| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 21:50:27 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin |
Message édité par hisvin le 29-09-2020 à 05:22:54 |
darkbeldin | Bon Deutschland 89 vraiment très bonne saison. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pilou92 | Dispo où ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darkbeldin | Amazon prime DE apparement --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
tim-timmy | https://www.amazon.de/Kyrie-Eleison/dp/B08HRFJMT8/
Message édité par tim-timmy le 29-09-2020 à 10:56:18 |
gnak | On a commencé Tehran sur Apple TV+, 2 épisodes sur 3 vus. Ca part très bien et ça semble être une bonne série d'espionnage. |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 11:01:41 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
francis1256 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
darkbeldin | Ah les deux série sont pas super casher --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo |
francis1256 |
darkbeldin | Ah tu sais nous si il y a un pseudo a numéro et pas de redface --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 29-09-2020 à 22:12:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rasthor |
Deterrage du coup:
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 30-09-2020 à 06:53:33 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1, Kingdom est le SFU moderne |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 10:51:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 11:19:42 |
Rasthor |
La fin de saison 3 était spéciale:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-09-2020 à 11:07:43 |
Soupaire Fifaix |
kaxxymo |
|
CorB3n ッ | J'ai pas trouvé cette dernière saison too much du tout, quel regret que ça s'arrête --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Soupaire Fifaix |
Scoinscoin |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vous savez si Deutschland 89 va être diffusé en France ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darkbeldin |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Soupaire Fifaix |
CorB3n ッ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |