c'est sans doute pour ça que j'aime la série, les flics on les vois pas tant que ça en tant que flics :o

---------------
n°20343606
SOF40
Posté le 27-10-2009 à 15:13:54  profilanswer

il dit d'ailleur dans la s4 qu'il ne fait pas partie de la "famille" police

je demande une correction :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20343640
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-10-2009 à 15:16:01  profilanswer

drasche a écrit :

Source? Parce que les forensics ne sont pas des flics. C'est affirmé plusieurs fois de vive voix dans CSI par exemple.

Dans CSI ils ont des flingues, enfoncent des portes et tire même sur les méchants :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20343666
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-10-2009 à 15:17:54  profilanswer

n°20345799
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 27-10-2009 à 17:50:56  profilanswer

ToYonos a écrit :

Mais ok, Dexter n'est pas un flic :jap:

Victoire veux, victoire !

---------------
à 2° du décrochage
n°20345813
drasche
Posté le 27-10-2009 à 17:52:39  profilanswer

ToYonos a écrit :

Dans CSI ils ont des flingues, enfoncent des portes et tire même sur les méchants :o

Mais on les menace jamais d'aller faire la circulation en guise de punition [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20345820
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 17:53:30  answer

Des avis sur Braquo 5 et 6? Je me tate...

n°20346142
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-10-2009 à 18:19:42  profilanswer

n°20351235
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 28-10-2009 à 08:55:40  profilanswer

j'ai hésité à poster ça sur le topic des infos insolites... pas vraiment insolite mais ça valait la peine d'en faire la remarque :/

Citation :

TF1 : Overdose d’épisodes des Experts en novembre
TF1 fait n’importe quoi

TF1 mise tout sur la série Les Experts et ses trois déclinaisons, Las Vegas, Miami et Manhattan. Le mois de novembre va battre tous les records. Attention indigestion en prévision.

Depuis la rentrée, TF1 nous inonde d’épisodes des Experts. Succès de la série oblige, la chaîne enchaîne les épisodes sans se soucier un instant de respecter la chronologie, la programmation s'établissant en fonction du degré de violence et de l'heure de diffusion.

Comme l’ont constaté avec beaucoup d’acuité nos confrères du blog TV News, le mois de novembre va battre tous les records... Entre le 1er et le 20, pas moins de 27 épisodes des Experts (Las Vegas, Manhattan ou Miami) seront diffusés, soit plus d’un par jour.

Le premier novembre par exemple, TF1 ouvre les hostilités avec les Experts : Manhattan à 16H55 (épisode 17 de la saison1) et enchaîne dans la soirée avec deux épisodes de la saison 5 des Experts : Las Vegas.

Le pompon est décroché par la chaîne le week-end du 14-15 novembre :

Samedi
20h45. Les Experts Manhattan (La dernière croisade, inédit)
21h30.Les Experts Manhattan (Meurtre à Central Park)
22h15. Les Experts Miami (Le tueur de New-York. Cross-over avec l'épisode des Experts : Miami qui suit)
23h05. Les Experts Manhattan (Le flic de Miami)

Dimanche
16h55. Les Experts Manhattan (Erreur sur la cible).
22h15. Les Experts (Petit poucet)
23h00. Les Experts (Dent contre elle)
23h50. Les Experts (La fièvre de l'or)

Trop c’est trop ! Encore si la chaîne manquait de séries, on comprendrait. Mais le pire c’est qu’elle dispose de fictions inédites et de qualité qui dorment dans les cartons : Dexter (déjà diffusée sur Canal+ mais en crypté), The mentalist, la saison 8 de 24 Heures Chrono, et le Journal de Meg (mix entre Bridget Jones et Grey’s anatomy), notamment.

Parmi ces séries, certaines n’ont été achetées que par stratégie, pour que les chaînes concurrentes ne puissent pas les diffuser. TF1 sacrifie la qualité et la diversité de sa programmation sur l’autel de l’audimat. Et si la Une, au lieu de soigner ses annonceurs, pensait un peu à ses téléspectateurs… et libérait les séries qu’elle prend en otage ?

http://www.voici.fr/potins-people/ [...] xtor=RSS-4

et j'attends encore qu'ils se décident à diffuser private practice... vu le nombre de séries/épisodes de cette saloperie de "les experts" je crois que c'est pas encore pour demaind :(

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°20351295
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2009 à 09:06:29  profilanswer

Oh, ce que TF1 peut diffuser, franchement, OSEF non ? :lol:

---------------
n°20351304
cHacAL31
Posté le 28-10-2009 à 09:08:43  profilanswer

n°20351306
RaKaCHa
Posté le 28-10-2009 à 09:08:56  profilanswer

TF1 a acheté Dexter ?
Vous penser qu'ils la diffuseront un jour cette série ?

Message édité par RaKaCHa le 28-10-2009 à 09:09:07
n°20351338
cHacAL31
Posté le 28-10-2009 à 09:17:23  profilanswer

d'après ce qu'ils disent, ils l'ont acheté essentiellement pour ne pas que les autres chaines puissent le diffuser ! c'est quoi cette politique de merde ? [:prozac]

---------------
n°20351365
drasche
Posté le 28-10-2009 à 09:20:17  profilanswer

Et donc les gens se tourneront vers des moyens alternatifs. Faudrait ptet qu'ils se rendent compte de l'échec relatif de cette décision, les exclusivités, ça marchait dans les années 80, plus aujourd'hui.

Bravo TF1 [:bien]

---------------
n°20351372
RaKaCHa
Posté le 28-10-2009 à 09:21:31  profilanswer

drasche a écrit :

Et donc les gens se tourneront vers des moyens alternatifs.

... comme l'achat des coffrets DVD  :sarcastic:

n°20351378
cHacAL31
Posté le 28-10-2009 à 09:23:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

... comme l'achat des coffrets DVD  :sarcastic:

...édités par TF1 vidéo  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°20351491
drasche
Posté le 28-10-2009 à 09:39:52  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

...édités par TF1 vidéo  :sarcastic:  :sarcastic:

A tous les coups sans les sous-titres VO donc non, j'achèterai ailleurs :o  fuck TF1 Vidéo et Belga Films :o

Message édité par drasche le 28-10-2009 à 09:40:37

---------------
n°20351619
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 28-10-2009 à 09:53:41  profilanswer

drasche a écrit :

Et donc les gens se tourneront vers des moyens alternatifs. Faudrait ptet qu'ils se rendent compte de l'échec relatif de cette décision, les exclusivités, ça marchait dans les années 80, plus aujourd'hui.
Bravo TF1 [:bien]

Ils se retournerons que dalle.
Si TF1 adopte ce mode de diffusion c'est que ça fonctionne c'est tout

[avocatdudiable]
Les gens qui regardent les séries TV quand ça passe sur TF1,M6 (par opposition aux gens qui téléchargent et qui suivent les diffusions US) ils s'en foutent de l'ordre, ils regardent ça en dilettante et c'est justement pour ça que des séries comme CSI, cold case, without a trace, etc  où chaque épisode est indépendant des autres (j'exagère mais pas tant que ça) marche bien mieux que des séries comme Lost, MadMen, etc  où il faut suivre un minimum.

La plupart des gens qui aiment la série Lost la télécharge (c'est triste mais c'est comme ça) et du coup ils ne re-regardent pas quand ça passe finalement sur TF1.

Aucun intérêt alors de diffuser ça en prime-time
[/avocatdudiable]

Message cité 3 fois
Message édité par Djekyl le 28-10-2009 à 09:54:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)