| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 23:04:39 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ViMx | Je viens de me finir HoC S2 Message édité par ViMx le 17-03-2014 à 23:46:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 23:54:24 ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 00:50:29 ![]() |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 00:50:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 00:57:09 ![]() |
nakata frog game | The Walking Dead, ils ont osé briser le tabou
|
Jean-Kevain |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boubou10 GT: bibiguigui78 | y en a qui prévoit de regarder "The 100", ca démarre cette semaine |
nakata frog game | J'espère que ce sera mieux que "The 4400" |
boubou10 GT: bibiguigui78 | clair, faut se méfier des séries à numéros |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa | A force de vous lire sur TD je sens que je vais être bien déception quand je vais m'y mettre |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
pdbzombifiay |
|
fijean | The World's Greatest True Detective (Batman / True Detective Parody)
--------------- psn : fijean |
Grumms Aimé de tous | Petit HS. J'ai testé le jeu South Park - The Stick of Truth. Bah putain, c'est génial, j'ai vraiment l'impression de faire partie du cartoon. Tout est génialement retranscrit. Tout l'esprit de la série est conservé. J'adore. Pour la fans de la série, incontournable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ViMx |
fijean |
--------------- psn : fijean |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code | La BA ne donne pas envie, ça pue le syndrome Terranova --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | Comment elle est pourrie cette BA Message édité par nakata le 18-03-2014 à 14:53:04 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nakata frog game | Et après on dit que je trolle. |
Keentin Mens Agitat Molem | Moi je regarderais The 100, je vous dirai Message édité par Keentin le 18-03-2014 à 15:31:02 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |