| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 12:47:58 ![]() ![]() |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Critique de Télérama à propos de "The 100" --> pas si catastrophique... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Till Lindemann heirate mich | ça vaut quoi the fall ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
|
sogeking77 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai regardé le 2x04, c'est, de loin, la meilleure série d'horreur (American Horror Story c'est Harry Potter à côté). Je m'étonne toujours qu'on en parle pas plus, chaque meurtre est une œuvre d'art, la relation à la nourriture, les délires visuels, sonore, dans l'espace, dans le temps, je prends une claque à chaque épisode. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-03-2014 à 02:10:19 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 20:53:42 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
sogeking77 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
hido45 |
|
UltraVox Bald Ass | Bon abandon d'Helix après 11 épisodes.
--------------- aka Marküs Weird |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Jean-Kevain |
|
nakata frog game | Moi j'aime toujours autant, ça tient bien la distance et c'est tout de même moins kitsch que les autres séries popcorn. |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 23-03-2014 à 11:23:30 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-03-2014 à 12:22:42 |
Jean-Kevain |
|
RaKaCHa | J'arrête Hannibal après 4 épisodes. La série se démarque un peu des autres "duos policiers" mais les grosses ficelles restent bien présentes. Ensuite les personnages et les acteurs ne déclenchent pas franchement la passion chez moi. Visuellement c'est réussi mais la musique qui ne s'arrête jamais c'est d'un lourd ... Dates c'et du très bon, il n'y a pas d'épisodes vraiment en-dessous. Je préférais les premiers qui étaient presque en huis-clos mais c'est une bonne série. Là pour le coup les acteurs sont bons, très vrais, les situations sont dérangeantes. Inside No 9 c'est pas mal dans l'ensemble mais je trouve la qualité trop inégale d'un épisode à l'autre. Encore une fois les anglois savent faire des histoires qui démangent, avec une pointe d'humour stupide parfois. Comme dans Dates on a des situation de huis-clos, cela ajoute énormément à l'ambiance (j'adore le huis-clos Orange is the new black, saison terminée. Après un bon début un petit coup de mou en milieu de saison mais la fin va crescendo. Beau travail sur le personnage principal. Dans l'ensemble ça me paraît un peu gentillet quand même. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 23-03-2014 à 13:01:26 |
Yeagermach42 |
|
RaKaCHa |
moonboots |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Aerie | Vu le pilote de The 100, j'ai pas accroché |
Zho |
Message édité par Zho le 23-03-2014 à 17:27:49 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
teks9 8 ça suffit | Reprise de Da Vinci's demons pour ceux qui suivent --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Desolate Long live death ! |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
coucoutuveux |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bossajojo Sappy |
the_blob | je regarde tout les trucs que vous venez de citer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |