| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 14:35:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Carnival a une vraie fin ou elle est arrêtée nette ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dobeliou | Ah ouais The Americans, pas vu jusqu'au bout, vraiment sympa. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wayrm |
Sur FX-FXX: Louie, The Americans, Fargo, IASIP, Justified, The League, Wilfred (de retour cette nuit)... Niveau comédie cette chaîne reste au top Message cité 1 fois Message édité par wayrm le 25-06-2014 à 16:01:55 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Daphne kernel panic | Philadelphia j'en pouvais plus au bout de 5 minutes |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meve |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 17:22:22 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wayrm | Veep est très drôle aussi dans un genre un peu moins décallé, pas souvenir de l'avoir vu mentionnée ici |
Grumms Aimé de tous | Faut peut-être regarder des dessins animés si les séries ne vont pas :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
Daphne kernel panic |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
wayrm |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Daphne kernel panic | Ben c'est une femme, normal |
RaKaCHa | 'tain The Last Ship
sont pas dégueu du tout mais le reste ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-06-2014 à 20:07:39 |
moonboots |
sinon dans le genre nouvelle série j'ai regardé le pilote de Tyrant, ça se passe dans une dictature du proche-orient, ça n'a pas l'air très fin, je ne suis pas super emballé, mais là aussi je vais quand même voir ce que ça donne Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 25-06-2014 à 21:23:52 |
paultergeist |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ViMx |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je me suis fait la saison 4 de strike back, je l'ai trouvé plus cool que la saison 3!
|
acecel | Des avis sur les nouvelles séries style Power, Tyrant, Inside N°9, Murder in the First etc ? |
RaKaCHa |
PS : Inside n°9 c'est pas "nouveau", j'ai l'impression d'avoir vu ça y a un moment déjà. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-06-2014 à 23:59:00 |
acecel |
|
RaKaCHa | Inside n°9 c'est anglais au passage. Et ça se voit |
teks9 8 ça suffit | Très bonne reprise de Falling Skies, nouvelle donne, nouveaux enjeux, de la bonne SF. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Halt and Catch Fire S01e04
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zho |
Message édité par Zho le 26-06-2014 à 08:54:27 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
J_D_ - EricShawn - | ça existe toujours Falling skies? |
Online Citron Naturellement acide |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 13:15:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |