| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 08:23:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 17-10-2013 à 09:01:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 | SI on repart sur 23 épisodes, c'est que dalle 2 épisodes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 09:51:35 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est la chaine CW, hey what did you expect ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
SOF40 |
spidey83 | mouais Message édité par spidey83 le 17-10-2013 à 10:16:19 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En anglais ou en français ? Parceque le wiki est plutôt complet en anglais sur le résumé des épisodes |
dakutenshi |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
pilou92 | Parce que c'est long un épisode et que j'ai pas l'impression d'avoir loupé tant de trucs que ça. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 10:56:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SOF40 |
Zguvus |
|
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | la S8 de Dexter est pas mauvaise et il s'endort devant GoT...Il en faut, des exceptions Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 17-10-2013 à 11:15:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code | 2 Broke Girls c'est archi sitcomesque, on peut difficilement faire plus. C'est pas super bien joué mais ça se suit je trouve, je rigole souvent et les vannes de Max font souvent mouches, ça casse bien sur des sujets d'actus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
ToYonos Ready to code |
Enfin bon, c'est pas pour débattre là-dessus mais c'est complètement absurde comme raisonnement. Regarde le bout que t'as loupé et enchaîne sur le 9 (qui lui aussi est long, hein, comme le 10 d'ailleurs). Parce que si tu te fous de la série et veut juste avoir l'information sans les images, les acteurs, la musique, y'a plein de résumés sur le net. Tu pourras même trouver les résumés des saisons et livres suivants. Message édité par Paul le Poulpe le 17-10-2013 à 12:00:32 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon, des avis sur le SHIELD d'hier ? Ca s'arrange pas, c'est vraiment un sous-CSI, déception totale, je crois que je vais pas continuer. |
uxam | des news sur la saison 2 de banshee ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Sur Betaserie.com ils annoncent le samedi 11 janvier comme date de reprise. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |