| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 09:05:14 ![]() ![]() |
the_blob |
|
hisvin |
|
gaymer's Modayrateur | J'ai lu que la serie d'HBO avait un épisode de 12h? |
darkbeldin | oui on en a parler ici The third day pas encore vu mais ça me donne clairement pas envie --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Raised By Wolves. Ca commence bien avec une ambiance un peu étrange qui m'a rappelé ces épisodes des Chroniques martiennes sur lesquels j'étais tombé, gamin, un après-midi et qui m'avaient un peu interloqué. Puis ça tourne à la série B avec les inévitables marottes des séries américaines : les gosses insupportables et la famille, tu sais, c'est important.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 05-10-2020 à 11:09:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
the_blob |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 11:46:52 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Oui, j'ai tiqué aussi, mais s'il n'y avait que ça...
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 05-10-2020 à 12:05:54 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
ingorang |
Message édité par ingorang le 05-10-2020 à 18:12:23 |
Lugz • | Bad news
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 18:36:31 ![]() Mais bordel la fin de Raised by wolves et c'était sans compter sur un Ragnar sous champis encore plus insupportable que dans les pires épisodes de Vikings Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 18:40:04 |
CorB3n ッ | C'est pas fini y a 4 saisons --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 18:41:01 ![]() qui ont déjà du être en partie tournées, j'avais vu une bande annonce avant de commencer avec plein d'extraits qui sont pas dans la saison 1 |
Till Lindemann heirate mich | Engrenages saison 8, ça se regarde, mais punaise on est hyper loin de la qualité de l'époque saison 1 et 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il va mieux quand même --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rasthor |
|
CorB3n ッ | Vin Dieu Yellowstone s02 terminée avec les yeux de madame qui brillaient (et les miens). Quelle réussite cette série bordel, nakata je vais aller à contre courant du topal et te remercier pour cette découverte --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Maiar |
|
mko | je viens de me prendre amazon video gratos 1 mois, je viens de regarder la série sur Tottenham. Plutôt bien foutu, j'ai appris plein de truc sur la vie d'un club de foot pro. Assez immersif je trouve.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | The Boys, du moins la saison 1 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Daphne kernel panic | Undone, Fleabag |
gnak | En priorité sur Amazon AMHA :
Message édité par gnak le 06-10-2020 à 15:33:45 |
darkbeldin | Tout les all or nothing sont des docus de qualité.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mko |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 06-10-2020 à 18:38:41 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonne nouvelle mais il faudra attendre 2021 pour la fin de la S5 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eifersucht91 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Lugz • | Hello, des retours sur cette série animée ? Ça me tente bien
|
hido45 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |