| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 15:45:14 ![]() ![]() |
gnak | Certains sont obnubilés par LFI --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout le raccourci intellectuel : critiquer les exactions de l'ICE = trop social = LFI, qui me semble sorti d'un esprit très malade ou perdu --------------- Eponyme |
evildeus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | DTF St Louis terminé, c'était bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nniv Tâche incolore |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 18:18:05 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
musacorp They'll tell you I'm insane | Donnez un emmy à Noah Wyle et tout de suite. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 17-04-2026 à 22:21:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vu l'épisode 9 de Scrubs 2026 et…seulement 9 épisodes? J'en aurais voulu plus. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Zipo Ours bipolaire | bon à cause de vous j'ai commencé The Pitt --------------- - mon feed-back |
roswellentongues |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 18-04-2026 à 00:18:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je me joins à vous pour The Pitt S2 que je viens de finir, c'était top.
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vazyvite |
Message cité 2 fois Message édité par vazyvite le 18-04-2026 à 02:43:35 |
clemstone | En ce moment je suis sur La reina del flow, deuxième série sud-américaine que je regarde et j'adore comme la première, Dom (tirée d'une histoire vraie) |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | La plupart des séries ont un texte plus ou moins politique ou sociétal...pour ne pas dire toutes. |
musacorp They'll tell you I'm insane | The Boys c'est politique depuis le début de la série. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2F | Je viens de finir Paradise saison 1. Ayant un abonnement Disney + qui va bientôt se terminer, je me suis dit que j'allais regarder leurs exclues. Chouette surprise, très bon jeu d'acteur je trouve. La psy Par contre, faut rien louper parce qu'au début, tu piges pas tout mais au fur et à mesure, avec les flash-back (nombreux), tu te dis 'ahhhhh mais ouiiiii' La fin je l'avais pas trop vue venir, je sais pas du tout à quoi m'attendre pour ma S2 et quelque part, c'est très appréciable J'ai vu qu'une troisième saison était aussi prévue. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mxpx ---- | The Pitt. Ce final |
mxpx ---- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MeWa_13 | Jamais été fan des séries en milieu hospitalier mais vous allez finir par me vendre votre The Pitt là. --------------- La flemme c'est la vie. |
libussa |
https://www.yahoo.com/entertainment [...] ccounter=1 Message édité par libussa le 18-04-2026 à 13:56:28 |
mxpx ---- |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Till Lindemann heirate mich | un prophète vivement la saison 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 18-04-2026 à 21:30:03 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |