Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74519317
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-04-2026 à 20:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
très bien je valide ton volume d'acquisition sensorielle :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 20:27:09  profilanswer

n°74519496
vanloque
Posté le 09-04-2026 à 21:08:00  profilanswer

A la demande générale, 15mn du meilleur podcast de la planète, bien plus mascu et Sigma que Nick Fuentes !

Voilà un homme qui n'a pas peur de mouiller le slip pour aider tous les hommes qui souffrent !

The Deep and Noir - Manhandled Podcast Full Episode
https://i.ytimg.com/vi/rmURsfrFEbY/maxresdefault.jpg
It’s time, Manhandlers, a new episode with Deep and Noir is live NOW. This is about to be the dopest 15 minutes of your entire life. All sigma, no beta!

And make sure to get your hands on an Ambrosius here: https://www.adameve.com/ambrosius

Le octo-pussy existe vraiment  [:leamas:5]

[:roxelay]  [:neokill@h]  [:neokill@h]

Et où se cache A-Train hein ? :o
En mission secrète il joue les casse-cou ?

Message édité par vanloque le 09-04-2026 à 21:09:35

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74521772
Parrapa
pas le modal
Posté le 10-04-2026 à 12:34:49  profilanswer

Bon bah The Boys S05 c'est exactement ce à quoi je m'attendais : ça s'enlise, on fait 2 pas en arrière par rapport le final de la S4, la bande à Butcher repart sur une nouvelle base dès l'ep2, politisation de l'intrigue paresseuse, intrigues secondaires artificielles, 80% de l'intérêt du show repose sur Anthony Starr.
C'est quand même dommage, plusieurs portes ont été ouvertes et on reste sur le pallier d'un grand nombre d'entre elles, sans jamais exploiter en profondeur les différentes pistes.
C'est comme faire de la cuisine avec de savoureux bons ingrédients, mais en ratant la préparation, la mariage des aliments et la cuisson.
Ca reste agréable à regarder pour l'ambiance popcorn, mais la satire est de plus en plus grossière et auto parodique par moment, le concept s'essouffle clairement et le potentiel n'est pas du tout exploité.
Heureusement que c'est la dernière saison.

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 10-04-2026 à 12:37:52
n°74521789
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 10-04-2026 à 12:41:23  profilanswer

Vu Le président foudroyé, mini-série historique sur l'assassinat de James Abram Garfield par un illuminé, Charles Guiteau.
Plutôt cool.
La série aborde en substance la question de la réforme de la fonction publique aux USA afin que les postes au sein du gouvernement fédéral soient attribués sur la base du mérite plutôt que du favoritisme politique.
Passé ce détail austère, Matthew Macfadyen (le Tom de Succession) y incarne un assassin touchant et fragile, plus fou et malchanceux que vraiment méchant, Michael Shannon un président plein de dignité et Nick Offerman un vice président plein de contradictions.
La série a la qualité de représenter le quotidien des politiques de l'époque et surtout leur proximité physique avec le reste de la population. On peut entrer dans la Maison blanche comme dans un moulin, le président n'a aucun garde du corps, il prend le train comme tout le monde...
C'est court (4 épisodes) et c'est sur Netflix.

Message cité 3 fois
Message édité par Sanglier le 10-04-2026 à 12:41:44

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74521822
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 10-04-2026 à 12:52:05  profilanswer

Parrapa a écrit :

Bon bah The Boys S05 c'est exactement ce à quoi je m'attendais : ça s'enlise, on fait 2 pas en arrière par rapport le final de la S4, la bande à Butcher repart sur une nouvelle base dès l'ep2, politisation de l'intrigue paresseuse, intrigues secondaires artificielles, 80% de l'intérêt du show repose sur Anthony Starr.
C'est quand même dommage, plusieurs portes ont été ouvertes et on reste sur le pallier d'un grand nombre d'entre elles, sans jamais exploiter en profondeur les différentes pistes.  
C'est comme faire de la cuisine avec de savoureux bons ingrédients, mais en ratant la préparation, la mariage des aliments et la cuisson.  
Ca reste agréable à regarder pour l'ambiance popcorn, mais la satire est de plus en plus grossière et auto parodique par moment, le concept s'essouffle clairement et le potentiel n'est pas du tout exploité.  
Heureusement que c'est la dernière saison.

Oui c'est dans la continuité de la 4 et Gen V, on se fait bien chier.
Y'a des trucs beaucoup trop vite expédiés et le reste on repart comme à chaque fois avec le Butcher crew et Homelander qui est très méchant et fait des trucs très méchants pendant que ses acolytes sont tous débiles.

On a perdu tout ce qui faisait le charme des 2 premières saisons.  [:musacorp:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74521921
philipppe
Posté le 10-04-2026 à 13:13:14  profilanswer

Sanglier a écrit :

Vu Le président foudroyé, mini-série historique sur l'assassinat de James Abram Garfield par un illuminé, Charles Guiteau.
Plutôt cool.

Je note, merci pour la trouvaille

n°74522192
vanloque
Posté le 10-04-2026 à 14:01:36  profilanswer

Sanglier a écrit :

Plutôt cool.
La série aborde en substance la question de la réforme de la fonction publique aux USA afin que les postes au sein du gouvernement fédéral soient attribués sur la base du mérite plutôt que du favoritisme politique.
Passé ce détail austère, Matthew Macfadyen (le Tom de Succession) y incarne un assassin touchant et fragile, plus fou et malchanceux que vraiment méchant, Michael Shannon un président plein de dignité et Nick Offerman un vice président plein de contradictions.
La série a la qualité de représenter le quotidien des politiques de l'époque et surtout leur proximité physique avec le reste de la population. On peut entrer dans la Maison blanche comme dans un moulin, le président n'a aucun garde du corps, il prend le train comme tout le monde...

Yes ! vu il y a quelques mois, c'est très bon :jap:

Your Friends and Neighbors S02E02 : ça y est voilà on entre dans le vif du sujet :D

---------------
n°74522204
ogsvart_
Posté le 10-04-2026 à 14:03:21  profilanswer

musacorp a écrit :

On a perdu tout ce qui faisait le charme des 2 premières saisons.  [:musacorp:4]

J'ai d'ailleurs laché fin saison 3 perso, on sentait bien que ça ne savait pas trop où aller / comment se renouveler.

Super point de départ et bonnes premières intrigues mais derrière ça s'enlise assez vite.

n°74522394
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-04-2026 à 14:31:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui c'est dans la continuité de la 4 et Gen V, on se fait bien chier.
Y'a des trucs beaucoup trop vite expédiés et le reste on repart comme à chaque fois avec le Butcher crew et Homelander qui est très méchant et fait des trucs très méchants pendant que ses acolytes sont tous débiles.

Plutôt d'accord et Butcher je le trouve un peu trop en forme par rapport à son état...
Et je sais pas ce qui est arrivée à l'actrice qui joue Starlight mais son visage est méconnaissable :(

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74522425
hisvin
Posté le 10-04-2026 à 14:35:54  profilanswer

Le visage de l'acteur jouant Mothermilk est plus choquant. :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 14:35:54  profilanswer

n°74522434
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-04-2026 à 14:36:47  profilanswer

hisvin a écrit :

Le visage de l'acteur jouant Mothermilk est plus choquant. :D

Ouais aussi, qu'est-ce qu'il a fondu :ouch:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74522494
vanloque
Posté le 10-04-2026 à 14:45:34  profilanswer

c'était pas un cancer y'a genre 2ans ? :/

edit :  choix personnel il a arrêté les protein shake :D

https://www.imdb.com/news/ni64707030/

Message édité par vanloque le 10-04-2026 à 14:50:27

---------------
n°74522520
hisvin
Posté le 10-04-2026 à 14:48:45  profilanswer

Peut-être, mais je trouvais ça cocasse que tout le monde parle de l'actrice, mais pas de l'acteur.

n°74522530
vanloque
Posté le 10-04-2026 à 14:50:44  profilanswer

l'actrice on en a parlé déjà lors de la S4

Lui aussi mais moins je crois :D

Message édité par vanloque le 10-04-2026 à 14:51:06

---------------
n°74522548
musacorp
Posté le 10-04-2026 à 14:53:15  profilanswer

Starlight c'est déjà depuis la S2 sa sale gueule. :o
Par contre Laz Alonso c'était déjà le cas en S4 et non il a pas eu de cancer, il a juste arrêté de bouffer de la merde en fait.

Message édité par musacorp le 10-04-2026 à 14:53:27

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74523354
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2026 à 17:30:42  profilanswer

Sanglier a écrit :

Plutôt cool.

thx conseil, je connais l'histoire (grace à l'excellent podcast presidential  :love: ) mais jamais entendu parler d'une série, cool

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°74523539
mxpx
----
Posté le 10-04-2026 à 18:11:12  profilanswer

je viens de regarder le dernier de the pitt.

Master classe. Tout le monde est vanné et a fleur de peau ^^

Plus que le final la semaine prochaine

Spoiler :

Le voyage en moto qui a du plomb dans l'aile :o

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 10-04-2026 à 18:12:34
n°74523709
woo
Old Man Logan
Posté le 10-04-2026 à 18:54:28  profilanswer

mxpx a écrit :

je viens de regarder le dernier de the pitt.

Master classe. Tout le monde est vanné et a fleur de peau ^^

Plus que le final la semaine prochaine

Spoiler :

Le voyage en moto qui a du plomb dans l'aile :o

Noah Wyle est impressionnant  

Spoiler :

de justesse lorsqu’il est à la limite craquer et pleurer
Je mets une pièce sur Langdon qui va lui expliquer que sa plus grande erreur lorsqu’il était toxico c’était de ne pas avoir su demander de l’aide et la il va avouer qu’il va très mal

Impressionnante la scène de « Chiro » alors qu’il ne se passe pas grand chose à l’écran. Tu sens parfaitement la tension, l’urgence et la peur du patient

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°74524100
vanloque
Posté le 10-04-2026 à 20:30:52  profilanswer

:D :D

The Simpsons | 37x14 | The Pitt Parody (Ft. Noah Wyle as The Doctor)

https://i.ytimg.com/vi/AOqOtq01G9c/maxresdefault.jpg?sqp=-oaymwEmCIAKENAF8quKqQMa8AEB-AH-CYACzgWKAgwIABABGGUgZShlMA8=&rs=AOn4CLDLLkHQTY2yowERihEjB-AsAqQRxw
Season 37 Episode 14 "Irrational Treasure"

---------------
n°74525337
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 11-04-2026 à 06:40:08  profilanswer

Le nouveau Malcolm in the middle est sorti  :bounce:

---------------
:o
n°74525624
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-04-2026 à 09:45:08  profilanswer

Le dernier épisode de Shrinking: bordel, ces barres de rire au début de l'épisode  :D

---------------
Photo
n°74525694
demars
Posté le 11-04-2026 à 10:10:54  profilanswer

Bordel a écrit :

Le dernier épisode de Shrinking: bordel, ces barres de rire au début de l'épisode  :D

Bonne série au final, ça fait (un peu) réfléchir, on rigole pas mal, les dialogues sont quand même bien travaillés, un bon casting  [:simonh14]

n°74525776
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-04-2026 à 10:35:44  profilanswer

demars a écrit :

Bonne série au final, ça fait (un peu) réfléchir, on rigole pas mal, les dialogues sont quand même bien travaillés, un bon casting  [:simonh14]

Et c'est triste en même temps.

---------------
Photo
n°74525788
vanloque
Posté le 11-04-2026 à 10:39:34  profilanswer

purée je retombe sur ce bijou :love:

Chappelle's Show - The Racial Draft (ft. Bill Burr, RZA, and GZA) - Uncensored

https://i.ytimg.com/vi/2z3wUD3AZg4/maxresdefault.jpg
Delegations from America's ethnicities assemble to divvy up racially ambiguous celebrities.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/505100

---------------
n°74525808
dSlaM
Posté le 11-04-2026 à 10:47:27  profilanswer

C’est débile  :lol:

---------------
n°74525817
musacorp
Posté le 11-04-2026 à 10:52:36  profilanswer

dSlaM a écrit :

Le nouveau Malcolm in the middle est sorti  :bounce:

Et c'est pas terrible.  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°74525824
dSlaM
Posté le 11-04-2026 à 10:54:04  profilanswer

musacorp a écrit :

J’ai trouvé ça pas mal.. après c’est sitcom à fond

---------------
n°74525830
musacorp
Posté le 11-04-2026 à 10:56:29  profilanswer

Le problème c'est que 4 épisodes c'est beaucoup trop peu, genre Reese et Malcolm se parlent 10 secondes alors que c'était l'une des bases de la série, Jamie et Deewey j'en parle même pas.
3/4 des personnages sont juste du fanservice, c'est impossible de développer quelque chose de concret en 2h, surtout quand tu perds autant de temps avec Hal. :o
Mais j'ai bien aimé la fille de Malcolm. :D

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 11-04-2026 à 10:56:52

---------------
n°74525849
vanloque
Posté le 11-04-2026 à 11:01:25  profilanswer

HACKS S5 c'est parti !!

Mais pas dispo chez HBOMAX en France :lol:

---------------
n°74525879
dSlaM
Posté le 11-04-2026 à 11:10:40  profilanswer

musacorp a écrit :

Le problème c'est que 4 épisodes c'est beaucoup trop peu, genre Reese et Malcolm se parlent 10 secondes alors que c'était l'une des bases de la série, Jamie et Deewey j'en parle même pas.
3/4 des personnages sont juste du fanservice, c'est impossible de développer quelque chose de concret en 2h, surtout quand tu perds autant de temps avec Hal. :o
Mais j'ai bien aimé la fille de Malcolm. :D

Ah mais oui on est d’accord, après Malcolm, Hal, Lois j’ai tellement adoré les revoir

---------------
n°74525880
darkbeldin
Posté le 11-04-2026 à 11:10:48  profilanswer

Punaise la S5 de "For all mankind" ce laxatif y a vraiment rien a sauver.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°74525911
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-04-2026 à 11:22:58  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Punaise la S5 de "For all mankind" ce laxatif y a vraiment rien a sauver.

Le 1er épisode a suffi à me convaincre de laisser tomber, c'est lamentable :d

---------------
Eponyme
n°74525915
musacorp
Posté le 11-04-2026 à 11:24:28  profilanswer

dSlaM a écrit :

Ah mais oui on est d’accord, après Malcolm, Hal, Lois j’ai tellement adoré les revoir

Oui les personnages sont cool à revoir. :D
Gretchen et Piama qui n'ont pas changées en 20 ans.  [:moonbloood:2]

---------------
n°74525925
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 11-04-2026 à 11:29:56  profilanswer

A propos de For All Mankind, la série est dans ma watchlist parce que le pitch me plait beaucoup mais ça vaut le coup de ne regarder que les premières saisons (lesquelles ?) ou ça voudrait dire qu'on arrête l'histoire en plein milieu et qu'on finit frustré ? :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74525939
demars
Posté le 11-04-2026 à 11:35:06  profilanswer

Morgoth a écrit :

A propos de For All Mankind, la série est dans ma watchlist parce que le pitch me plait beaucoup mais ça vaut le coup de ne regarder que les premières saisons (lesquelles ?) ou ça voudrait dire qu'on arrête l'histoire en plein milieu et qu'on finit frustré ? :o

Les 3 premières saisons sont très bien, la quatrième est pas mal (IMHO) mais pas pour tout le monde. Faut reconnaître que c'est plus lent, moins épique aussi !
Pour la 5, j'attends que tout soit sorti, je préfère regarder à mon rythme.

n°74525940
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-04-2026 à 11:35:32  profilanswer

Morgoth a écrit :

Les 3 premières saisons sont plutôt bonnes et peuvent se suffire à elles-mêmes, elles gardent une cohérence narrative.
C'est ce que je conseillerais à n'importe qui que je ne déteste pas :d

---------------
Eponyme
n°74525943
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-04-2026 à 11:35:51  profilanswer

Les 3 premières sont vraiment pas mal, la 4 déjà est un peu en dessous (je ne me rappelle même plus la fin d'ailleurs), et la 5, apparemment... Chaque saison se suffisant plus ou moins à elle-même, tu peux arrêter quand tu veux sans frustration.

rah [:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 11-04-2026 à 11:36:22
n°74525946
demars
Posté le 11-04-2026 à 11:37:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les 3 premières sont vraiment pas mal, la 4 déjà est un peu en dessous (je ne me rappelle même plus la fin d'ailleurs), et la 5, apparemment... Chaque saison se suffisant plus ou moins à elle-même, tu peux arrêter quand tu veux sans frustration.

rah [:bouchon2]

Spoiler :

Et oui, le petit coréen du nord est passé par là :D

n°74525950
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 11-04-2026 à 11:38:12  profilanswer

Super, merci à vous :jap:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74525954
dSlaM
Posté le 11-04-2026 à 11:39:45  profilanswer

Morgoth a écrit :

Oui les 2 voire 3 premières saisons sont biens comme dit avant, le pitch est vraiment top, et les images sont magnifiques, c’est juste parti en couille à cause de la longueur mais ça vaut carrément le coup

---------------
n°74525984
Bruere
Posté le 11-04-2026 à 11:48:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Comme la série de base

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)