| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 22:55:05 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic | Vous me cassez mon trip |
Babouchka You're no fun anymore | Oh l'aut' qui veut faire critique ciné et qui regarde du CW --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
etienne000 | Ou une plante --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 23:35:20 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
DP59 | Boss à recommander, bien au dessus de house of card. Dommage que ce soit terminé comme ça c'était clairement ouvert pour une troisième saison. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 21-05-2015 à 02:49:20 |
DP59 |
Je note merci. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
C'est le même que Mais les 2 premières saisons se regardent, la 3 c'est un cauchemar de nullité. Message édité par -Poison- le 21-05-2015 à 08:58:26 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Concorde- tout |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 21-05-2015 à 10:32:14 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de finir Dardevil. C'est bien, mais je trouve un peu exagéré cet enthousiasme vis à vis de cette série, et le "Arrow" bashing qui en a suivi.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RaKaCHa | Sinon GoT ça reste bien bon, même si je trouve qu'on en prend moins pleins les yeux qu'auparavant. Mais on a des leçons de grammaire gratos donc bon. Saison 2 d'Inside No 9 bien inégale et pas au niveau de la première. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 21-05-2015 à 10:50:30 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 11:41:28 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça reste des séries de chaînes classiques, qui veulent un audimat le plus large possible.
companyman |
--------------- mon feed-back |
bruere | J'ai regardé que la saison 1 d'Arrow, j'ai trouvé ça très moyen, au vu de vos commentaires je pense arrêter là définitivement. |
berlo dubitatif |
+1 |
tombig Il est où mon avion? |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game | La saison 2 est tellement bonne que j'ai pas été plus loin. |
wildseven33 AMAZING ! |
En même temps si tu compares au film... C'est une bouse intersidéral ce film. Encore que la director's cut fait un peu mieux mais bon, c'est pas ça qui te donne envie de revoir le héros. Alors que la série correspond beaucoup plus à l'image réelle du personnage, sombre.
Franchement la S2 est l'une des meilleures saisons que j'ai pu voir pour une série de ce genre. Avec des coups de poker inattendus ce qui est pas évident avec ce genre de mythologie. Jettes y un oeil histoire de ! La S3 est vraiment pas top, mais ça passe mieux en regardant d'une traite. Message édité par wildseven33 le 21-05-2015 à 13:27:30 |
Keentin Mens Agitat Molem | 2 séries Netflix que je vais commencer et qui ont l'air très sympa (sans trop de surprise avec Netflix) c'est Grace and Frankie et Sense 8 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
uriel blood pt.2 |
Keentin Mens Agitat Molem | Haha oui je parlais de la premiere qui est récente --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Takatoukace Bie la bie. | Final de American Crime parfait, digne d'une série HBO ! Très bizarre qu'elle soit sur ABC... je ne suis pas le seul à le dire, vu sur Twitter:
|
RaKaCHa | Je l'ai notée aussi celle-ci. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |