| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 10:15:04 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ça c'était y a 30 ans. Le cliché aujourd'hui c'est plus la gentille musulmane qui lutte contre le racisme des méchants américains post coloniaux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Angelene |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Oui et non, maintenant c'est plus, il y a des gens biens des deux cotés, une énorme majorité de gens biens qui veulent juste vivre en paix et une petite minorité d'enculés qui veulent la guerre pour rester au pouvoir. Le soucis c'est que cette minorité est bien souvent au pourvoir, et qu'elle soit occidental ou musulman ne change rien, elle a construit son pouvoir sur la haine. Je ne fais aucune différence entre un Trump et un Ben Laden, c'est la même saloperie, des marchands de haine et de mort. Fin du HS Message édité par Wroupz le 04-10-2020 à 10:21:08 |
gnak |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 04-10-2020 à 13:58:40 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 14:03:59 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
The Boys a la certification TV-MA:
|
darkbeldin | Joli reprise pour Warrior, et un pilote très convenu pour Next. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
gnak |
|
Trezoster |
Rasthor |
|
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 04-10-2020 à 19:21:30 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 04-10-2020 à 20:28:01 |
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | Se réabonner à Ocs pour se faire enfin l'intégral de The Wire, c'est quand même formidable (et enchainer après sur Six feet under arrêtée à la saison 1 à l'époque) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-10-2020 à 20:41:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin |
|
ingorang |
|
gueuselambix Minipouce | J'ai enfin fini IT Crowd. Le dernier épisode est... indescriptible. Y a pas de mot pour ca --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Trezoster |
|
hisvin | Warrior S02E01:
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Que pensez-vous de Lovecraft Country, j'ai vu le trailer mais je n'arrive pas à me dire si c'est bien ou pas ? |
timbur Soyez shiba. | Ca va pas être facile de te répondre, tant la série est...spéciale. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | OK, je tente alors, |
teks9 8 ça suffit | J'ai commencé The Head en couple hier soir, une sorte de murder mystery dans un huis clos (station antarctique). Casting international, pas mal de clichés mais ça se suit bien.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |