| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-04-2015 à 20:13:03 |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 20:12:16 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
moonboots |
|
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic | Les amateurs de Brooklyn 99 apprécieront : https://www.youtube.com/watch?v=_7sjaTI-RDU
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 26-04-2015 à 01:48:57 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Laska- | J'ai commencé The 100
|
otis9 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 02:30:32 ![]() ![]() |
Laska- | Oué c'est intéressant. Ils sont cons mais c'est intéressant. La meuf, Abby, c'est aussi celle de The Walking Dead ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 26-04-2015 à 04:15:32 |
RaKaCHa | Un village français, cette saison 3
Message édité par RaKaCHa le 26-04-2015 à 11:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 11:33:03 ![]() |
maugani |
Ah non du tout. |
shodaboy Sidekick | Je me suis lancé enthousiaste suite aux Alors c'est loin d’être mauvais et je pense que comparativement aux autres séries de super héros ça relève le niveau.Je subodore car en réalité me suis pas fadé les arrow, agents of shields ou autre flash. Et même si on évite l’écueil du "un épisode = un méchant" ça reste quand même assez classique. Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 26-04-2015 à 12:42:43 |
Zguvus |
mko | Sons of anarchy je me suis arrêté à la saison 3 la suite cela vaut le coup ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
otis9 |
|
Daphne kernel panic |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
hido45 |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 15:49:16 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:21:50 ![]()
|
Laska- | Et Silicon Valley bordel |
Zguvus |
|
Laska- | Sur la saison 2 de Inside no 9, quels sont les épisodes marrants ?
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
Zipo Ours bipolaire | j'ai envie d'une série aux paysages enneigés --------------- - mon feed-back |
Zescartin | Fargo. |
Zipo Ours bipolaire |
Zescartin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |