| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 15:19:19 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Bruere | J'espère que Sydney montre tous ses atouts comme dans les deux premières saisons |
BSG | Ah tout de suite on te sent moins critique |
crapulor |
uxam | excellent oui
Message édité par uxam le 14-04-2026 à 17:50:52 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin | C'est assez spécial, mais cela vaut le coup de regarder. |
nakata frog game |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 18:17:58 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fabien44 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui c'est pénible tous ces gens qui arrivent aux urgences avec des blessures. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
nakata frog game | Bon, là du coup j'ai envie de repartir sur du fantastique, mais j'en ai déjà vu un paquet. Fallout c'est bien ? Misfits ? Outlander ? Légion ? The OA ? |
XaTriX | wtf c'est déjà le season final de the capture s3 ?? --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
multikill | J'ai lancé heated rivalry quand j'ai vu les critiques, j'ai tenu 15 minutes. Je rate quelque chose? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-04-2026 à 08:53:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 15-04-2026 à 14:08:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nakata frog game | Ce serait bien que des sous-titres soient faits sur cette série, par contre |
C'est limite la dernière série qu'il lui restait dans le haut du meilleur du catalogue HBO et ça y est elle s'est lancée dans Euphoria. Elle se régalerait sur Hacks, SI CETAIT DISPO §§ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-04-2026 à 18:38:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-04-2026 à 21:19:29 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |