| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 20:27:09 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A la demande générale, 15mn du meilleur podcast de la planète, bien plus mascu et Sigma que Nick Fuentes ! Voilà un homme qui n'a pas peur de mouiller le slip pour aider tous les hommes qui souffrent ! The Deep and Noir - Manhandled Podcast Full Episode And make sure to get your hands on an Ambrosius here: https://www.adameve.com/ambrosius Le octo-pussy existe vraiment
Message édité par vanloque le 09-04-2026 à 21:09:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Parrapa pas le modal | Bon bah The Boys S05 c'est exactement ce à quoi je m'attendais : ça s'enlise, on fait 2 pas en arrière par rapport le final de la S4, la bande à Butcher repart sur une nouvelle base dès l'ep2, politisation de l'intrigue paresseuse, intrigues secondaires artificielles, 80% de l'intérêt du show repose sur Anthony Starr. Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 10-04-2026 à 12:37:52 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Le président foudroyé, mini-série historique sur l'assassinat de James Abram Garfield par un illuminé, Charles Guiteau.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 10-04-2026 à 12:41:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
philipppe |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hisvin |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 14:35:54 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'était pas un cancer y'a genre 2ans ? edit : choix personnel il a arrêté les protein shake https://www.imdb.com/news/ni64707030/ Message édité par vanloque le 10-04-2026 à 14:50:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin | Peut-être, mais je trouvais ça cocasse que tout le monde parle de l'actrice, mais pas de l'acteur. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Starlight c'est déjà depuis la S2 sa sale gueule. Message édité par musacorp le 10-04-2026 à 14:53:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mxpx ---- | je viens de regarder le dernier de the pitt.
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 10-04-2026 à 18:12:34 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Bordel Bordel !!! | Le dernier épisode de Shrinking: bordel, ces barres de rire au début de l'épisode --------------- Photo |
demars |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | purée je retombe sur ce bijou --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- :o |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le problème c'est que 4 épisodes c'est beaucoup trop peu, genre Reese et Malcolm se parlent 10 secondes alors que c'était l'une des bases de la série, Jamie et Deewey j'en parle même pas. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 11-04-2026 à 10:56:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darkbeldin | Punaise la S5 de "For all mankind" ce laxatif y a vraiment rien a sauver. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | A propos de For All Mankind, la série est dans ma watchlist parce que le pitch me plait beaucoup mais ça vaut le coup de ne regarder que les premières saisons (lesquelles ?) ou ça voudrait dire qu'on arrête l'histoire en plein milieu et qu'on finit frustré ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
demars |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Les 3 premières sont vraiment pas mal, la 4 déjà est un peu en dessous (je ne me rappelle même plus la fin d'ailleurs), et la 5, apparemment... Chaque saison se suffisant plus ou moins à elle-même, tu peux arrêter quand tu veux sans frustration.
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-04-2026 à 11:36:22 |
demars |
|
Morgoth So the world might be mended. | Super, merci à vous --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bruere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |