| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 20:37:55 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Eric selon les moments aussi, puis c'est souvent assez drôle / intéressant / quand même --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lugz • |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 09:10:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Leurs femmes sont blondes et chiantes |
take it or leave it |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est plutot drama mais c'est souvent marrant. --------------- à 2° du décrochage |
dkS Tout folkant | Ok --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
philipppe | J'ai essayé Bored to death : il porte bien son nom. 2-3 episodes chiant à mourir |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est un scintifique qui bosse pour la police, stout --------------- à 2° du décrochage |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SOF40 | il dit d'ailleur dans la s4 qu'il ne fait pas partie de la "famille" police
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Mais ok, Dexter n'est pas un flic --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:53:30 ![]() Des avis sur Braquo 5 et 6? Je me tate... |
ToYonos Ready to code |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai hésité à poster ça sur le topic des infos insolites... pas vraiment insolite mais ça valait la peine d'en faire la remarque
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
RaKaCHa | TF1 a acheté Dexter ? Message édité par RaKaCHa le 28-10-2009 à 09:09:07 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | d'après ce qu'ils disent, ils l'ont acheté essentiellement pour ne pas que les autres chaines puissent le diffuser ! c'est quoi cette politique de merde ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RaKaCHa |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
drasche |
Message édité par drasche le 28-10-2009 à 09:40:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Djekyl Profil : harmonique |
[avocatdudiable] La plupart des gens qui aiment la série Lost la télécharge (c'est triste mais c'est comme ça) et du coup ils ne re-regardent pas quand ça passe finalement sur TF1. Aucun intérêt alors de diffuser ça en prime-time Message cité 3 fois Message édité par Djekyl le 28-10-2009 à 09:54:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |