| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 12:48:28 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j'aime bien Raise by Wolves, c'est original au moins. On a pas l'impression de voir un Niem remake d'un film/serie lambda --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkbeldin | Reprend le topic page 2931 tu verra qu'on as tous reposter des listes --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Spaune Cordialement | c'est glauque mais c'est bien? (pour Monsterland) Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-10-2020 à 13:55:54 |
Spaune Cordialement | Quelqu'un a regardé la série coréenne Stranger ?
|
kaxxymo - en pause - |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 14:39:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
Et aussi dans Sympathy for Mr Vengeance et l'archer dans The Host! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Oui, les scénaristes se sont dit que tant qu'à aller dans WTF autant ne pas faire dans la demi mesure J'avais terminé la 2 mais j'ai pas osé regarder la 3, oui il y en en eu une Message édité par Poogz le 02-10-2020 à 15:31:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Red face :o |
|
Message édité par Red face le 02-10-2020 à 18:44:37 |
Rasthor |
La trilogie est excellent, avec Old Boy et Lady Vengeance.
|
bruere | The Handmaiden |
nicko |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-10-2020 à 19:08:48 |
kaxxymo - en pause - | The West Wing arrive sur Canal+ le 26 octobre (ca veut dire Canal+ séries j'imagine)
|
philipppe |
|
j_f |
|
ingorang | J'ose une question ; The West Wing cela n'a pas trop vieilli ? Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 02-10-2020 à 19:52:28 |
j_f |
|
konkissador | Warrior Nuns: je m'attendais à un truc pourri mais là ils ont battu des records ... Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 02-10-2020 à 20:06:54 |
philipppe |
|
darkbeldin |
|
darkbeldin |
darkbeldin |
pilou92 | C'était pas dispo sur Mycanal The Americans ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Babouchka You're no fun anymore | On le saura le jour où sera annoncé où est diffusée la saison 4 de Fargo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Pour les personnes qui souhaiteraient connaitre le catalogue complet et actuel des séries sur Canal+ séries (pris sur Twitter)
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |