| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 19:37:12 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, je vais tenter l'aventure "visières qui piquent" --------------- Eponyme |
Takatoukace Bie la bie. | Pour info il y a des guest-stars dans Unbreakable Kimmy Schmidt : Jon Hamm (Mad Men), Michael Chiklis (The Shield), Tina Fey (30 Rock). Et dans Bosch aussi il y a du monde de pleins différentes séries (Banshee, Desperate Housewives, Parker Lewies, Fringe, The Walking Dead). C'est agréable.
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-03-2015 à 13:09:58 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Lisez plutôt le comic book Powers de Brian Michael Bendis (scénario) et Michael Avon Oeming (dessin) dont la série est censée être tirée, c'est vraiment très bon dans un genre mélangé polar/super-héro/série noire. Message édité par brown paper bag le 15-03-2015 à 15:42:02 --------------- Eponyme |
Headspace |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 21:44:57 ![]() ![]() |
moonboots |
|
igor1984 | Un immense merci à la personne du topic qui a parlé de Gangland Undercover. On en entend pas du tout parler mais je me suis fait les 3 premiers d'un coup, ça passe tout seul ! |
shiipitholla |
|
WILDLIKE |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
teks9 8 ça suffit | Très bon le TWD cette semaine, vraiment une bonne saison pour l'instant.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RaKaCHa |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Brooklyn 99 de cette semaine est très bon aussi ! |
nyhctom C'mon c'mon | A force de le voir mentionné sur le topic, j'ai donné sa chance à Man Seeking Woman...C'est censé être drôle à partir de quel épisode ? J'en ai tenté 3, j'ai trouvé ça assez affligeant, un sous-American Pie mal joué Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 16-03-2015 à 11:08:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Daphne kernel panic |
|
-Concorde- tout |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non, American Pie c'est bien au moins |
harrypotdefleur I blue myself |
-Concorde- tout |
Faut y voir un second degré, et on retrouve souvent des situations qu'on a vécu.
|
|
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon |
le vocabulaire des choppeurs du dimanche, très peu pour moi Sans moi donc Message édité par nyhctom le 16-03-2015 à 13:53:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
harrypotdefleur I blue myself | T'as le droit. |
dobeliou | Man seeking woman c'est une histoire bateau avec de l'humour absurde. 2 épisodes si ca fonctionne pas perdez pas votre temps. Faut aimer l'humour absurde et con, les robins des bois, Austin power, etc... Tentez les 2 premiers épisodes quand même, au moins jusqu'au passage ou on voit adolph Hitler... "oh ohhhh" Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 16-03-2015 à 15:13:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
harrypotdefleur I blue myself | On a pas dit que c'était hyper recherché, ça me fait marrer, c'est suffisant. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah ouais, mais quand tu fais une série qui fait dans l'absurde, le principe c'est de faire des blagues courtes, y'a qu'à voir les exemples cités... |
dobeliou | Ah jsuis pas d'accord, les robins des bois ou austin power dès qu'ils tiennent un truc lourd, ils appuient dessus jusqu'à la nausée avant de passer à autre chose. Un peu comme family guy aussi, qui arrive à repeter en boucle une blague de 10 secondes pendant 3 minutes. Moi ca m'éclate. Et le passage "pas de ponctuation" facon parodie de film catastrophe j'ai trouvé ca magique moi Mais oui c'est lourd. Message édité par dobeliou le 16-03-2015 à 15:36:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Quant à la comparaison avec American Pie, je ne sais même pas quoi dire... MSW joue vraiment dans une catégorie différente. Message édité par brown paper bag le 16-03-2015 à 15:39:34 --------------- Eponyme |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |